Eric Bristow
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
Le monde est en difficulté. Beaucoup ont prié. Dieu a envoyé de l'aide. Dieu vous a envoyé.
20
syllabes
17
mots
4
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBristow
Je ne suis pas sur Twitter ou Facebook et je n'utilise même pas les e-mails. Je ne fais pas confiance aux ordinateurs: un jour, ils se décomposeront tous et tout le monde sera assommé.
@laozi
Sans sortir, vous connaissez peut-être le monde entier!
@fultonJSheen
Les livres sont les amis les plus merveilleux du monde. Lorsque vous les rencontrez et les récupérez, ils sont toujours prêts à vous donner quelques idées. Quand vous les posez, ils ne se fâchent jamais ; quand vous les reprenez, elles semblent vous enrichir d'autant plus.
@cSLewis
Dans l'adoration, Dieu se rend à nous.
@markPincus
En tant qu'entrepreneur, vous pouvez avoir un instinct, et votre instinct est juste, mais votre idée que vous étayez cela est erronée, et le monde n'est pas prêt pour cela.
@rudyVallee
En ce qui concerne la radio et les films, je préfère les films, bien que le travail soit beaucoup plus dur. Le cinéma a la technique du microphone, la mise en scène et le glamour tout en un.
@andrewWommack
Sans foi, la grâce de Dieu est gaspillée, et sans grâce, la foi est impuissante.
@billyPreston
Je crois que Dieu a ses mains sur moi et qu'il a du travail pour moi.
@clarenceDarrow
Tout le monde est un meurtrier potentiel. Je n'ai jamais tué personne, mais j'ai souvent la satisfaction en lisant les avis nécrologiques.
@mohitChauhan
Alors que je suis né et élevé dans l'Himachal Pradesh, j'écoutais beaucoup de chansons hindi sur la radio en dehors des ghazals, de la musique occidentale et des chansons folkloriques de «Himachali».
@herbRitts
Beaucoup de gens qui excellent sont autodidactes.
@landoNorris
Avoir le soutien de tout le monde, les boss, qui que ce soit au sein de l'équipe, me rend définitivement beaucoup plus facile en tant que conducteur.
@robertCSalomon
À cette époque, dans les années 50 et 60, les pays avaient des déficits ou des excédents de balance des paiements, ceux-ci se reflétaient beaucoup plus qu'aujourd'hui dans les mouvements de réserves entre les pays.
@tobaBetaIncidentDeBetelgeuse
Beaucoup de gens prient pour être tenus à l'écart de problèmes inattendus. Certaines personnes prient pour pouvoir les affronter et les surmonter.
@hughHefner
Selon mes propres mots, j'ai joué un rôle important dans le changement des valeurs socio-sexuelles de notre temps. Je me suis beaucoup amusé dans le processus.
@thiagoSilva
Je suis un fan de la façon dont Zinedine Zidane a terminé sa carrière, juste après une Coupe du monde.
@tonyGilroy
J'ai travaillé pour beaucoup de réalisateurs.
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@johnGreen
Presque tout le monde est obsédé par l'idée de laisser une marque sur le monde. Laisser un héritage. Mort durable. Nous voulons tous qu'on se souvienne de nous. Moi aussi. C'est ce qui me dérange le plus, c'est d'être une autre victime dont on ne se souvient pas dans l'antique et peu glorieuse guerre contre la maladie.
@gillianFlynn
Elle est facile à aimer. Je n'ai jamais compris pourquoi cela est considéré comme un compliment - que tout le monde pourrait vous aimer.
@aaronRose
Je sais que pour tous les artistes, il est très important de parler dans une langue vernaculaire qui peut être compris par tout le monde.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi n'a pas d'autre séjour que Dieu, et celui qui a un autre séjour ou dépend d'une autre aide ne peut offrir Satyagraha.
@amandaPalmer
La culture américaine en particulier nous a inculqué la notion bizarre que demander de l'aide équivaut à un aveu d'échec. Mais certaines des personnes les plus puissantes, les plus prospères et les plus admirées au monde semblent, pour moi, avoir quelque chose en commun : elles demandent constamment, de manière créative, avec compassion et grâce. Et pour être sûr : lorsque vous demandez, il y a toujours la possibilité d'un non de l'autre côté de la demande. Si nous ne permettons pas cela, non, nous ne demandons pas réellement, nous supplions ou exigeons. Mais c'est la peur du non qui maintient tant de nos bouches bien fermées.
@bjarkeIngels
Toutes les bandes dessinées se déroulent dans des environnements construits, et j'étais très bon pour dessiner des gens et des animaux, et des trucs comme ça, mais je n'avais pas dépensé beaucoup d'énergie à dessiner des bâtiments. Alors j'ai pensé, peut-être que je pourrais, et puis je suis devenu architecte.
@donaldRumsfeld
À 78 ans, je ne suis plus surpris de beaucoup. L'Allemagne a déjà pris des positions divergentes, la France aussi, tout comme l'Angleterre, les États-Unis aussi.
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
L'esprit est le dieu des moments, mais le génie est le dieu des âges.
@davidWilcock
L'antigravité, la téléportation, le voyage dans le temps, l'évolution énergétique de l'ADN et la transformation de la conscience pourraient créer un monde dont peu d'entre nous ont même rêvé.
@gillianJacobs
Nous sommes tous seuls dans ce monde.
@kyleKorver
Beaucoup de choses dans la vie, on peut vous dire la bonne façon de le faire, mais vous devez en quelque sorte apprendre par vos propres erreurs. C'est juste la nature humaine.