Zeynep Tufekci
@zeynepTufekci
Si quoi que ce soit, les médias sociaux sont un contrepoids à la dévaluation continue de la vie humaine.
Ils ne sont que à 100%, tandis que les êtres humains estiment que nous ne sommes pas à 100% humains, que nous nous laissons toujours tomber. Nous nous efforçons constamment vers quelque chose, vers une épanouissement.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeynepTufekci
Si quoi que ce soit, les médias sociaux sont un contrepoids à la dévaluation continue de la vie humaine.
@zoeBuckman
Une chose à retenir est que les êtres humains se connectent à travers la vulnérabilité. C'est notre principale façon de se connecter.
@tavisSmiley
Enlevez la façon dont les autres vous voient. Cessez d'être obsédé par la nécessité d'impressionner vos amis et vos ennemis. Gardez votre inquiétude sur la vision que vous voyez dans le miroir. Ne laissez pas l'approbation des autres entraver votre vision de vous.
@haileeSteinfeld
Il faut dire et entendre: c'est OK d'être qui vous êtes.
@peterHoeg
Il existe un moyen de comprendre une autre culture. Le vivant. Déplacez-vous, demandez à être toléré en tant qu'invité, apprenez la langue.
@sherrilynKenyon
Vous n'êtes pas humain », a annoncé le démon. "Vous n'avez pas d'âme." «Merci pour l'évidence. Saviez-vous que vous avez des cornes sur votre tête?
@stevenWilson
Je pense que quiconque aime les cardiaques, ils ont tendance à être assez évangéliques à leur sujet pour des raisons évidentes. Ce n'est pas un groupe sur lequel vous pouvez être sur la clôture.
@jRobertOppenheimer
Il est parfaitement évident que le monde entier va en enfer. La seule chance possible de ne pas ne pas être que nous n'essayions pas de l'empêcher de le faire.
@larryEvans
Dans les échecs, il est plus important de frustrer la stratégie de votre adversaire que d'être obsédé par le vôtre.
@peterSagal
Nous, les athlètes amateurs, sommes particulièrement dévoués à notre forme physique, et nos obsessions peuvent parfois être un fardeau pour nos proches et un mystère pour tout le monde.
@robertBenchley
À côté d'une église à l'ancienne sociale, ou peut-être une fête de pont monstre, il n'y a pas de buzz qui peut égaler le buzz sibilant d'une Matinée.
@desmondTutu
Chacun de nous peut être une oasis de paix.
@theodoreParker
L'humanité ne perd jamais de bonne chose, physique, intellectuelle ou morale, jusqu'à ce qu'elle trouve un meilleur, puis la perte est un gain. Aucun pas en arrière n'est la règle de l'histoire humaine. Ce qui est gagné par un homme est investi dans tous les hommes et est un investissement permanent pour toujours.
@vladimirPoutine
En d'autres termes, nous n'avons pas besoin d'être obsédés par la privatisation immédiatement et à tout prix. Non, nous ne le ferons pas à tout prix. Nous le ferons d'une manière qui assure un maximum d'avantages pour l'État russe et l'économie russe.
@taviGevinson
Lorsque vous travaillez en ligne, rester sur Internet plus que vous avez besoin d'être au bureau après les heures.
@kellanLutz
J'ai eu des amies qui ont dit qu'ils m'aimaient, et c'est comme: "Écoutez, ça n'ira nulle part", mais si vous dites cela bien, alors vous pouvez toujours être ami.
@markHelprin
L'une des choses que j'ai travaillé très dur de toute ma vie était d'être comme tout le monde. J'ai essayé très fort de m'intégrer.
@paulOrndorff
La lutte, il s'agit de jouer avec les émotions des gens. Vous devez être meilleur qu'un excellent athlète; Vous devez être le meilleur. À un moment donné, j'aurais peut-être été. Quand je regarde en arrière, je me souviens à quel point j'ai apprécié.
@ericCantona
Je pense qu'il vaut mieux être impliqué dans un ou deux films par an.
@rogerStaubach
J'ai eu la chance d'être un enfant unique. J'avais deux parents qui me souciais vraiment, et ils se souciaient de moi, alors j'ai pris un bon départ.
@williamGoldman
Tu es en vie! "Cria Fezzik. L'homme en noir Sat Immobile, comme le mannequin d'un ventriloque, juste sa bouche en mouvement." C'est peut-être la remarque la plus évidente que j'ai jamais rencontrée.
@saintFrancisDeSales
Ceux qui aiment être craignant la peur d'être aimés, et ils ont eux-mêmes plus peur que quiconque, car les autres hommes ne craignent que eux, ils craignent tout le monde.
@tomStoppard
Je suis conscient, comme tout le monde doit l'être, qu'il y a plus de concurrence pour l'attention de nos jours.
@rainerMariaRilke
Les œuvres d'art sont d'une solitude infinie, et aucun moyen d'approche n'est aussi inutile que la critique. Seul l'amour peut les toucher et les tenir et être juste pour eux.
@isabelaMoner
Les médias sociaux sont tellement bizarres. Je déteste ça, pour être honnête, mais j'ai l'impression que nous en avons tous besoin pour faire sortir notre voix et vraiment parler de choses qui nous intéressent. C'est la seule fois où je l'utilise.
@patSummitt
Je me disais: «Je ne sais pas si je pouvais être un olympien ...» mais mon père m'a vraiment influencé à rester et à être aux Jeux olympiques.
@markTwain
Il y a beaucoup de garçons qui viendront manifester et grogner quand vous aurez une pomme, et mendiera le noyau de vous; Mais quand ils en ont un, et que vous demandez le noyau, et vous rappelez comment vous leur donnez un noyau une seule fois, ils vous prennent une bouche et vous disent merci le plus à la mort, mais il n'y a pas de ne va pas être un noyau.
@tippiHedren
Être l'objet de l'obsession de quelqu'un est un sentiment vraiment horrible lorsque vous ne pouvez pas le retourner.
@selenaGomez
Je préfère de loin être la bizarrerie que de créer quelque chose de moi-même dont je ne suis pas fier.
@philipPullman
Le conseil d'oblation et les spectres de l'indifférence sont tous deux ensorcelés par cette vérité sur les êtres humains: cette innocence est différente de l'expérience. La planche d'oblation craint et déteste la poussière, et les spectres se régalent, mais c'est la poussière tous les deux sont obsédés.