Sheldon Candis
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
Les enfants qui font les trucs du ghetto que je ne peux même pas atteindre sont ceux qui m'inspirent à jouer de la musique pour les autres enfants de la ville qu'ils ne connaissent même pas. Si je ne fais pas ces enfants qui font de la musique, il n'y aura pas un gamin original djing comme moi dans cinq à 10 ans.
92
syllabes
63
mots
2
phrases
240
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
@johnPaulCaponigro
Des espaces mystérieux nous font tourner vers l'intérieur. Au milieu d'une richesse de l'association, nous rencontrons de nombreux aspects de nous-mêmes. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous entrons en contact avec un terrain unifié, vide, mais complet de notre être. Alors que notre conscience devient plus spacieuse, nous trouvons des liens entre nous et le monde plus large, une plus grande réalité partagée.
@brandonLee
Ma mère est très sage et intelligente. Si j'ai des enfants et que je peux faire à moitié un aussi bon travail que pour me garder en ligne, je serai très heureux.
@labrinth
Ma principale chose est que je veux juste partager autant d'espoir et de bonheur que possible pour la musique. Si je peux partager autant de moments et aider les gens à croire en eux-mêmes ... si je peux le faire, alors je me sentirai comme si mon travail est fait.
@peterSchiff
Ma mère m'a toujours appris que deux torts ne font pas de bien. Nous ne devrions pas renflouer Wall Street. Nous ne devrions pas renflouer Detroit. Cela coûtera plus cher à l'économie que le coût du renflouement, ce qui est plus que les politiciens. Nous allons rencontrer des centaines de millions pour soutenir ces entreprises.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.
@grayScott
Les vues négatives et pessimistes de la technologie ont toujours existé. Je peux juste imaginer un sumérien pessimiste en 3500 av. criant sur les maux de la roue.
@kayRobertson
Mes enfants venaient de l'école et s'asseyaient sur le sol devant la télévision et alignaient des boîtes d'appel de canard et mettaient les autocollants sur l'appel de canard, puis les mettaient dans les boîtes.
@coreyDillon
Mon truc a toujours été, asseoir avec moi pendant une heure et fonder vos jugements. C'est tout ce que je demande. Ne passez par ce que vous lisez dans le journal ou n'entendez pas dans les rues.
@michaelSymon
Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@nathanKress
Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.
@waltWhitman
Ma règle a été, pour autant que je puisse avoir n'importe quelle règle (je ne pouvais pas n'avoir aucune règle de fonte) - ma règle a été, pour écrire ce que j'ai à dire de la meilleure façon de pouvoir - puis la mettre à côté - en prenant Encore une fois après un certain temps et le lire à nouveau - l'esprit nouveau. S'il n'y a pas de pot dans la nouvelle lecture, bien et bien - c'est suffisant pour moi.
@jewel
Mon intention pour ma vie est de rester centré, et de cette intention vient mes priorités: mon fils, ma famille, mon travail, moi-même. Cela informe alors le type de travail que je peux faire. C'est un acte d'équilibre, mais amusant.
@marleeMatlin
Mes parents ont été ceux qui m'ont donné l'indépendance, qui m'a donné l'étincelle pour faire tout ce que vous avez décidé, comme tous les parents devraient faire pour leurs enfants.
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@ericStoltz
Mes parents ont déménagé aux Samoa américaines à l'âge de trois ou quatre ans. Mon père était directeur d'un lycée là-bas. C'était idyllique pour un enfant. J'avais toute une île pour une cour. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans et nous avons déménagé à Santa Barbara.
@marshallBRosenberg
Ne donnez jamais de conseils à vos enfants à moins que vous ne l'aviez par écrit et que vous ne soyez notarié.
@kevinJonas
Mon secret est que je ne peux pas me coucher, je ne peux pas dormir, si mon lit n'est pas fait avant d'aller me coucher. Je peux le laisser défoncé le matin, mais je dois le refaire avant de m'endormir.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@jenniferNettles
Mes tenues doivent également être discrètes. Je suis un grand fan des bottes, des sandales, des jeans et des débardeurs! Tout ce que je peux déplacer facilement.
@sidSriram
Ma mère, qui est une musicienne carnatique, a commencé une école pour les enfants quand j'avais environ trois ans, et j'ai grandi en écoutant ses étudiants enseignants.
@joshGondelman
Mes conseils généraux pour les écrivains / comédiens sont, faites des trucs dont vous aimez et que vous êtes fier. Mettez-le dans un endroit où les gens peuvent le voir, que ce soit sur scène ou sur Internet ou partout. Faites simplement les choses qui vous rendent heureux de manière créative, puis montrez-leur aux gens.
@gretchenWhitmer
Ma priorité numéro un est de garder nos enfants en sécurité et de protéger la santé des habitants du Michigan.
@jamaalBowman
Ma priorité numéro un est la sécurité de nos communautés, et en particulier la sécurité de nos enfants.
@jeanPaulSartre
Ma pensée est moi: c'est pourquoi je ne peux pas m'arrêter. J'existe parce que je pense… et je ne peux pas m'empêcher de penser. En ce moment même - c'est effrayant - si j'existe, c'est parce que je suis horrifié pour exister. Je suis celui qui me tire du néant auquel je aspire.
@kourtneyKardashian
Ma mère et moi avions un magasin de vêtements pour enfants appelé Smooch pendant six ans, et j'ai fait tous les achats avant même d'avoir des enfants.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@sonuNigam
Mon fils fait partie intégrante de ma vie; Le fait est que les parents et les enfants ont besoin de vous; La femme n'a pas vraiment besoin de vous.
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.