Natalie Goldberg
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous devons craquer le langage ouvert.
Nous devons remercier le président Bush. Il a facilité la tâche des gens de faire des impôts cette année. Pas d'emploi, pas d'impôt sur le revenu cette année.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
118
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGoldberg
En tant qu'écrivains, nous devons craquer le langage ouvert.
@jonahGoldberg
La perception dominante selon laquelle les conservateurs sont étroits et dogmatiques tandis que les libéraux sont ouverts et libres l'idée le font presque exactement en arrière. Le dogme libéral est réglé: le gouvernement devrait faire le bien, où il peut, chaque fois qu'il le peut. C'est l'idée du président Obama de pragmatisme et de bipartite: il est ouvert à toutes les idées, de chaque côté de l'allée, sur la meilleure façon de développer le gouvernement et d'impliquer davantage l'État dans nos vies.
@josephStiglitz
L'armée se concentre uniquement sur les coûts à court terme. S'ils ne fournissent pas de gilets pare-balles appropriés, ils économisent de l'argent aujourd'hui, mais le coût des soins de santé sera l'avenir pour un autre président en fin de compte. Je considère cela à la fois fiscalement et moralement irresponsable.
@jessPhillips
Le NHS était difficile à livrer, tout comme le salaire minimum. Il est temps maintenant - nous devons avoir une conversation appropriée sur le coût individuel, combien est le fardeau que nous allons tous partager ensemble, et combien allons-nous mettre sur les personnes âgées maintenant par rapport à un futur système comme l'assurance nationale.
@ninaEaston
Le pacte créant une zone de libre-échange nord-américaine était l'accomplissement signature du président Bill Clinton; Mais l'ALENA est également le Bugaboo des dirigeants syndicaux, des militants de base et des Midwesterners qui blâment le libre-échange pour les fermetures d'usines qu'ils voient dans leurs villes natales.
@italoCalvino
La minute où vous commencez à dire quelque chose: «Ah, comme c'est beau! Nous devons le photographier! Vous êtes déjà proche de la personne qui pense que tout ce qui n'est pas photographié est perdu, comme s'il n'avait jamais existé, et que donc, pour vraiment vivre, vous devez photographier autant que vous le pouvez, et pour photographier comme Autant que vous le pouvez, vous devez vivre de la manière la plus photographiable possible, soit considérer photographique à chaque instant de votre vie. Le premier cours mène à la stupidité; le second à la folie.
@barryGoldwater
Le président, qui trouve autant à se plaindre dans d'autres régions du monde, n'a apparemment rien vu de mal à reconnaître un régime communiste qui a tué plus de personnes dans sa courte histoire de contrôle sur les millions de ce grand pays que toute autre collection de dictateurs ou tyrans dans l'histoire du monde.
@michaelDHiggins
La transformation nécessaire dont je parle et dont ma présidence fera partie est construite sur la transformation des possibilités créatives en réalités en direct pour tout notre peuple.
@hermanCain
La seule chose que le président peut faire est d'établir un véritable plan d'indépendance énergétique. Nous avons toutes les retours dont nous avons besoin ici dans ce pays pour établir l'indépendance énergétique si nous avions le leadership.
@stanleyKubrick
Le fait le plus terrifiant de l'univers n'est pas qu'il est hostile mais qu'il est indifférent, mais si nous pouvons accepter cette indifférence, alors notre existence en tant qu'espèce peut avoir une véritable signification. Aussi vaste de l'obscurité, nous devons fournir notre propre lumière.
@rutherfordBHayes
Le président des États-Unis devrait s'efforcer d'être toujours conscient du fait qu'il sert le mieux à son parti qui sert le mieux à son pays.
@gordonHempton
La chose la plus importante pour notre espèce est, avant qu'elle ne parle, d'écouter son environnement. Cela a une priorité plus élevée dans la survie de toute espèce. Nous devons écouter notre environnement - en d'autres termes, restaurer le calme - non seulement dans nos zones naturelles, mais aussi dans des villes comme Portland, Maine.
@jayCarney
Le président a assuré au chancelier que les États-Unis ne suivent pas et ne surveilleront pas les communications du chancelier.
@margaretMead
Le Prophète qui ne présente pas une alternative supportable et prêche pourtant Doom fait partie du piège qu'il postule. Non seulement il nous imagine pris dans un énorme piège artificiel ou fabriqué par Dieu dont il n'y a pas d'évasion, mais nous devons également l'écouter jour après jour, décrire comment le piège se ferme inexorablement. Pour de telles prophéties, la race humaine, telle qu'elle est actuellement élevée et éduquée et située, est incapable d'écouter. Donc, un peu de danse et certains s'établissent comme des torches humaines; Certains prennent des médicaments et certains artistes renversent leur créativité dans des ensembles de points placés au hasard sur un sol blanc.
@harryShearer
Le dernier président que nous avions était le gars le plus intelligent dont on se souvient et il a fait la chose la plus stupide que l'on ait jamais vu à la Maison Blanche, alors allez comprendre.
@amosOz
Les Palestiniens ne vont nulle part - - ils n'ont nulle part où aller. Les Juifs israéliens ne vont pas non plus - ils n'ont nulle part où aller. Mais nous ne pouvons pas devenir une famille heureuse, car nous ne le sommes pas. Donc, nous devons diviser la maison en deux petits appartements et apprendre à dire "Bonjour" dans le couloir tous les jours. Finalement, peut-être que nous allons surmonter les uns sur les autres pour une tasse de café. Mais nous avons besoin de cette maison semi-détectée, une unité à deux familles.
@angelaStantonKing
La seule chose à propos de ce fiasco de Trump qui ne s'est jamais bien fixé avec moi était le fait que tout le monde l'aimait jusqu'à ce qu'il se présente à la présidence. Chaque rappeur, artiste et acteur poursuivait un chèque Trump, puis tout le monde a changé sur lui presque du jour au lendemain et je pensais que c'était bizarre, alors j'ai gardé les yeux ouverts.
@harisPasovic
Plus nous avons de festivals de cinéma, de spectacles théâtraux et de performances musicales et d'arts visuels, moins il y a de chances qu'il y ait pour la guerre. L'art est l'espoir, et il se trouve dans l'espoir, et c'est pourquoi nous devons partager nos expériences et chérir l'art.
@rushLimbaugh
Les gens qui ne peuvent pas gagner des élections, en dehors de Barack Obama, les gens du côté démocrate qui ne peuvent pas gagner des élections, qui n'ont pas du tout les votes pour arrêter Donald Trump dans un sens constitutionnel, doivent maintenant se comporter en dehors de la Constitution en afin d'arrêter le président dûment élu des États-Unis pour qui ils ne peuvent produire aucune preuve que son élection était frauduleuse.
@hanneBlank
Les modèles que nous avons et les normes que nous devons maintenir sont à nous venir à nous via l'hétérosexualité en tant qu'état normatif. L'hétérosexualité - quelle que soit la version actuelle de ce concept - est banale car c'est la norme par laquelle tout le reste est mesuré. C'est un privilège hétérosexuel.
@williamKristol
L'acte d'accusation le plus dévastateur de la proposition du président est qu'il menace de détruire pratiquement tout sur les soins de santé américains qui méritent d'être préservés. En vertu des couches de réglementation et de surveillance du plan, même voir un médecin quand vous le souhaitez ne sera pas facile: l'accès aux médecins sera soigneusement réglementé par les gardiens; Les références à des spécialistes seront fortement découragées; Les seconds opinions seront presque inconnues; et la disponibilité de nouveaux médicaments sera limitée.
@jamesEFaust
Le sacerdoce de Dieu est devenu la puissance éminente du bien dans le monde. Nous ne sommes plus une poignée de personnes en marge de la société. Cette grande puissance pour le bien nous a été confiés, et nous ne devons pas l'affaiblir en échouant dans nos responsabilités.
@jeanClaudeJuncker
Le poste de commissaire de l'UE aux affaires économiques et monétaires pourrait être combiné avec le Bureau du président du groupe Euro. Ce travail serait un grand défi pour quiconque l'a assumé. D'une part, il devrait faire des propositions. D'un autre côté, il devrait négocier des compromis avec ses homologues européens.
@ericMetaxas
Plus la science apprend, plus c'est clair que bien que nous soyons ici, nous ne devrions pas l'être. Une fois que nous commençons à considérer les détails de tout cela, les chances imposantes contre notre existence commencent à devenir un peu troublantes. Lorsque nous venons voir la précarité super extrêmement extrême de notre existence et commencer à comprendre comment par toute comptabilité, nous ne devons pas exister, que devons-nous penser ou ressentir? Notre existence ne semble pas être un miracle pratiquement impossible, mais le miracle le plus scandaleux concevable, qui fait que des miracles incroyables ne semblent presque rien.
@barackObama
Le président n'a pas le pouvoir de la Constitution d'autoriser unilatéralement une attaque militaire dans une situation qui n'implique pas d'arrêter une menace réelle ou imminente pour la nation. En tant que commandant en chef, le président a le devoir de protéger et de défendre les États-Unis. En cas d'autodéfense, le président serait dans son pouvoir constitutionnel d'agir avant de conseiller le Congrès ou de demander son consentement.
@johnCMaxwell
La seule chose que nous pouvons contrôler est ce que nous faisons dans le présent. Plus nous rejouons hier, plus nous obtenons des opportunités d'aujourd'hui. Et plus nous nous éloignons des opportunités, plus la route est difficile de revenir. Les opportunités ne sont jamais aussi bonnes à venir qu'elles le font, et ils n'attendent personne. Nous devons être très attentifs pour les repérer. Et nous devons nous concentrer sur nos capacités actuelles, et non sur les regrets passés.
@joeyBishop
Le président d'un réseau de télévision a généreusement accepté de passer le test d'aptitude de son entreprise, un test requis pour tout le personnel. Il l'a mal fait. En conséquence, il était d'humeur maussade pour le reste de la journée. Quand il est rentré chez lui ce soir-là, sa femme a demandé pourquoi il avait l'air si grognon. J'ai passé le test d'aptitude de l'entreprise ce matin. Qu'est-ce que cela a montré? a demandé à la femme. Il a montré, explosait l'exécutif, que de tels tests sont idiots. C'est ce que cela a montré.
@abrahamLincoln
Le président est le Cube of Ice One Places dans le pot d'une plante d'intérieur, offrant une quantité constante de nourriture au cours d'une journée chaude. Une bonne description du travail et aussi un morceau fantastique de conseils pratiques ménagers.
@wandaSykes
Le président est sur la télévision nationale s'excusant d'avoir obtenu des relations sexuelles orales. Pourquoi ne s'est-il pas juste resté avec son mensonge? Vous devez vous en tenir à votre mensonge. Si vous mentez, vous devez croire que cela mente de tout cœur. Cela doit devenir la vérité pour vous. Mais cet homme, l'homme le plus puissant du monde, est sur la télévision nationale s'excusant d'avoir reçu du sexe oral. C'est un idiot. Il y a des hommes assis ici en ce moment qui accepteraient volontiers le sexe oral à la télévision nationale.
@hermanCain
La seule chose que le président peut faire est d'établir un véritable plan d'indépendance énergétique. Nous avons toutes les ressources dont nous avons besoin ici dans ce pays pour établir l'indépendance énergétique si nous avions le leadership.