Frank Church
@frankChurch
La seconde est le dommage à la crédibilité et à l'indépendance d'une presse libre qui peut être causée par des relations secrètes avec les journalistes et organisations de médias américains.
Je ne crois pas franchement de journalistes occidentaux. Je crois qu'ils sont des menteurs jusqu'à preuve du contraire.
38
syllabes
18
mots
2
phrases
97
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankChurch
La seconde est le dommage à la crédibilité et à l'indépendance d'une presse libre qui peut être causée par des relations secrètes avec les journalistes et organisations de médias américains.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@claytonMChristensen
Je crois que nous pouvons, d'une manière délibérée, articuler le genre de personnes que nous voulons devenir.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui.
@erikaChristensen
J'ai eu une grande phase de mots croisés du «New York Times».
@madhurBhandarkar
Pour mon film «Fashion», comme un journaliste d'investigation, j'ai fait connaître les gens, les modèles, les créateurs de mode. De même avec le monde de l'entreprise.
@deadmau5
Je ne crois pas qu'il y ait un plafond sur la créativité et la passion.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@brunoTonioli
Je mange bien, mais je ne crois pas aux régimes.
@paulAllen
Je crois au pouvoir des données et de la technologie partagées pour aider à créer un avenir meilleur.
@melodyBeattie
Nous pouvons cesser de nous assurer pour nous assurer nous-mêmes, nous pouvons nous chérir et nos vies. Nous pouvons nous nuire et nous aimer. Nous pouvons accepter notre merveilleux moi, avec tous nos défauts, nos faiblesses, des points forts, des points faibles, des sentiments, des pensées et tout le reste. C'est la meilleure chose que nous ayons pour nous. C'est qui nous sommes et qui nous étions censés être. Et ce n'est pas une erreur. Nous sommes la meilleure chose qui nous arrivera jamais. Crois le. Cela rend la vie beaucoup plus facile.
@carolineGhosn
Je crois vraiment que la culture de la créativité, en tant que principe général, consiste à gérer votre énergie.
@williamODouglas
Nous avons un système qui, bien que loin d'être parfait, est fort avec l'idéalisme. Il donne une place au coude pour les hommes de toutes races et toutes les croyances. Il est vital et dynamique. Et il fonctionne. Nous avons les moyens de façonner le monde dans notre modèle. Si nous le faisons, la liberté sera assurée pour tous les hommes. La décision est entre les mains de cette génération. C'est un défi pour notre compétence politique. Pour la civilisation occidentale, c'est le plus grand défi de tous les temps.
@mariCarmenRamirez
Nous avons des musées d'art afro-américain aux États-Unis, et il y a un musée national d'art des femmes. Cependant, je crois que les Latinos sont mieux servis en affichant leur art à côté de l'art d'autres groupes, en particulier des artistes nord-américains, européens et même asiatiques.
@shahidKhan
Nous avons fait un grand effort pour stabiliser les Jaguars, et Londres y a joué un rôle clé. Nous considérons les Jaguars comme un moteur et un catalyseur pour la croissance globale de Jacksonville, et je crois que nous avons prouvé notre engagement hors de tout doute.
@bruceDavison
Nous ne pouvons pas coller nos têtes dans le sable concernant la question de la faim en Amérique. Même si ce sujet atteint rarement la première page de nos journaux ou figure sur des programmes d'actualités en raison de son manque de sensationnalisme, le problème existe dans des proportions massives et doit être vaincu.
@lynnCoady
Nous aimons le journalisme narratif long, et nous pensons qu'il n'y a pas assez de points de vente de haut niveau au Canada qui dirigent le genre d'histoires que nous voulons présenter - longue, charnue, réfléchie, d'investigation.
@katherinePaterson
Nous pouvons lire le journal ou les magazines actuels et en savoir plus sur les événements nationaux et mondiaux, réfléchir aux sujets controversés, apprendre à être en désaccord avec respect et comment, enfin, à agir sur nos convictions. Nous pouvons lire pour Pure Delight, et si nous faisons cela en famille ou en classe ou dans un autre groupe, nous pouvons construire de merveilleux souvenirs.
@ciara
Je crois que le style d'une personne est une expression de qui vous êtes - bien plus que de danser.
@brookBenton
Seigneur, je crois qu'il pleut partout dans le monde.
@karlRove
Je crois au gouvernement limité et au droit de l'individu de faire des choix et à une forte défense nationale et à la liberté et à la liberté comme étant le droit de chaque personne sur la face de la terre.
@bruceDavison
Nous ne pouvons pas coller nos têtes dans le sable concernant la question de la faim en Amérique. Même si ce sujet atteint rarement la première page de nos journaux ou figure sur des programmes d'actualités en raison de son manque de sensationnalisme, le problème existe dans des proportions massives et doit être vaincu.
@davidFrum
Le journalisme peut aller jusqu'à la porte de la pièce dans laquelle les décisions sont prises. Un roman peut entrer dans la pièce - et à l'intérieur des têtes du personnage.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous nous attendons à ce que nos médias mènent et ouvrent les portes de nos jeunes talents. Comme nous avons besoin d'ingénieurs créatifs, de médecins et de gestionnaires, nous avons également besoin de journalistes créatifs et de travailleurs des médias.
@danielHumm
Je crois qu'il y aura toujours un endroit pour de beaux livres de cuisine qui sont de vrais livres.
@edithWidder
J'ai développé mon système de caméra, appelé la Méduse, conjointement avec un collègue en Australie comme méthode d'exploration de l'océan discrètement. La chose critique était que nous n'avons pas utilisé la lumière blanche, qui, je crois, a effrayé les animaux.
@anthonyHorowitz
Est-ce que je crois au diable? Je ne crois pas à une figure avec des cornes et une queue.
@nickClegg
Nous devons nous assurer qu'il existe un examen indépendant et une responsabilité appropriés pour les personnes dans la presse, tout comme il devrait y avoir dans n'importe quelle autre industrie où les choses tournent mal. Mais n'essayons pas de penser que c'est pour les politiciens ou les gouvernements de dire aux gens ce qu'ils collent dans les journaux. Qui est profondément illibéral.
@ronPaul
Nous avons un gouvernement qui contrefait et dégage délibérément les devises, et je crois que l'alternative serait un concours. Cela signifie que tout ce qui veut remplacer le dollar américain doit être autorisé.
@mohammadAmir
Je crois que le cricket a souffert à cause de moi. Les fans ont été découragés à cause de moi. Je veux les rendre heureux et les gagner à nouveau.