Joss Whedon
@jossWhedon
Je crois toujours qu'il en fait autant de plaisir que vous le pouvez afin que lorsque vous êtes dans la partie que vous détestez, il y a une lumière au bout du tunnel, que vous êtes proche de la fin.
En tant qu'acteur, je crois en faisant toutes sortes de genres.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jossWhedon
Je crois toujours qu'il en fait autant de plaisir que vous le pouvez afin que lorsque vous êtes dans la partie que vous détestez, il y a une lumière au bout du tunnel, que vous êtes proche de la fin.
@cushJumbo
J'ai commencé à travailler sur scène en tant que danseuse quand j'avais quatre ans; À 14 ou 15 ans, je savais que je voulais étudier le métier d'action.
@dennisPotter
Je crois aussi aux cigarettes, au cholestérol, à l'alcool, au monoxyde de carbone, à la masturbation, au Conseil des arts, aux armes nucléaires, au télégraphe quotidien et pas à étiqueter correctement les poisons mortels, mais surtout, surtout, je crois en la seule chose qui peut Sortez de la bouche des gens: vomi.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@lePassagerDe
J'ai commencé à bousculer quand j'avais 24 ans. Je vivais avec maman et papa. J'avais rompu avec ma copine et je ne savais pas ce que je faisais de ma vie, et j'ai pensé: "Eh bien, c'est le dernier coup - je vais en bus, et voyons ce qui se passe."
@davidSanborn
Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.
@columMccann
Je pense qu'un bon roman peut être un désespoir de désespoir. Je pense aussi que la vraie bravoure vient avec ceux qui se préparaient à franchir cette porte et à regarder le monde dans toute sa crasse et son tourment, et à trouver quelque chose de valeur, peu importe à quel point.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@brianReitzell
J'ai toujours aimé le stress, le véritable travail de cuisson en ligne élevés, ainsi que la commande des produits et tout - c'est vraiment similaire à faire de la musique pour un spectacle comme «Hannibal». C'est comme cuisiner; C'est comme posséder un restaurant.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.
@orianthi
Je jure qu'il est un extraterrestre. Il y a quelque chose dans son phrasé qui est si imprévisible et cool. Cela vous fait vous demander d'où il vient. J'aimerais pouvoir jouer comme ça. J'écoute Jeff Beck et je pense: «Bloody Hell! La façon dont Jeff Beck et son groupe jouent ensemble sont tout simplement incroyables. Oui, ces gars viennent définitivement d'une autre planète.
@vanessaGrigoriadis
Je crois également que la bouleversement d'idées enracinées sur ce que l'agression est une arme à feu à la tête, un étranger, un parking et ce que le consentement ressemble à une femme qui donne un non signifie vraiment oui est très désordonné. Et une partie du désordre est certains étudiants - et oui, ce sont généralement des étudiants libéraux - dépassant la définition de l'agression.
@khrisMiddleton
Il n'y a aucune pensée négative sur mon temps à Détroit; Je n'ai tout simplement pas joué. Parfois, vous devez traverser cela à différentes étapes. Je l'ai traversé pendant une période difficile, ma première année dans la ligue, mais ce fut une bonne année pour moi hors du terrain.
@michaelYates
Je crois toujours que les travailleurs doivent être la force de base qui doit organiser et éventuellement transformer la société (ainsi que les paysans dans les pays pauvres). C'est parce qu'ils sont la source des bénéfices qui font du capitalisme ce qu'il est. Ils peuvent fermer le système et en même temps, ils possèdent les connaissances uniques nécessaires pour le faire fonctionner dans les intérêts de chacun.
@georgeShearing
J'ai étudié avec un professeur aveugle d'environ 5 jusqu'à l'âge de 16 ans, dans deux écoles différentes. De l'âge de 12 ans à 16 ans, j'étais dans un pensionnat, ce qui, je crois, était à l'époque obligatoire pour les enfants aveugles.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@grahamLinehan
Je pense que toutes les technologies devraient être plug and play. Je dirais qu'il est plus facile de configurer un blog que de changer de canaux sur votre télé.
@sonnyBillWilliams
Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@otisBlackwell
J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.
@kevinPowers
Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.
@dollyParton
Je n'ai jamais été la grande star de l'enregistrement que j'adorerais être un jour. J'ai eu beaucoup de coups sûrs au fil des ans, mais je n'ai jamais eu le succès d'autres artistes - un coup après un autre consécutif et de gros succès, où chaque chanson va être numéro un. Je ne suis pas gourmand ou rien. Je veux tout. Y a t il un problème avec ça?
@shannonSharpe
Je dis aux gens, quand je m'entraîne, je ne fais pas un entraînement Hansel et Gretel. Je ne laisse pas tomber la chapelure. Je n'ai rien sauvé pour le voyage de retour.
@richardBelzer
J'ai secrètement nourri l'idée d'être dans le show-business mais j'ai toujours été terrifiée. J'avais toutes les peur que vous puissiez imaginer associées à la performance.
@jimKolbe
Je n'ai jamais nié mon orientation sexuelle. Je n'en fais pas un point. Ce n'est pas ce que je fais. De toute évidence, je suis connu pour le travail que j'ai fait sur le commerce et la sécurité sociale.
@davidLichtenstein
J'ai commencé ma carrière à acheter et à posséder des maisons unifamiliales, et je sais que c'est un travail vraiment difficile. Les toilettes se brisent. Les arbres tombent. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner. La terre, en revanche, est bon marché à gérer. C'est indolore, vraiment. Tout ce que vous avez à faire est de payer vos impôts, et c'est tout.
@olgaKurylenko
J'ai vu des gars s'asseoir toute la journée à ne rien faire, et je déteste quand les gens sont improductifs. Je n'aime pas un gars qui est assis sur le canapé toute la journée.
@roddyWoomble
J'ai fait des enregistrements en solo et tout cela a été une expérience d'apprentissage. Je suis juste mieux à chanter et plus à l'aise avec qui je suis et ma voix.
@johnUpdike
Je crois toujours au rêve américain. Je le vois en termes de liberté, et un gouvernement qui fait confiance - avec beaucoup de dictons, de dogmes ou de contraintes. Ainsi, dans la mesure où nous pouvons rester un pays libre qui permet l'interaction des énergies personnelles. Je pense que c'est toujours un pays qui travaille non seulement vers un rêve, mais en fait le rêve en action.
@bethRichardsonGutcheon
J'ai trouvé dans le passé que plus je m'identifie à l'héroïne, moins elle émerge complètement en tant que personne. Donc, à partir du premier roman, j'ai appris des techniques pour me distancier des personnages afin qu'ils ne soient pas moi et que je n'essaie pas de les protéger d'une manière qui n'est pas bonne pour l'histoire.
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"