Sidney Blumenthal
@sidneyBlumenthal
George W. Bush a délibérément polarisé et divisé l'Amérique à des fins politiques, politisant les questions les plus fondamentales de la guerre et de la paix pour l'avantage partisan.
J'étais consultant pour Kodak à la fin des années 80. Il y avait des ingénieurs qui m'ont dit qu'à l'avenir, la plupart des photographies seraient prises sur des téléphones. Ils n'ont rien pu faire avec ça. C'étaient des ingénieurs, et non de la gestion.
69
syllabes
44
mots
4
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyBlumenthal
George W. Bush a délibérément polarisé et divisé l'Amérique à des fins politiques, politisant les questions les plus fondamentales de la guerre et de la paix pour l'avantage partisan.
@sautomout
Il semblerait que moi, qui ne pourrais jamais avoir beaucoup de sens de la physique quand j'étais à l'école, j'ai maintenant un fort sentiment de l'espace-temps einsteinien. Je suis libre du nimbyisme de maintenant et je ressens une forte parenté avec les morts et les enfants à naître.
@nataliePortman
J'ai de belles oreilles. Je n'ai pas de lobes, ce qui était décevant pendant un certain temps, mais je l'ai surmonté et j'ai appris à les aimer. Être sans lobe n'est pas la fin du monde
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin du jeu, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé «les limites extérieures» quand j'étais enfant. Plus que «la zone crépusculaire».
@stephenLeacock
La route touche à sa fin juste au moment où elle devrait aller quelque part. Les passagers se précipitent, secoués et fatigués, pour recommencer, autre chose.
@williamButlerYeats
Tout imbécile peut combattre une bataille gagnante, mais elle a besoin de caractère pour en combattre une perdante, et cela devrait nous inspirer; Ce qui me rappelle que j'ai rêvé l'autre soir que j'étais pendu, mais était la vie et l'âme de la fête.
@wayneCoyne
Essayer de plaire aux gens est une poursuite sans fin de sa propre queue. Ce n'est pas très satisfaisant, donc nous faisons ce que nous aimons et cela nous satisfait. Quand il fonctionne, c'est vraiment un bonus.
@josephLMankiewicz
Je suis au début, la montée, le pic, l'effondrement et la fin de l'image parlante.
@ralphEReedJr
Je peins mon visage et voyage la nuit. Vous ne savez pas que c'est fini jusqu'à ce que vous soyez dans un sac de corps.
@dannyGreen
Quand j'étais à l'étranger, j'écoutais «Shot for Me» de «Take Care».
@marianneWilliamson
La vie n'est pas un morceau de fiction tragique dans laquelle, à la fin de la lecture, nous nous levons tous et sortons pour prendre un verre.
@robertMondavi
Je ne connais personne qui a été plus utile à l'industrie. Ses enseignements et consultations à l'échelle internationale ont sans aucun doute amélioré la qualité de la vinification dans notre pays. Il était un ami de tous ceux qui s'intéressent au bon vin.
@richardBranson
Je voulais juste créer des choses dont je pourrais être fier. L'argent n'était qu'un sous-produit diabolique pour payer les factures à la fin de l'année.
@laMarqueDauteurJo
Quand j'étais à l'école, vous avez obtenu une éducation générale générale sur beaucoup de choses, même juste des faits de base.
@michaelKors
Dans les années 80, c'est arrivé au point où nous aurions des spectacles avec une centaine de looks. Vous voudriez commander une pizza avant la fin!
@latoyaLondon
Sous tant de pression et de la situation dans laquelle j'étais, c'était la personnalité qui m'a rencontré.
@toriAmos
Je suis vraiment en modération. Trop de tout vous fera du mal à la fin. Trop de sucre. Trop de pâtes. Je suis dans la drogue en tant qu'outil d'enseignement, c'est pourquoi je ne prends que des hallucinogènes. Je veux dire, ce n'est pas comme si je n'avais jamais fait de cocaïne, mais, dans l'ensemble, si je ne vois pas les éléphants dansants, alors je ne suis pas intéressé.
@johnDorsey
Un gars du personnel veut toujours faire son choix. Nous vivons cela chaque année. Nous voulons nous assurer que le choix est correct.
@maxLucado
J'adore ceux [disant du Christ]: "Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. J'ai soif. C'est fini. Entre tes mains, je commette mon esprit. Aujourd'hui tu seras avec moi au paradis." C'était vraiment le cœur du deuxième livre que j'ai écrit intitulé No Wonder qu'ils l'appellent Sauveur.
@richelleMead
Je ne peux pas. . . Je ne sais pas. Trouvez un passe-temps ou quelque chose? "" Être charmant est mon passe-temps ", a déclaré Adrian obstinément." Je suis la vie de la fête - même sans boire. Je n'étais pas censé être seul.
@caseyCott
Au lycée, je me souviens me sentir comme une Jughead - comme si j'étais un peu bizarre et un peu émotionnel. Je me souviens aussi de me sentir comme un Archie - en quelque sorte le leader du pack.
@neilGaiman
Ce n'est pas le poisson que vous attrapez, c'est la tranquillité d'esprit que vous ramenez à la maison à la fin de la journée.
@ericBogosian
De mon point de vue d'un gars à la fin de la quarantaine, il devient de plus en plus clair pour moi que la bonne chose à faire et la mauvaise chose à faire dépendent de la partie de la vie dont vous le regardez.
@rogersHornsby
Quand j'étais dans la boîte du frappeur, je me sentais désolé pour le pichet.
@pawelPawlikowski
Quand je regarde mes premiers documentaires, ils sont très éclectiques. Ils ne suivent aucun [modèle] particulier. Je serais sorti de l'école de cinéma parce que je ne l'ai pas fait. Je les assemblais juste en quelque sorte alors que l'Esprit me bougeait, suivant mon nez, pensant que j'étais brillant.
@robertSchumann
J'étais un enfant craignant Dieu, innocent et physiquement attrayant.
@davidVilla
Je voudrais louer tous mes entraîneurs, de PEP au premier que j'ai eu quand j'étais enfant, car tous ont aidé à faire de moi qui je suis.
@ericHeisserer
Ce dont j'ai besoin de plus dans ma culture et dans ma vie en ce moment, c'est l'espoir, et j'ai donc tendance à écrire à cela. Je finirai toujours par me plier davantage vers l'optimisme.
@georgeGaynes
J'étais un chanteur d'opéra par intérim, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'opéra.