James Cameron
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
Il y a des tentations si fortes qu'elles doivent être des vertus.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@donaldTrump
Je pense que les emplois peuvent avoir un grand impact. Je pense que si nous continuons à créer des emplois - plus d'un million, essentiellement plus d'un million. Et vous voyez juste l'autre jour, les constructeurs automobiles qui viennent avec Foxconn. Je pense que si nous continuons à créer des emplois à des niveaux que je crée des emplois, je pense que cela aura un impact énorme - un impact positif sur les relations raciales.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@lilyCole
Je pense que la subjectivité joue dans tout. C'est inévitable; Vous ne pourriez pas l'éviter si vous essayiez. Je pense que, potentiellement, beaucoup plus de films commerciaux, il semble que les gens qui réalisent les films essaient d'obtenir la même réaction. Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@emmaThompson
Je pense que mon travail est ma tentative, je suppose, est d'essayer de devenir un morceau de tissu conjonctif. J'essaie de communiquer avec les gens ici et en Amérique - dans des pays riches - à propos de ce que je vois sur le terrain dans des zones gravement touchées.
@asrani
Je pense que le temps a beaucoup changé et vous devez être présentable tout le temps. Les médias sociaux sont devenus vraiment importants et je pense que certains artistes ne doivent pas dormir car ils doivent être visibles tout le temps.
@graceLeeBoggs
Je pense que les rébellions naissent de la colère, et elles sont de très courte durée. Et une révolution a un certain temps, des millions d'années que nous évoluons sur cette planète.
@jeffreySkilling
Je pensais que le stock était un excellent achat. Je pense que quiconque a acheté le stock en 1999 a été - a vu au cours des deux prochaines années une forte croissance. Au cours de 1999, j'ai considérablement augmenté ma propriété d'actions de la société.
@robertMPirsig
Je pense que la raison actuelle est un analogue de la Terre plate de la période médiévale. Si vous allez trop loin au-delà, vous êtes présumé tomber, dans la folie. Et les gens ont très peur de cela. Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques. Il y a un analogue très proche là-bas.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@junotDiaz
Je pense que si vous écrivez sur la condition humaine, mon Dieu, vous devez commencer à la base: point zéro, point un, est le corps.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@michaelVartan
Je pense que la chose la plus difficile d'être acteur est entre les emplois lorsque vous ne savez pas et que vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. C'est une sorte de commerce fou.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@jazzJennings
Je pense que c'est important - que les individus transgenres sont comme tout le monde. Nous avons nos intérêts, nos passe-temps, nos choses que nous aimons faire. Et les gens doivent comprendre cela.
@lidiaBastianich
Je pense que les traditions changent et modifient à chaque génération. Avec de nouveaux membres rejoignant la famille, leurs coutumes et traditions doivent être respectées et combinées avec les traditions qui sortent. Et les enfants qui suivent font partie de cette nouvelle tradition en évolution et, à mesure qu'ils grandissent, auront une contribution qui, à son tour, continuera à faire évoluer cette tradition.
@derrenBrown
Je pense que l'enfer d'essayer de faire un film; Je ne sais pas si cela en vaudrait finalement la peine. Le genre de format que j'ai, ces choses télévisées, se trouvent quelque part entre les documentaires et les émissions de téléréalité et les émissions de divertissement et les drames.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@curtisSittenfeld
Je pense qu'il y a des gens qui pensent que «le lycée était le sommet de ma vie», et il y a des gens qui pensent que c'était terrible, et puis, je pense que la plupart des gens sont quelque part entre les deux. Je pense qu'il est normal de vivre des émotions fortes pendant cette période, et je pense que ces émotions restent avec vous.
@billyDonovan
Je pense que certains joueurs le regardent du point de vue du développement que: «Si je vais dans la ligue G, je joue aux règles de la NBA, je peux apprendre le jeu NBA, je vais grandir et mûrir plus rapidement dans ce genre de environnement.' Et il y a du vrai à cela. Mais cette idée que les entraîneurs de collège ne peuvent pas développer des joueurs, je ne suis pas d'accord avec cela.
@jayBakker
Je pense qu'il y a une pression lorsque vous êtes un pasteur que vous devez avoir toutes les réponses, et si vous ne le faites pas, votre foi est construite sur le sable. Pour moi, la foi consiste à croire en ces choses que vous ne pouvez pas voir et que parfois vous ne pouvez pas comprendre. J'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens ouverts à cela et de rester. Mais tout le monde ne reste pas.
@rodrigoCortes
Je pense qu'être autodidacte est le seul moyen d'apprendre des choses, car vous devez interroger tout le monde. Vous n'absortez pas simplement les axiomes ou les soi-disant vérités comme si ce sont des règles. Vous devez les tester et vous devez réfléchir sur eux, pour considérer l'effet qu'ils créent. Donc, vous avez des opinions très importantes sur les choses, car elles sortent de vos propres réflexions.
@jessicaEnnisHill
Je pense que c'est l'une des premières choses que vous diriez si vous m'avez rencontrées: que je suis juste gentil et souriant. Et c'est comme ça que je pourrais apparaître quand je ne suis pas en compétition. Mais je suis totalement différent en ce qui concerne le sport. C'est juste quelque chose qui semble être en moi. Ce n'est ni externe ni visuel. Mais c'est en moi.
@aimeeMullins
Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@elizabethHurley
Je pense que si vous étiez cruel envers les animaux, alors l'idée de les manger serait horrible.
@samHarris
Je pense qu'il y a des principes universels que nous devrions vouloir comprendre, mais qui ne sont pas nécessairement bons pour nous. Nous pourrions reconnaître les propensions universelles que les cultures actuelles ne peuvent pas éradiquer pleinement, ce que nous voudrions éradiquer si nous le pouvions. Disons, une tendance à la violence tribale. Ou racisme.