Jason Mewes
@jasonMewes
C'était très amusant sur le plateau. J'ai eu le plus de plaisir à faire ce film à partir de chacun d'eux. Je suis sûr que si je m'asseyais et que je pensais à cela, mais aucun que je pourrais penser à la main.
Dans l'histoire des bandes dessinées, des films et de la musique aussi, c'est toujours lorsque les choses sont à leurs bas, soit de manière créative ou financière, il y a plus de chances de faire.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMewes
C'était très amusant sur le plateau. J'ai eu le plus de plaisir à faire ce film à partir de chacun d'eux. Je suis sûr que si je m'asseyais et que je pensais à cela, mais aucun que je pourrais penser à la main.
@bigNarstie
Il y a des années, alors que je faisais de la musique, je l'envoyais dans des stations de radio et je me suis dit que c'était «trop urbain». Mais que suis-je censé faire d'autre?
@richardEngel
Je ne cherche pas d'histoires de bonnes nouvelles ou d'histoires mauvaises.
@peterFacinelli
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu un film intitulé «Butch Cassidy and the Sundance Kid» avec Paul Newman et Robert Redford. Ces deux acteurs et ce film étaient mon inspiration pour vouloir être acteur.
@sarahBarthel
J'ai tendance à utiliser ma musique comme thérapie, d'une certaine manière.
@robinZander
Certaines personnes nous demandent pourquoi nous prenons la peine de faire de la nouvelle musique, mais nous aimons toujours le faire.
@stevenSoderbergh
C'est pourquoi mon attitude, même sur mes films à plus grande échelle, est de les rendre bon marché. Moins ces choses coûtent ces choses, mieux c'est pour tout le monde.
@joelEdgerton
J'ai fait ma sainte communion, et c'était incroyable à quelle vitesse les histoires de la Bible et de Dieu et de Jésus ont été sous ma peau.
@shannonWalker
À certains égards, c'est le début de tous ces films de science-fiction que nous avons regardés comme des enfants se concrétiser où vous avez des entités vivant et travaillant dans l'espace et hors de la planète. Juste pour être à l'avant-garde est extrêmement excitant.
@jackGarratt
Je suis seulement intéressé à célébrer la musique.
@elifSafak
S'il n'y a pas d'amour entre l'auteur et l'histoire, il n'y a pas d'amour entre le lecteur et l'histoire.
@morganNeville
À quelle fréquence faisons-nous des films pour célébrer des gens qui font du bon travail, travaillent de manière altruiste et y sont juste pour le bien de l'amour et non de l'entreprise?
@bigNarstie
Il y a des années, alors que je faisais de la musique, je l'envoyais dans des stations de radio et je me suis dit que c'était «trop urbain». Mais que suis-je censé faire d'autre?
@richCohen
Écrire une histoire de non-fiction, c'est comme craquer un coffre-fort. Cela semble impossible au début, mais une fois que vous êtes, vous y êtes.
@wyckGodfrey
Je suppose que j'ai toujours été naturellement enclin à raconter des histoires.
@hansMorgenthau
Tout au long de l'histoire du pays, le destin national des États-Unis a été compris en termes antimilitaristes et libertaires.
@amosLee
Les gens aiment la musique, ils vont toujours aimer la musique, c'est notre travail de nous pousser régulièrement en tant qu'artistes pour continuer à livrer des trucs pour que les gens restent engagés.
@traceAdkins
New York est un marché notoirement dur pour jouer de la musique country.
@jasonMitchell
Je suis d'une ville très violente. Je viens de la Nouvelle-Orléans, de la Louisiane, et c'est bon de me voir pouvoir exprimer mon art, avoir une bonne opportunité pour ma vie, faire l'histoire et dire quelque chose, sans être violent.
@gretchenCarlson
J'espère que lorsque les gens liront mon histoire, cela les incitera à atteindre leurs objectifs et à ne pas abandonner. La vraie histoire est la suivante: si je peux le faire, vous pouvez aussi.
@shemarMoore
J'aime gagner de l'argent; J'aime avoir de belles choses. Mais j'aime agir; J'adore raconter des histoires.
@sivananda
L'intellect humain n'a pas été en mesure de concevoir quelque chose de plus noble et sublime dans l'histoire du monde que les enseignements des Upanishads.
@manuGinobili
Aucun argentin de l'histoire n'était arrivé à la NBA. Alors pourquoi ça allait être moi? Il n'y avait aucun moyen de moi ou de quiconque près de moi pouvait imaginer une carrière comme celle-ci.
@mikePatton
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un certain élément de panique dans l'écriture de paroles que je ne suis pas sûr d'apprécier. Je n'écris pas les paroles en premier, jamais. Je n'ai jamais fait ça. Donc, dans un sens, les paroles sont un peu une réflexion après coup - c'est d'abord de la musique.
@matthewSlater
Que ce soit un peu plus de film, un peu plus dans la salle de formation, un peu plus de repos la nuit. Tout s'additionne, tout est important.
@sabaaTahir
La littérature m'a appris que je n'étais pas seul, que je pourrais devenir écrivain si j'y travaillais, que mon histoire importait. Qu'un jeune lecteur devienne un écrivain ou non, il mérite de savoir que son histoire, quel qu'il soit, est importante.
@sebastianThrun
Il n'y a presque aucun problème qui ne peut pas être résolu. C'est important comme prémisse. L'histoire l'a prouvé à maintes reprises.
@stanleyVictorPaskavich
Fondamentalement, toutes les religions, sciences et pouvoirs du monde se résument à une simple vérité. Le meilleur teneur en histoire gagnera à la fin!
@jonahHill
Vous avez plus de responsabilité de faire rire le public. Dans la comédie, nous devons dire: "D'accord, cela fait deux minutes dans le film. Nous avons besoin d'un autre rire ici." Avec le drame, il n'y a pas de pression à cet égard. C'est un autre type de pression, mais ce n'est pas comme si nous devons faire rire quelqu'un.
@ryanReynolds
Les meilleurs réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé, ils ont tous la même chose en commun. Ils sont les premiers à dire: «Je ne sais pas». Si vous leur demandez: «Comment réellement retirer ce film?