Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
Nous le présentons comme un fondamental, que les lois, pour être justes, doivent donner une réciprocité du droit; que, sans cela, ce ne sont que de simples règles de conduite arbitraires, fondées en vigueur, et non dans la conscience.
69
syllabes
39
mots
1
phrase
181
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je me sentais comme un combattant qui s'entraînait pour un combat de titre qui n'avait pas encore été réservé.
@idrisElba
Je suis critiqué pour avoir pris des rôles dans des films comme «Ghost Rider 2», mais si vous regardez mon CV, mec, je l'ai mélangé autant que possible.
@burtReynolds
Je me sentais bien quand j'ai fait un coup, et si c'était vraiment dangereux - comme si je montais sur un cheval ou un taureau qui était un rang ou que je sautais de ce bâtiment sur un sac - je me sentais bien.
@karenDecroche
J'aime trop pratiquer le droit pour contempler même la retraite, mais je pense souvent à participer à une étude sérieuse de l'histoire de l'art, des subtilités de la musique classique. Je pourrais écrire une fugue, ou peut-être apprendre à jouer du violoncelle.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à avoir honte d'être une femme qui aime la mode. La mode est un véhicule pour l'expression de soi, il indique au monde qui vous êtes et comment vous voulez être vu. Si vous l'utilisez comme toile pour la créativité, alors vous voudrez peut-être en parler, vous savez? Et j'embrasse pleinement ça.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@asgharFarhadi
Je pense que cela signifie beaucoup pour les gens d'Iran que mon film est représenté aux Oscars, et cela me rend heureux de leur apporter cette joie, que je les représente et que je suis capable de leur donner cet élément de plaisir d'être l'envoyé d'Iran. C'est une chose très agréable.
@steveCarell
Je trouve des choses drôles qui ne sont pas conscientes de soi. Cela ne sait pas qu'ils sont drôles, et je pense que la même chose peut être vraie pour le drame. Si vous pensez que vous êtes dans cette tragédie et que vous jouez pour la tragédie, il y a une conscience de soi qui, je pense, vous empêche de le regarder et je crois que cela coupe dans les deux sens.
@jacquesVilleneuve
Je ne pense pas que les chauffeurs américains qui vont à NASCAR prennent la solution facile car, comme je l'ai dit, la course est incroyable; C'est juste qu'il est plus facile de s'adapter à ce que vous grandissez. Les conducteurs américains grandissent avec NASCAR, ils connaissent NASCAR, et c'est là qu'ils veulent aller.
@maudNewton
Je ne le considère pas comme une procrastination. Je pense que cela permet à mon travail d'accumuler l'urgence.
@johnCarterCash
Je ne pense pas que quiconque dans le monde puisse jouer mon père, ressemble à lui, agir comme lui et vous faire croire qu'il est Johnny Cash. Joaquin Phoenix se rapproche le plus que quiconque je pense que jamais.
@thomYorke
Je me sens comme en tant que musiciens, nous avons besoin de combattre la chose Spotify. Je pense qu'à certains égards, ce qui se passe dans le courant dominant est le dernier halètement de l'ancienne industrie. Une fois que cela mourra enfin, ce qui le fera, quelque chose d'autre se produira.
@adrianTomine
Je suppose qu'il y a juste une partie de moi qui n'est pas très enthousiaste à l'idée de me retrouver dans dix ans à mi-chemin d'une histoire qui peut ou non être bonne.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@peterHitchens
Je crains des cyclistes fous autant que je crains les conducteurs inconsidérés. Ils sont comme des cultistes, habillés comme d'énormes insectes dans les uniformes déshumanisants, donc sûrs qu'ils sauvent la planète qu'ils se soucient peu de ses habitants.
@sachinTendulkar
Je pense que c'est l'esprit conscient qui gâche les choses. L'esprit conscient vous dit constamment, cela pourrait arriver ou cela pourrait se produire, avant même que cela ne se produise. Votre esprit conscient vous dit que la prochaine balle pourrait être un saut-ouest, mais quand il vous arrive, vous vous rendez compte que c'est un swinger ... donc littéralement, vous avez joué deux balles.
@terryCrews
J'apprécie les films de sport qui n'engagent pas de sucre. Une chose qui m'irrite à propos des films de sport, c'est qu'ils sont comme «la magie du bal» et «la magie du stade». Ce n'est pas aussi magique. Lorsque vous êtes frappé au milieu à 25 miles par heure, la magie est terminée.
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@miriamShor
J'ai l'impression que beaucoup de femmes ont remis en question leur rôle dans leurs lieux de travail et leur société, des opportunités qu'elles ont peut-être manquées ou n'ont pas parlé.
@kirstenPowers
Les hommes n'agressent pas sexuellement les femmes parce qu'elles sont lubriques; Ils le font parce qu'ils veulent dominer, humilier et abuser des femmes. Ils le font parce qu'ils considèrent les femmes comme des objets.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il est impensable au XXe siècle de ne pas faire la distinction entre ce qui constitue une atrocité abominable qui doit être poursuivie et ce qui constitue ce "passé" qui "ne devrait pas être remué.
@yaelGrobglas
J'ai l'impression que si je me considère à l'aise dans quelque chose, alors ce n'est pas exactement là que je veux être. Et dans `` Jane the Virgin '' en particulier, j'ai l'impression de ne pas avoir à choisir ... nous pouvons parfois faire du drame et de la comédie dans les trente mêmes secondes.
@kehindeWiley
J'aime Chicago comme l'une des grandes villes américaines. Quand je viens ici et je prends un taxi de l'aéroport, je rencontre un jeune homme de Somalie. Je rencontre un jeune homme d'Érythrée qui s'engage avec cette nation avec un sentiment d'espoir et un sentiment de désir. Mais nous aussi, nous savons qu'il y a d'autres éléments de cette nation qui sont toxiques.
@leslieOdomJr
J'ai grandi à Philadelphie à une époque où nous avons pris pour acquis que nous étions censés être jeunes et doués et noirs. C'était une culture d'excellence - et tous mes amis étaient plus talentueux que moi.
@johnRuskin
Il est, en effet, juste que nous recherchions et que nous nous hâtes, en ce qui concerne les mensonges, la venue du jour de Dieu; Mais pas que nous devons vérifier les efforts humains en anticipant son approche. Nous le nous accélérons mieux en nous efforçant de déterminer les tâches qui nous sont nommées ici; et, par conséquent, le raisonnement comme si le monde devait continuer sous sa dispense existante, et les pouvoirs qui venaient de nous être accordés devaient être poursuivis grâce à des myriades d'âges futurs.
@mettaWorldPeace
J'ai grandi dans le Hood, mais c'était comme grandir à Beverly Hills parce qu'il y avait tellement de superstars autour.
@lukeRockhold
Je ne comprends pas les gens qui vivent pour exister, vivent pour aller bien. Vivre pour être régulier, vivre pour être moyen. Cela n'a aucun sens pour moi. Je vis pour être le meilleur. Je ne vis pas pour être bon. Vous n'avez qu'une seule vie et je vis pour être génial. Je vis pour être spécial.
@kathrynErskine
Je me sens comme Blanche-Neige parce que maintenant j'ai un tas de petits amis nains qui m'aiment. Je ne sais peut-être pas à quel point la salopette de Scout se sent, mais je pense que je sais ce que les chaussures de Snow White se sentent parce que maintenant je sais pourquoi Blanche-Neige était heureuse.