Lailah Gifty Akita
@lailahGiftyAkita
Accepter les difficultés comme une discipline nécessaire.
Ne me parlez pas de la tolérance. Ne me parlez pas de l'acceptation. Regardez-moi comme la femme que je suis et respectez cela.
38
syllabes
23
mots
3
phrases
99
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailahGiftyAkita
Accepter les difficultés comme une discipline nécessaire.
@williamCobbett
Vous pouvez tordre le mot liberté tant que vous voulez, mais enfin, il s'agit de plaisir silencieux de votre propre propriété, ou cela ne vient rien. Pourquoi les hommes veulent-ils l'une de ces choses qui s'appellent les droits et privilèges politiques? Pourquoi veulent-ils, par exemple, voter aux élections pour les membres du Parlement? Oh! Car ils auront alors une influence sur la conduite de ces membres. Et de quelle utilisation est-ce? Oh! Ensuite, ils empêcheront les membres de faire mal.
@robinWallKimmerrer
C'est un signe de respect et de connexion pour apprendre le nom de quelqu'un d'autre, un signe de manque de respect pour l'ignorer. Et pourtant, l'Américain moyen peut nommer plus d'une centaine de logos d'entreprise et de dix usines. Est-ce une surprise que nous ayons accepté un système politique qui accorde de la personnalité aux entreprises, et aucun statut pour le riz sauvage et les séquoias? Apprendre les noms des plantes et des animaux est un puissant acte de soutien pour eux. Lorsque nous apprenons leurs noms et leurs cadeaux, cela ouvre la porte à la réciprocité.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@jorginho
Comment pourrais-je ne pas parler d'elle? Il est impossible de ne pas mentionner ma mère. Elle est, a été et sera toujours incroyable - tout ce qu'elle a fait pour moi et qu'elle le fait toujours. Nous sommes très proches.
@marissaMoss
Amelia montre que ce n'est pas ce qui se passe dans la vie qui compte, mais plutôt comment vous l'encadrez, comment vous en parlez.
@malalaYousafzai
Cela donne un message aux gens d'amour ... peu importe quelle est la couleur de votre peau, quelle langue parlez-vous, à quelle religion croyez-vous. C'est que nous devons tous nous considérer comme des êtres humains et nous devons se respecter les uns les autres.
@paulCoffey
Quiconque entraîne son fils, vous attendez plus de votre garçon. Je ne parle pas de statistiques, mais je m'attendais à ce qu'il soit le travailleur le plus difficile du marché.
@michelleFairley
En tant qu'acteur, vous acceptez que vous devez faire connaître ce que vous faites, mais quant à toute la vie personnelle que les gens choisissent parfois, non, ce n'est pas pour moi.
@peterVBrett
Le livre quatre est provisoirement intitulé "The Skull Throne" et le livre cinq est "The Core". Cependant, il est difficile de parler beaucoup d'eux sans dévoiler des choses de "Daylight War".
@williamDeanHowells
C'est une chose curieuse, cette chose que nous appelons la civilisation ... Nous pensons que c'est une affaire d'époches et de nations. C'est vraiment une affaire d'individus. Un frère sera civilisé et l'autre un barbare ... Toute civilisation passe par la littérature maintenant, en particulier dans notre pays. Un grec a obtenu sa civilisation en parlant et en regardant, et dans une certaine mesure, un Parisien peut encore le faire. Mais nous, qui vivons éloignés de l'histoire et des monuments, nous devons lire ou nous devons barbariser.
@swamiVivekananda
Tous ceux qui ont réellement acquis une véritable expérience religieuse ne se disputent jamais la forme sous laquelle les différentes religions sont exprimées. Ils savent que l'âme de toutes les religions est la même et qu'ils n'ont donc aucune querelle avec personne simplement parce qu'il ou elle ne parle dans la même langue.
@lePrixDePritchett
L'éthique de l'excellence est fondée sur l'action - ce que vous faites réellement, plutôt que ce que vous dites que vous croyez. Parler, comme le dit le proverbe, est bon marché.
@rickMoranis
Il y aura toujours un autre groupe d'enfants qui vont à l'université, buvant de la bière et découvrira ce film. Beaucoup d'entre eux n'ont même jamais entendu parler de SCTV.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@levManovich
... la raison pour laquelle nous pensons que la technologie de l'infographie a réussi à simuler la réalité est qu'au cours des cent cinquante dernières années, nous en sommes venus à accepter l'image de la photographie et du film comme réalité.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.
@ralphWaldoEmerson
Le motif de la science était l'extension de l'homme, de tous côtés, dans la nature, jusqu'à ce que ses mains touchent les étoiles, ses yeux voient à travers la terre, ses oreilles comprennent la langue de la bête et de l'oiseau, et le sens du vent; Et, par sa sympathie, le ciel et la terre devraient parler avec lui. Mais ce n'est pas notre science.
@rushLimbaugh
La voix de [Bill] Clinton, sa façon de parler et sa terminologie, "À l'époque...", "À l'époque...", "À l'époque...", "À l'époque...". Oui, à l'époque... Vous savez, nous n'avions pas Internet à l'époque." Mon grand-père disait : "À l'époque, nous n'avions pas d'automobiles".
@shreeShambav
Vous ne sortez pas à la recherche de bonheur. Cela vient de l'intérieur, de l'acceptation de qui vous êtes et vivez dans le présent.
@tanChengBock
Un Singapour vraiment uni signifie avoir un Parlement qui reflète tous les points de vue, et pas seulement le point de vue du PAP ou la pensée de groupe d'un seul parti politique.
@sebastianHorsley
Je ne parle pas, je cite. Je ne peux pas m'en empêcher. Il vaut mieux être citable que honnête.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@poloG
Il y a tellement de choses que vous voyez chaque jour dont vous voulez parler, mais je ne suis pas du genre à ouvrir, donc la seule façon de m'ouvrir est de la musique.
@rhondaByrne
Vous ne pouvez rien «attraper» à moins que vous ne le pensiez, et en pensant que vous pouvez vous l'inviter avec votre pensée. Vous invitez également une maladie si vous écoutez des gens parler de leur maladie. Lorsque vous écoutez, vous donnez toute votre pensée et votre concentration à la maladie, et lorsque vous réfléchissez à quelque chose, vous le demandez.
@zachariahChafee
Vous faites que les hommes aiment leur gouvernement et leur pays en leur donnant le genre de gouvernement et le genre de pays qui inspirent le respect et l'amour; Un pays libre et sans peur, qui permet à la mécontentement parler afin d'apprendre les causes de leur mécontentement et de mettre fin à ces causes, qui refuse d'empêcher les hommes d'espionner leurs voisins, qui protège vigoureusement ses citoyens des actes nuisibles pendant qu'il laisse le Remèdes pour les idées répréhensibles à la contre-argument et au temps.
@danaBrunetti
Vous parlez de Steve Jobs quand il est sorti avec l'iPhone, et tout le monde pensait que c'était incroyable: vous le touchez et déplacez l'écran.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .
@kathyBates
Beaucoup de gars viennent parler de The Waterboy. J'en reçois beaucoup. Misery, Delores Claiborne et The Waterboy, ce sont les principaux que je reçois.