hima das
@himaDas
Mon père était footballeur et il m'a inspiré.
John Smith de l'Oklahoma State était le plus grand lutteur américain de tous les temps.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himaDas
Mon père était footballeur et il m'a inspiré.
@margotKidder
Faire de Superman était si difficile. Nous étions un an sur le calendrier. Nous y étions un an et demi, la première fois. Et dans un an et demi, vous traversez tout ce que vous traversez dans une vie. Donc, vous ne pouvez pas vraiment dire, "Oh, ça a dû être amusant de travailler avec Chris Reeve." Dans un an et demi, vous vous êtes lié comme une famille, donc vous connaissez bien trop quelqu'un pour penser quelque chose d'aussi simpliste que "oh, c'est juste amusant". Vous connaissez leurs secrets. Je veux dire, c'était tout. C'était vraiment - c'est un cliché de dire que nous étions de la famille, mais nous l'étions vraiment.
@nidhhiAgerwal
C'était mon rêve d'enfance de devenir actrice, et j'ai travaillé dur pour arriver à cette étape. Je profite donc de la vie d'une actrice.
@manoloBlahnik
Mon article de vêtements le plus précieux est le premier costume que j'ai fait - Green Acid. C'était dégoûtant, mais j'adore ça. Il a été réparé un million de fois, mais je le porte toujours.
@karenJoyFowler
Je ne peux pas dire que gagner le Pen / Faulkner était un rêve devenu réalité parce que je n'aurais jamais osé le rêver.
@havenKimmel
Mère a toujours dit qu'elle était une femme de taille 7 qu'elle gardait enveloppée de graisse pour éviter les ecchymoses.
@nickNurse
L'une de mes choses préférées à propos de la D-League était de partir sur la route et de perdre et de ne pas avoir à parler à personne après le match.
@michaelGrant
Non, non, non, donc ne pas obtenir le point de peur. Parce que la peur n'était pas ce qui avait du sens. La peur était une question de possibilités. Pas des choses qui se sont passées. Des choses qui pourraient.
@jackJohnson
J'ai trouvé ma fondation, c'était sous moi depuis le début. Sur ce chemin je suis sur je ne marche jamais seul
@mauricioRua
Certes, je ne voulais pas terminer ma carrière avec une perte. Je voulais terminer avec une victoire, mais malheureusement, ce n'était pas possible et même si j'ai perdu, je ressens vraiment le sentiment d'avoir ma mission accompli, de remplir mes fonctions.
@mikePence
Nous avons une force d'expulsion. Cela s'appelle les immigrations et l'application des douanes. Et le syndicat pour les immigrations et l'application des douanes pour la première fois de leur histoire a approuvé que Donald Trump était le prochain président des États-Unis d'Amérique.
@ralfRangnick
Oui, Thomas Tuchel est un directeur de premier plan, oui je le connais bien, oui, il était un de mes joueurs, oui, il a pris son premier emploi en tant qu'entraîneur à Stuttgart quand j'étais entraîneur-chef.
@jamesPatterson
C'était un peu bizarre qu'ils soient amis. Mais alors, peut-être que les monstres avaient tendance à se retrouver.
@robertBenchley
C'était une de ces pièces dans lesquelles tous les acteurs ont malheureusement énoncé très clairement.
@hermanMelville
Il semblait me prendre aussi naturellement et sans providence que moi; Et quand notre fumée était terminée, il pressa son front contre le mien, me joignait autour de la taille et dit que désormais nous nous mariions.
@romeluLukaku
Je voulais être le meilleur footballeur de l'histoire belge. C'était mon objectif. Pas bon. Pas génial. Le meilleur.
@lennieJames
Ma mère adoptive voulait créer une maison familiale. Pour moi, elle avait fait un endroit où je sentais que je pouvais toujours retourner, et c'était ce qu'elle essayait de faire pour ces enfants.
@katieHolmes
J'ai trouvé qu'il était plus difficile d'être dans un film d'énormes effets, car beaucoup de choses ne sont pas là. Vous devez faire confiance au réalisateur et réagir à rien.
@jessicaWilliams
Je faisais un spectacle universitaire pour la première fois, et il y avait cet homme gay de 20 ans qui était diabétique toute sa vie. Il a dit: «Je veux vraiment me mettre dans le stand-up. Je me disais: 'Oh, mon Dieu, réalisez-vous à quel point vous êtes intéressant et intrinsèquement drôle? Allez faire toute la comédie que vous voulez faire. Je m'en soucie.
@ziggyMarley
C’était l’idée de mon père que la musique est censée être plus que simplement sur le divertissement et gagner sa vie, mais être au service d’être partie intégrante de la conscience du monde. En l'honneur de lui et parce que c'est vrai, j'utilise de la musique sous cette lumière.
@timothyKeller
Nous sommes si mauvais et pécheurs et imparfaits que Jésus a dû mourir pour nous ... mais nous sommes si lobés et appréciés qu'il était prêt à être dû pour nous.
@youngJeezy
Je sentais que c'était nécessaire. Je n'ai jamais prêté attention aux élections. Pas vraiment [dans] la politique ou quelque chose comme ça. Cela ne nous a jamais profité. Cette fois-ci, ce n'est pas une chose noire ou blanc - vous avez quelqu'un là-bas pour nous qui est bien parlé et que vous allez gérer son entreprise. Je voulais juste faire ma part et leur faire savoir que nous avons besoin de changement, nous avons besoin d'aide, c'est rude là-bas.
@winstonChurchill
Si l'Europe était une fois unie dans le partage de son héritage commun, il n'y aurait pas de limite au bonheur, à la prospérité et à la gloire que ses trois ou quatre millions de personnes apprécieraient.
@susieWolff
Il y avait très peu d'occasions de continuer en Formule 1. Mon objectif était de passer à la grille de départ et cela n'avait pas l'air réalisable.
@loisFrankel
Quand j'étais jeune, les filles apprenaient que leur rôle dans la vie était de se marier et d'avoir des enfants. C'était les années 1950. Ce sont les règles.
@maryBeard
Je savais que Trump était horrible. Je savais que je voterais pour Hillary si j'avais un vote.
@johnnyDepp
Moi et musique. La musique a toujours été mon premier amour. C'était mon premier amour à coup sûr. Et c'est toujours une grande partie de ma vie.
@markelleFultz
Quand j'étais plus jeune, essayant de faire l'équipe de première année et JV, mon rêve était toujours de se rendre à la NBA.
@melGibson
Il y a certaines choses que je ferai viscéralement pour affecter les gens émotionnellement, avec des changements de vitesse et du son, et diverses autres choses. Bien sûr, il y a des liens; Le même type de sensibilités y est allée et j'ai également travaillé sur l'écriture de ce script, donc l'accent était mis sur une minimalisation du dialogue autant que possible, pour se concentrer sur le visuel et le mettre dans une autre langue, bien sûr.
@sarahSon
Vous n'êtes pas censé avoir tout compris au lycée. Si vous saviez tout, et que c'était le meilleur, tout est en descente à partir de là.