Tom Douglas
@tomDouglas
La seule chose que je pourrais faire avec mes yeux fermée, c'est le Schnecken de ma grand-mère.
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
70
syllabes
51
mots
2
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDouglas
La seule chose que je pourrais faire avec mes yeux fermée, c'est le Schnecken de ma grand-mère.
@bernardTomic
J'ai travaillé 10 heures par jour avec mon père, n'ayant pas d'argent dans notre vie de l'âge de huit à 15 ans. Nous conduisions une voiture de 500 $ pour avoir maintenant des millions et gagner des millions à 24 ans, ayant des maisons partout dans le monde.
@eleanorPerenyi
J'adore le bleu plus que toute autre couleur. Je suis exceptionnellement attiré par toute substance bleue: vers des minéraux comme la turquoise et le lapis lazuli, aux saphirs et aux aigarines; au ciel cobalt et aux mers bleues-noir; Carreaux musulmans - et à une fleur bleue, qu'elle ait ou non un autre mérite.
@aDessineDaywalt
Je veux juste être diverti. Les histoires qui ont vieilli le mieux sont celles où le loup mange grand-mère, ou la femme va faire des enfants dans un four, ou l'ours va manger la fille pour avoir mangé la bouillie. Il y a des leçons là-dedans, mais ils sont profondément ancrés et cachés.
@ericHolder
C'est une triste indication de l'endroit où Washington est venu, où les différences politiques deviennent presque nécessairement des questions d'intégrité. Je suis venu à Washington à la fin des années 70, et les gens avaient la capacité dans le passé d'avoir des différences politiques intenses, mais je n'ai pas ressenti le besoin de remettre en question le caractère de l'autre personne.
@hennyYoungman
Ma grand-mère a plus de quatre-vingts et n'a toujours pas besoin de lunettes. Boit juste hors de la bouteille.
@enricSala
Quelle meilleure façon d'apprendre la vie dans l'océan - et comment nous la changeons - que par des histoires de vers zombies aveugles, de méduses immortelles et de licornes de la mer? La vie extrême de la mer est un livre perspicace qui inspire la crainte et la question sur notre océan, et nous montre brillamment les immenses possibilités de la vie sur terre.
@ricoRodriguez
Je viens de commencer à regarder la lutte en 2008, et je l'ai adoré depuis. J'ai dit à ma mère que je voulais devenir lutteur.
@ellaWheelerWilcox
O ciel, soyez calme! O Vents, soufflez librement - soufflez tous mes navires en toute sécurité pour moi! Mais si vous envoyez un peu de rédaction, pour ne plus jamais revenir en retour, en envoyer - tout ce qui éraquait la mer, mais me rapporte mon amour à la maison.
@caitlinRKiernan
Le divin est toujours abominable. Maisons sous la mer
@arthurKoestler
L'adolescence est une sorte de mal de mer émotionnel. Les deux sont drôles, mais seulement rétrospectivement.
@lindaHogan
J'en ai ressenti ma mère pour avoir devine mes secrets les plus intérieurs. Elle était comme Dieu, partout à la fois à tout savoir tout.
@elizabethDebolt
La tension à la mère de la «bonne» manière peut laisser un silence particulier dans les relations mère-fille - le silence de la vérité et de l'expérience d'une mère. Dans ce silence, la voix authentique d'une fille peut également se taire. C'est le silence de la perfection. Ce silence de la perfection empêche les mères d'écouter et d'apprendre de leurs filles.
@emilyDickinson
Je n'ai jamais vu de lande, je n'ai jamais vu la mer; Pourtant, je sais à quoi ressemble le Heather et ce que doit être une vague. Je n'ai jamais parlé avec Dieu, ni visité dans le ciel; Pourtant, il est certain de l'endroit, comme si un graphique était donné.
@charlesBukowski
Les écrivains doivent supporter ce truc d'éditeur; Il est sans âge et éternel et mauvais.
@davidLambert
Je dois tout à ma mère. Elle m'a définitivement amené là où j'en suis aujourd'hui. Sans elle, je ne pourrais pas faire les choses que je fais. Elle et moi sommes très proches.
@sudhaMurty
Mon grand-père et ma mère étaient professeurs d'école, donc il y a eu toujours des discussions sur les livres.
@julietRylance
Je viens d'une famille enracinée dans les arts, donc je pense que j'ai naturellement gravité vers la performance dès le plus jeune âge.
@jKRowling
Oui, il est facile de voir que près de six ans d'éducation magique ne vous ont pas été gaspillés, Potter. Les fantômes sont transparents.
@emilyChang
Pishevar, co-fondateur et directeur général de Sherpa Capital, est une figure puissante dans la vallée et un pont vers l'établissement des deux côtes. Il a cultivé une relation avec le co-fondateur d'Uber Travis Kalanick et est venu publiquement à sa défense lorsqu'il a été évincé en tant que directeur général et a poursuivi par un autre investisseur.
@egonSchiele
Ma mère est une femme très étrange ... elle ne me comprend pas le moins et ne m'aime pas beaucoup non plus. Si elle avait de l'amour ou de la compréhension, elle serait prête à faire des sacrifices.
@jackKingston
Les gens de mon district ne m'appellent pas «membre du Congrès» - peu importe leur âge, ils m'appellent «Jack». Ils me voient à l'épicerie, lors des matchs de football.
@kellyClarkson
Je ressemble à un tel outil, mais devenir mère m'a rendu confiant de niveau supérieur. Je ne me suis jamais senti plus autonome.
@harryBelafonte
La pauvreté est la terreur. Avoir votre sécurité sociale menacée est la terreur. Avoir votre gagne-pain en tant que personne âgée qui disparaît lentement sans réapprovisionnement est la terreur.
@emmaGoldman
Pauvre Amérique, de quelle est la facture de toutes ses richesses, si les individus qui comprennent la nation sont misérablement pauvres? S'ils vivent à la misère, en crasse, dans le crime, avec l'espoir et la joie disparus, une armée de proies humaines sans abri et sans-abri.
@emanuelCleaver
On pourrait penser que si un groupe en Amérique avait 20% à 25% de chômage, cela générerait toutes sortes d'attention. Le Département du travail commencerait naturellement et nécessairement à nous concentrer sur ce que nous pouvons faire pour réduire ce niveau de chômage. Le Congrès passerait un excellent temps sur le terrain pour débattre sur ce qui peut être fait.
@elizabethWarren
Nous comprenons tous que nous vivons plus longtemps, et nous sommes plus susceptibles de passer plus d'années en tant que personnes âgées fragiles et âgées qui ne peuvent pas travailler. Nous reconnaissons également que les merveilleuses progrès en médecine sont également livrées avec de merveilleux prix. Ce sont des choses que vous ne pouvez pas budgétiser.
@helenMccrory
Je suis une personne très positive. Ma grand-mère m'a appris que le bonheur est à la fois une compétence et une décision, et vous êtes responsable du résultat.
@ericBurdon
Je ne suis pas amer, je suis doux-amer.
@eltonJohn
J'ai grandi conservateur parce que ma mère était conservatrice, et quand j'ai finalement réalisé ce que les conservateurs étaient, j'ai changé d'avis immédiatement. En tant qu'enfants, nous avons tendance à copier nos parents.