Angela Scanlon
@angelaScanlon
La fixation sur la préservation de nos visages est risible, mais elle semble également presque logique compte tenu de la pression sociétale et du contrôle.
Le vélo avait et a toujours, une modération humaine et presque classique dans le genre de plaisir qu'il offre. C'est le genre de machine qu'un grec hellénistique aurait pu inventer et monter. Cela ne fait aucune violence à nos réactions normales: il ne prétend pas nous libérer de notre environnement normal.
96
syllabes
51
mots
3
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaScanlon
La fixation sur la préservation de nos visages est risible, mais elle semble également presque logique compte tenu de la pression sociétale et du contrôle.
@adamConover
C'est une chose de faire rire les gens, mais après un certain point, la comédie est presque bon marché.
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@ahmedRashid
Si des soldats afghans continuent de tuer des soldats américains comme cela se produit ces jours-ci, on peut difficilement supposer qu'ils resteront en Afghanistan à long terme. Et quel rôle deviennent-ils? Il n'y aura pas assez de soldats pour assurer la sécurité du pays. Mais les États-Unis seront-ils toujours autorisés à tuer des terroristes en Afghanistan et au Pakistan avec des drones non gérés? Cela pourrait aggraver la situation dans les États voisins et ils pouvaient considérer l'Afghanistan comme une menace.
@kayvanNovak
La deuxième série de «Fonejacker» m'a presque tué. C'était incroyablement intense.
@williamHurt
Le plus grand don humain est la capacité de poursuivre nos rêves.
@neilWarnock
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez trois ou quatre mauvais résultats et que vous vous inquiétez de tout. Vous vous inquiétez des blessures, car ils semblent toujours être vos meilleurs joueurs.
@ayeshaCurry
Si j'essaye juste de jouer cool, une lèvre nue va toujours loin.
@aiYazawa
Les rêves que nous poursuivons et la réalité qui nous poursuit est toujours parallèle; Ils ne se rencontrent jamais.
@akeemAyers
Vous voyez des gars avoir des ennuis, mais vous voyez aussi le bien chez les gens. C'est juste une question d'apprentissage toujours.
@abrahamJoshuaHeschel
... moralement parlant, il n'y a pas de limite au souci que l'on doit avoir de la souffrance des êtres humains, que l'indifférence au mal est pire que le mal lui-même, que dans une société libre, certains sont coupables, mais tous sont responsables.
@andrewZimmer
Je suis toujours surpris sur mes comptes sociaux que les gens supposent que parce que vous avez un emploi à la télévision, vous n'avez pas d'opinion politique, ou que vous n'avez pas de famille, ou que vous n'avez pas d'intérêt pour le reste du pays . C'est absolument choquant pour moi à quel point certaines personnes sont fermées.
@andrewClements
Le dictionnaire est comme une capsule temporelle de toute la pensée humaine depuis que les mots ont commencé à être écrits. Et explorer d'où viennent les mots peuvent augmenter votre compréhension des mots eux-mêmes et élargir votre compréhension de la façon d'utiliser les mots, et tout ce changement se produit dans votre pensée lorsque vous lisez les mots.
@arielPink
R Stevie Moore a évidemment été une énorme influence et a toujours une très grande influence dans ma vie.
@andrewLinzey
Il a fallu de nombreuses années les chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et aussi garder les humains comme des esclaves. Il a fallu plus de temps aux chrétiens pour réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et considérer aussi les femmes comme des humains de deuxième classe. Il est maintenant temps pour les chrétiens de réaliser que nous ne pouvons pas aimer Dieu et détester les créatures non humaines du Créateur.
@amritaRao
Je m'étais entraîné au chant classique hindoustani et ma mère pensait que je pouvais devenir chanteuse de lecture, mais j'ai toujours voulu devenir acteur.
@arthurSchopenhauer
Désirer l'immortalité pour l'individu est vraiment la même que vouloir perpétuer une erreur pour toujours.
@ameliaWarner
J'aime vraiment écrire de la musique. C'est un peu comme mon petit passe-temps. J'aime ça parce que parfois vous n'avez pas vraiment de contrôle lorsque vous êtes un acteur, sur ce que vous faites ensuite, et tout est en quelque sorte décidé par d'autres personnes. Vous attendez toujours d'entendre des gens.
@bobbyWagner
J'essaie toujours d'être un joueur cohérent.
@annVoskamp
Lorsque vous êtes le plus blessé par des mots, le seul mot qui apporte toujours la guérison.
@anneSexton
Les femmes racontent le temps par le corps. Ils sont comme des horloges. Ils sont toujours attachés à la terre, écoutant ses petits bruits d'animaux.
@arthurMiller
Il y en a beaucoup qui restent loin de l'église ces jours-ci parce que vous ne mentionnez presque plus Dieu.
@alexanderGould
J'ai toujours été un grand fan des fruits de mer. Les sushis sont l'une de mes choses préférées.
@archibaldMacleish
Un écrivain auto-publicitaire est toujours un écrivain auto-extinguible.
@anatoleFrance
Les femmes intelligentes épousent toujours des imbéciles
@alexandreDumas
Chérie, le décompte ne nous a-t-il pas dit que toute sagesse humaine est résumé en deux mots? Attendez et espérez.
@amberRubarth
Je ne joue toujours qu'à l'oreille. Je n'ai aucune formation. Mais le piano a en fait plus de sens pour moi que la guitare, même si je joue plus de guitare maintenant. Et puis, ce n'est que plus tard que j'ai commencé à vraiment écrire des chansons. Écrire des chansons était un point de vente dont j'avais besoin, alors je suis devenu obsédé par ça. Cela m'a permis d'exprimer un tas de choses qui s'étaient accumulées.
@kurtVile
J'ai l'impression que ma musique est comme - il y a toujours de nouvelles influences là-dedans.
@patMetheny
Je suis toujours inspiré quand il y a une robustesse au matériau devant moi.
@billyCrystal
Les gens vous disent toujours que vous avez terminé. Quelqu'un vous dit toujours cela, surtout maintenant à la journée des médias sociaux.