Viola Davis
@violaDavis
Tout mon truc est que je dois être aussi bon, que courageux que ce qui est écrit sur la page.
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
133
syllabes
79
mots
6
phrases
357
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Tout mon truc est que je dois être aussi bon, que courageux que ce qui est écrit sur la page.
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@zachErtz
Ma femme Julie et moi sommes poussés à faire un changement positif et durable dans notre ville bien-aimée de Philadelphie, en Californie, en Haïti et dans le monde.
@mittRomney
Ma stratégie est assez simple, c'est-à-dire aller après les méchants, pour nous assurer que nous faisons de notre mieux pour les interrompre, pour les tuer, les retirer de l'image. Mais ma stratégie est plus large que cela. C'est - c'est important, bien sûr. Mais la clé que nous allons devoir poursuivre est un - est une voie pour que le monde musulman puisse rejeter l'extrémisme seul.
@jaredCohen
Nommez un problème dans le monde, je peux vous dire comment la technologie est liée à elle. Je peux vous dire comment la technologie va l'améliorer. Comment cela peut aggraver les choses. Il doit faire partie de tout ce que nous faisons, que vous soyez un gouvernement ou une entreprise ou un citoyen.
@lanaDelRey
Mes parents étaient adorables. Ils ont toujours été favorables. Lorsque vous aimez votre enfant, vous ne savez pas quoi faire avec quelqu'un qui veut faire ce que personne d'autre ne fait avec succès. Si j'avais quelqu'un de plus jeune que j'aimais, je serais inquiet pour eux aussi si je n'avais pas de conseils à leur donner.
@goreVidal
Personne ne lit plus de romans. Et je ne vois pas la situation s'améliorer. Les gens préfèrent les jeux vidéo, la télé-réalité et les films. Il y a tellement de raisons maintenant de ne pas lire les romans.
@davidOMckay
À côté d'être un dans l'adoration de Dieu, il n'y a rien dans ce monde sur lequel l'Église devrait être plus unie qui en soutenant et en défendant la Constitution des États-Unis
@nancyDunnan
N'appelez jamais votre courtier lundi. Hors courtoisie et bon sens, attendez mardi. Un bon courtier se concentre sur l'ouverture du marché - à la maison et dans le monde - et sur le retour dans un état d'esprit commercial après le week-end.
@papeFrancois
Personne ne peut rester insensible aux inégalités qui persistent dans le monde ... le peuple brésilien, en particulier le plus humble parmi vous, peut offrir au monde une leçon de solidarité précieuse, un mot trop souvent oublié ou réduit au silence parce qu'il est inconfortable. .. Je voudrais faire un appel à ceux qui en possession de plus grandes ressources, aux autorités publiques et à toutes les personnes de bonne volonté qui travaillent pour la justice sociale: ne se lasse jamais de travailler pour un monde plus juste, marqué par une plus grande solidarité
@ryanCoogler
Mon école était à peu près tous des Afro-Américains, mais c'était encore un peu difficile d'être parce que je n'avais pas beaucoup d'argent. Et quand je suis revenu dans mon quartier, il était difficile de m'y installer aussi, parce que je portais des vêtements d'école catholique, et j'avais deux parents, ce qui était rare.
@warwickDavis
Mes parents m'ont armé d'un sens de l'humour incroyable, et c'est ce dont vous avez besoin quand, eh bien, c'est ce dont quelqu'un a besoin dans ce monde.
@lilRelHowery
Mon respect pour les agents de la TSA a augmenté d'un cran. Nous les regardons, tu ne peux pas me déranger, je suis sur mon vol. Arrêtez de perdre mon temps. Ils le font pour nous protéger. Leur travail consiste à faire tout ce qu'ils font. Nous ne respectons parfois pas le travail des autres parce que nous sommes pris dans notre monde.
@johnPiper
Ma prière est que la bonne nouvelle de Jésus, le Messie crucifié et ressuscité, inonderait les communautés juives du monde entier, que le voile serait levé et que nous verrions un changement massif d'Israël vers le Seigneur Jésus.
@ianHarding
Mon monde des médias sociaux est détaché de mon monde d'amitié. J'aurai des amis dans la vraie vie que je ne suis pas sur les réseaux sociaux, parce que je ne considère pas vraiment les médias sociaux comme le moyen de me connecter aux amis. Pour moi, les médias sociaux sont comme un outil commercial.
@georgCantor
Ma théorie est aussi ferme qu'un rocher; Chaque flèche dirigée contre lui reviendra rapidement vers son Archer. Comment puis-je le savoir? Parce que je l'ai étudié de tous les côtés pendant de nombreuses années; Parce que j'ai examiné toutes les objections qui ont jamais été faites contre les nombres infinis; Et surtout parce que j'ai suivi ses racines, pour ainsi dire, à la première cause infaillible de toutes les choses créées.
@hansBlix
Les négociations avec l'Iran, en particulier, ne seront en aucun cas facile, mais je soupçonne qu'ils pourraient être un peu moins difficiles si les États d'armes nucléaires pouvaient montrer que leurs demandes font partie d'un effort plus large pour diriger le monde, y compris eux-mêmes, vers eux désarmement nucléaire. Il est essentiel de prévenir une prolifération supplémentaire, mais ce n'est pas une recette de réussite pour prêcher au reste du monde pour rester à l'écart des armes mêmes que les États nucléaires affirment sont indispensables à leur propre sécurité.
@navyaNair
Ce dont le monde a besoin, ce sont des personnes avec intégrité, des gens avec de véritables pensées et des intentions.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@lotharMatthaus
Neymar n'a pas besoin d'agir - c'est un excellent joueur, et il a tout ce dont un joueur de haut niveau a besoin. Il est l'un des cinq meilleurs joueurs du monde; Pourquoi a-t-il besoin d'agir? Cela ne lui apporte pas de la sympathie, et ce n'est pas bon pour lui.
@nealeDonaldWalsch
N'arrêtez jamais de douter, n'arrêtez jamais de questionner, ne supposez jamais que vous avez toutes les réponses. Avoir toutes les réponses tue la question elle-même, le rend sans vie ..... et vous aussi. Continuez à chercher, continuez à chercher. Jamais, jamais tout. Parce que lorsque vous trouvez tout, vous niez qu'il y a plus. Et il n'y a jamais plus de plus.
@joBonner
Jamais dans l'histoire de notre pays, nous n'avons assisté à une catastrophe naturelle qui a eu un impact sur tant de gens dans une région aussi large. En fait, à partir de la rédaction de cette chronique, des millions de personnes le long de la côte du Golfe ont été déplacées de leurs maisons en seulement cinq jours.
@sherrilynKenyon
Nah. J'ai compris. Essayez simplement de ne pas mettre à nouveau Jean-Luc si vous le rencontrez. (Acheron) Je ne peux pas m'en empêcher. Tous les gens à l'entrée vous ressemblent dans l'obscurité. (Tabitha) Ouais. Je vois ce que tu veux dire. Tous les gens de votre âme nous ressemblent aussi. (Acheron)
@andreasPereira
Toute ma famille est de Santos. Depuis que je suis petit, j'ai grandi en regardant ça. Je devenais un joueur et j'ai toujours rêvé de jouer pour Santos, mais je suis allé à Manchester. J'ai vieilli, alors tout le monde a dit: "Pourquoi ne jouez-vous pas pour nos Santos?" Je veux y aller, mais je ne peux pas maintenant. Je veux jouer au football en Europe, puis j'irai.
@markusZusak
Ma bouche s'est ouverte. C'est arrivé. Oui, la tête jetée dans le ciel, j'ai commencé à hurler. Les bras s'étendaient à côté de moi, j'ai hurlé et tout est sorti de moi. Des visions se sont lancées dans ma gorge et les voix passées m'ont entouré. Le ciel écoutait. La ville ne l'a pas fait. Je m'en fichais. Tout ce qui me souciais, c'était que je hurlais pour que je puisse entendre ma voix et je me souviendrais donc que le garçon avait de l'intensité et quelque chose à offrir. J'ai hurlé, oh, si fort et désespéré, en disant à un monde que j'étais ici et que je ne me coucherais pas.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: "Quand allez-vous faire un album gospel?" Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@etMandino
Je ne prierai jamais pour les choses matérielles du monde. Je n'appelle pas un serviteur pour m'apporter de la nourriture. Je ne commande pas à un aubergiste pour me fournir de la place. Je ne chercherai jamais la livraison de l'or, de l'amour, de la bonne santé, de petites victoires, de la renommée, du succès ou du bonheur. Ce n'est que pour des conseils que je prierai, que je puisse être montré sur le chemin d'acquérir ces choses, et ma prière sera toujours exaucée.
@gregoryPorter
Mes sœurs ont commencé à cuisiner à neuf ans et, étant l'une des plus jeunes, je voulais aussi dedans, alors j'ai commencé à six en service de pomme de terre car les frites étaient mon truc.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@viratKohli
Ma priorité est le cricket. Tout ce que j'éloigne est le résultat de l'effort sur le terrain. Tout le reste suit. Je suis assez conscient de mes priorités et je ne me concentre pas vraiment sur des choses qui ne sont pas aussi importantes pour moi que le cricket.