Marlee Matlin
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
La raison pour laquelle je n'aime pas le réaliste, le photoréaliste, le néoréaliste ou autre chose, c'est que je suis aussi intéressé par l'artificiel que je le suis dans le réel.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
En fin de compte, "My Deaf Family" parle d'une famille typique à laquelle nous pouvons tous nous identifier, mais racontée d'un point de vue inhabituel et qui, je pense, sera fascinant.
@georgeMichael
J'aimerais dire que les choses vont s'améliorer, mais je ne le crois pas vraiment.
@jLCarr
Une école n'est pas une usine. Sa raison d'être est d'offrir des opportunités d'expérience.
@jamesWardProwse
Je n'aimais pas vraiment m'attaquer.
@joeFlacco
Dans cette ligue, il y a beaucoup de fois où vous allez avoir des gars ouverts, et ça va être bon et le fait que vous ne soyez pas d'importance. Mais quand ça compte vraiment, vous devrez avoir raison. Et je pense que plus vous obtenez de répétitions, plus vous avez de chances de vous sentir à l'aise en ces temps de stress élevé.
@tomStoppard
J'aime la notion de théâtre comme récréative.
@eleanorRoosevelt
Il est tellement plus facile d'être enthousiaste que de raisonner!
@jimJarmusch
J'aime les acteurs qui deviennent simplement cette personne, puis réagissent, et Adam [conducteur] est complètement réactif de cette façon. Donc, travailler chaque jour avec lui était vraiment un plaisir. Et il est dans presque toutes les scène du film, donc le pauvre gars a dû travailler - presque les 30 jours entiers de notre tournage. Mais, oui, c'était vraiment un plaisir, et j'aime vraiment ce qu'il - comment il incarnait ce personnage.
@jDSalinger
Donnez-moi une histoire qui me rend déraisonnablement vigilant. Gardez-moi debout jusqu'à cinq ans uniquement parce que toutes vos étoiles sont sorties, et pour aucune autre raison.
@paulHaggis
Les films indépendants sont très difficiles à faire, mais j'ai la chance de les faire faire, donc je vais continuer à le faire. J'aime mon indépendance. J'aime pouvoir raconter une histoire comme je veux raconter une histoire. Je n'aime pas le développer avec une équipe. J'aime venir à une histoire et décider si je veux le faire ou non.
@kateBush
Peut-être que si mes chansons se sentent personnelles, c'est très sympa. J'aime ça. Je prends cela comme un grand compliment.
@robertChristgau
De temps en temps, il y a un jour ou deux quand je dis: «Gee, guitares électriques, quel son laid». Mais je suis une personne très enthousiaste. C'est sûr que je suis une personne excitable et amusante. J'aime la vie.
@stevenMorrissey
Parfois, j'aimerais être juste un simple ivrogne.
@janetFitch
J'ai hoché la tête. Le monde d'un homme. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Que les hommes sifflèrent et regardaient et vous criaient des choses, et vous deviez le prendre, ou vous êtes violé ou battu? Le monde d'un homme signifiait des endroits où les hommes pouvaient y aller, mais pas les femmes. Cela signifiait qu'ils avaient plus d'argent et n'avaient pas d'enfants, pas comme les femmes, pour s'occuper de chaque seconde. Et cela signifiait que les femmes les aimaient plus qu'elles aimaient les femmes, qu'elles pouvaient vouloir quelque chose de tout leur cœur, et puis non.
@robertBarry
L'idée de la culture dans laquelle vous vivez pour déterminer le sens dans votre art, cependant, est un aspect très important de ce que serait l'art. Mais cela avait plus à voir avec le genre de compréhension générale de ce que vous faites, vous savez.
@samSmith
Mais il y a aussi des moments où je me dis: «Ugh, j'aurais aimé avoir des abdos comme Bieber».
@psJagadeeshKumar
Aimer est une vitesse mortelle et être aimé est un poison lent
@tinaKnowles
Je ne comprends pas les femmes qui n'aiment pas les femmes. J'aime les femmes. Je pense juste que ce sont de magnifiques créatures.
@stevieRayVaughan
J'utilise principalement des stratocasters. J'aime beaucoup de types de guitares, mais pour ce que je fais, il semble qu'un Stratocaster soit le plus polyvalent. Je peux à peu près en retirer n'importe quel son, et j'utilise des camionnettes.
@pixieLott
J'aime porter des choses de girlie, mais seulement si je peux les basculer avec des bottes de motard ou une veste.
@phillipPhillips
C'est différent à chaque fois que vous écrivez. Parfois, cela peut être plus difficile que la veille. Je n'aime pas le forcer, mais parfois, si vous le forcez un peu, cela vous aide à avancer et vous vous inspirez d'une certaine manière. J'ai écrit des chansons en une heure. Et il y a des chansons qui m'ont pris six mois.
@mckaylaMaroney
J'ai toujours aimé tant de choses différentes sur les médias sociaux, la musique et l'art et la mode. J'ai toujours aimé. Mais j'ai eu trop peur pour y sauter, sachant que les gens seraient bouleversés à ce sujet. C'est pourquoi je me suis caché. Et maintenant, je n'ai pas peur d'être moi-même.
@martinScorsese
Si vous n'aimez pas les films de Samuel Fuller, alors vous n'aimez pas le cinéma.
@noraDunn
Je n'ai jamais pensé que j'étais drôle, mais j'aime être drôle
@jackWilshere
Le football était une chose naturelle pour moi, et sans blessures ou antécédents de blessures qui m'empêcheraient de m'entraîner, j'ai juste aimé venir tous les jours et jouer; Puis il m'a été enlevé.
@gustavHeinrichRalphVonKoenigsw
L'homme n'a pas abordé ses enquêtes sur la terre sur laquelle il se tenait avant un stade remarquablement tardif dans le développement de son désir de connaissance. Et les réponses qu'il a reçues aux questions: "D'où je viens?", "Qu'est-ce que l'homme?", Bien qu'ils le rendent plus pauvre par quelques illusions, lui ont donné en compensation une connaissance de son passé qui est plus vaste qu'il ne pourrait jamais rêvé. Car il est apparu que l'histoire de la vie était également son histoire.
@jeannetteWalls
Les chevaux ne se sont jamais trompés. Ils ont toujours fait ce qu'ils ont fait pour une raison, et c'était à vous de le comprendre.
@tennesseeWilliams
Ce sont les intensités avec lesquelles on ne peut pas vivre, avec laquelle il doit dépasser s'il veut survivre. Mais qui peut aider à pleurer pour eux? Si les vaisseaux sanguins pouvaient les tenir, à quel point mieux pour garder ces premiers amours avec nous?
@joanLaporta
J'aime Barcelone.
@kimEdwards
C'est une sorte de processus mystérieux, mais quelque chose attirera mon attention, et je vais faire une note à ce sujet. Je peux même écrire quelques pages à ce sujet, puis je vais le mettre de côté, mais je vais en quelque sorte garder cela à l'esprit. Ensuite, au fil du temps, d'autres choses s'y réuniront comme si c'était un aimant, presque, et finalement, il y en a assez pour faire l'histoire.