Roy Jones Jr.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
Un esclave bien payé n'en est pas moins un esclave.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royJonesJr
Je suis vraiment content d'être devenu un citoyen russe. La Russie est un pays si accueillant, et de nombreuses personnes dans le monde veulent devenir ses citoyens.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@michaelSheen
J'ai toujours eu un œil sur ce qui a l'air bien pour un homme. Mais je n'ai pas toujours trouvé facile de trouver des vêtements qui me semblent bien.
@haimSaban
J'ai été un partisan de Hillary Clinton et du Parti démocrate bien avant mon affiliation avec Univision, et une chose n'a rien à voir avec l'autre.
@peteDoherty
J'ai une passion féroce pour la politique, mais je ne supporte pas la nation dictatrice sbarmante et hypocrite de classe moyenne supérieure qui prévaut et a toujours prévalu dans ce pays. Je suis prêt pour les bombardiers à essence, mec et me bat dans les rues.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@yokoShimura
Je joue des jeux vidéo depuis avant ma carrière dans cette entreprise, mais ce qui s'est passé, c'est que plusieurs sociétés de jeux vidéo recrutaient des étudiants à l'époque et j'ai postulé sans espoir d'être accepté dans l'une des entreprises. Cependant, j'ai été accepté! Bien que mon chemin devait déjà devenir instructeur de piano, j'ai plutôt choisi le chemin des jeux vidéo. Mes parents ont pleuré, mes amis étaient inquiets et mon professeur était stupéfait (nous parlons de retour lorsque la musique de jeu n'était pas aussi populaire que ces jours-ci).
@thomasHowes
En fait, j'ai fait un monologue Agatha Christie pour ma vitrine d'audition à Guildhall, et c'est ainsi que j'ai obtenu mon agent. Certaines personnes ont dit «ooh c'est un vieux chapeau» et «trop risqué». Certaines personnes pensent qu'elle est tout au sujet de l'aspect narratif et thriller aux dépens du caractère et je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait quand même et ça a bien fonctionné.
@jonGruden
Je frappe des Hooters depuis 1983, et je peux vous assurer que vous dit rien de la saison de football, c'est là un peu de jeu sur les téléviseurs à écran plat mural avec l'odeur des ailes de poulet de célèbres mondiales dans les airs et Une bière glacée à la main, servie avec une hospitalité de Hooters unique et uniquement, bien sûr.
@marcoRubio
Je demande simplement que les personnes qui arrivent de Cuba reçoivent le même traitement que tout autre immigrant qui vient d'un autre pays. La seule différence, évidemment, est que la loi cubaine sur l'ajustement restera en vigueur, qu'un Cubain qui arrive aujourd'hui de Cuba peut rester aux États-Unis
@justinTranter
J'ai vécu une homophobie directe vraiment très évidente - quand j'essayais toujours d'être un artiste, dans les coulisses, qu'on me dise moins gay, être moins féminin.
@malaikaAroraKhan
Je suis vraiment béni avec de grands gènes. Je n'ai jamais rien fait de drastique de ma vie, et je peux dire fièrement que je n'ai pas non plus essayé de ces régimes de mode fous. Je crois qu'il faut bien manger et vivre en bonne santé. De plus, j'adore aller au gymnase et j'aime le yoga car il rationalise votre corps.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@deniseAustin
Je suis bien conscient des dangers pour la santé d'une taille en expansion et de la graisse du ventre: diabète, maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, même cancer.
@ricoLove
Je dis toujours cela aux gens: `` Si Shaq peut être en NBA pendant 19 ans et dominer pendant 19 ans en utilisant son corps, pourquoi je ne peux pas être dans l'industrie de la musique pendant 50 ans en utilisant mon cerveau lorsque mon cerveau est bien plus fort que le corps de quelqu'un? Je dois avoir une maison de disques réussie, plus de records à succès. Je veux dominer le jeu.
@cherylJames
J'ai changé ma vie à bien des égards. Je suis maman, femme et chrétien. Certaines des choses que j'ai exprimées au début de la vingtaine ne sont pas ce que je tiens à exprimer en ce moment.
@mJRose
J'ai publié une douzaine de romans et j'ai fait bien plus d'une douzaine d'erreurs. C'est pourquoi Randy Susan Meyers et moi avons écrit un guide pour aider les auteurs à éviter de faire nos erreurs.
@kesha
J'adore les vieux mecs effrayants. J'adore qu'ils aient tellement de confiance en soi, bien qu'il n'ait aucune preuve pour le sauvegarder.
@tiyaSircar
On m'a dit que je pourrais faire un bon producteur parce que je suis très de type A, et je suis en quelque sorte un monstre de contrôle, donc on m'a dit que cela pourrait se traduire bien dans la production, donc je serais certainement ouvert à Essayant ma main là.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@lenWein
Je suis toujours un geek fanboy. Je le serai toujours. À bien des égards, si mon travail résonne toujours avec le public, c'est parce que j'écris toujours du point de vue du fan, donc je suis constamment geek.
@kevinSpacey
J'ai toujours trouvé étrange qu'un réalisateur puisse embaucher n'importe quel designer qu'il veut de n'importe quel pays. Mais s'il embauche un acteur étranger, c'est comme s'il avait volé les joyaux de la couronne et traverser la rivière avec eux.
@royCooper
Nous avons besoin de moins de politique dans la salle d'audience, pas plus.
@phillipaSoo
J'ai la priorité à prendre soin de mon esprit, à m'amuser et à faire des choses qui me font rire. Et bien manger - comme dans, une très bonne nourriture, comme du steak ou des pâtes ou des légumes frais ou un dessert incroyable. Vous savez, «Traitez-vous».
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.