Campbell Brown
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
Les enfants qui font les trucs du ghetto que je ne peux même pas atteindre sont ceux qui m'inspirent à jouer de la musique pour les autres enfants de la ville qu'ils ne connaissent même pas. Si je ne fais pas ces enfants qui font de la musique, il n'y aura pas un gamin original djing comme moi dans cinq à 10 ans.
92
syllabes
63
mots
2
phrases
240
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@campbellBrown
Après une carrière de 15 ans dans l'information télévisée, passée parfois à se mordre la langue au nom de l'objectivité et de l'équilibre, j'ai pris ma retraite pour élever nos deux jeunes enfants.
@tedWheeler
Et en réduisant la pollution par le carbone dans notre atmosphère, nous protégeons notre air, notre eau, nos montagnes, nos forêts, nos déserts, nos vallées, nos côtes et nos rivières - les incroyables écosystèmes naturels qui soutiennent toute vie et font de l'Oregon l'endroit spécial que nous appelons chez nous.
@janeAddams
L'avenir de l'Amérique sera déterminé par la maison et l'école. L'enfant devient en grande partie ce qu'on lui apprend ; c'est pourquoi nous devons surveiller ce que nous enseignons et comment nous vivons.
@carlosRuizZafon
Tout ce que je sais, c'est qu'une fois Julián a dit aux enfants de l'immeuble qu'il avait une sœur que lui seul pouvait voir. Il a dit qu'elle est sortie des miroirs comme si elle était faite de rien et qu'elle vivait avec Satan lui-même dans un palais au fond d'un lac.
@danielDeLeon
Comme un caniche peut avoir les cheveux coupés longs ou courts, comme il peut être garni de rubans roses ou de rubans bleus, il reste le même vieux caniche, de sorte que le capitalisme peut être garni de lois sur les usines, de lois sur les immeubles, de lois sur le divorce et les lois sur le jeu, mais cela reste le même vieux capitalisme. Ces "parties humanitaires" ne font que tailler le caniche. Le socialisme, un et inséparable avec ses « parties antirentes et anticapitalistes », signifie se débarrasser du caniche.
@rachelCamposDuffy
Je ne dirais pas qu'une grande famille est pour tout le monde, et j'ai amené mes enfants, par exemple, à New York, et je peux vous dire qu'il est beaucoup plus difficile d'élever ce nombre d'enfants dans une ville comme New York que C'est pour les élever dans le Wisconsin rural où je vis.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@michaelOndaatje
Une carte postale. Une écriture soignée remplit le rectangle. La moitié de mes jours, je ne peux pas supporter de te toucher. Le reste de mon temps, j'ai l'impression que peu importe si je te reverrai un jour. Ce n'est pas la moralité, c'est combien vous pouvez supporter. Pas de date. Aucun nom attaché.
@andrewSolomon
Toute parentalité tourne autour d'une question cruciale : dans quelle mesure les parents doivent accepter leurs enfants pour ce qu'ils sont et dans quelle mesure ils doivent les aider à devenir le meilleur d'eux-mêmes.
@williamJClinton
La maladie mentale n'a rien à avoir honte, mais la stigmatisation et le parti pris nous font honte tous.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@thomasSMonson
Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense aussi que tout souvenir tragique que j'ai est vraiment drôle. Chaque jour, je peux penser à quel point quelque chose est horrible et aussi à quel point c'est ridicule et exagéré.
@ariGraynor
Tout ce que je peux faire, et le seul sentiment de contrôle que j'ai sur cette folle entreprise de réalisation de films, c'est de choisir des choses que j'aime avec des gens que j'aime et que je respecte, puis d'espérer que tout le reste fonctionne.
@jackNicklaus
Un parcours de golf Nicklaus Design est fait par les gars de mon entreprise avec qui je travaille, qui ont été formés à ma vision, et ils font ce qu'ils pensent que je pourrais faire. Ils pourraient venir au bureau et me poser des questions et je répondrais certainement à leurs questions, mais je ne suis pas impliqué dans les visites de sites ou quoi que ce soit d'autre.
@ericWeddle
Beaucoup de gars pensaient que je m'inclinerais devant eux, mais je n'étais pas comme ça. J'essayais juste de jouer au football et de faire mon truc.
@bigSean
Adidas est juste. Ils ont été, comme, un partenaire pour lequel je ne pourrais pas être plus reconnaissant. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont contribué à accroître ma popularité. Tu sais? C'est difficile de pouvoir s'attacher à leur marque et de pouvoir ajouter tout ce que je peux offrir à leur marque. C'est bon de savoir qu'ils l'apprécient. Ils montrent toujours de l'amour.
@nicholasSparks
"S'il te plait... ne me demande pas d'aller avec toi, parce que si tu le fais, j'irai. S'il te plaît, ne me demande pas de parler de nous à Frank, parce que je le ferai aussi. S'il te plaît, ne le fais pas. me demander d'abandonner mes responsabilités ou de briser ma famille"... "Je t'aime, et si tu m'aimes aussi, alors tu ne peux pas me demander de faire ces choses. Parce que je ne me fais pas assez confiance dire non."
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@shaneClaiborne
[Les gens] ont besoin de trouver des mots qui peuvent les reconnecter les uns aux autres. C'est le don de la bonne liturgie, oui. Nous ne parlons pas de trucs moelleux. Nous parlons de la vraie vie pour les gens du monde entier. Nos prières doivent être dites comme le souffle quotidien qui nous donne la vie.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@thomasSMonson
Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .
@robertMuller
Les adultes sont d'abord et avant tout des enseignants d'amour, de paix, de vérité, de tolérance, de bonheur et de spiritualité pour leurs enfants. Aucune école sur Terre ne pourra jamais les remplacer.
@scottIan
Pour moi, une guitare est à peu près strictement dans le contexte d'écrire des chansons pour mon groupe, de trouver des idées avec mon groupe, puis de pouvoir interpréter ces chansons du mieux que je peux sur scène - c'est ce que la guitare pour moi a toujours a été.
@laurieHelgoe
Un enfant timide peut regarder avec envie les autres enfants qui jouent dans la cour d'école, effrayé et incertain de la façon de les approcher, mais un introverti est parfaitement satisfait d'elle-même.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@benRhodes
Après que la séparation des enfants des familles cherchant à rejoindre les États-Unis a été adoptée comme politique officielle de notre gouvernement, nous devrions nous demander quelle histoire nous allons raconter. L'histoire du président Trump est celle de la cruauté - que nous puissions faire quelque chose d'insondable pour dissuader les familles de venir en Amérique.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par TV Guide. Je savais comment faire une présentation.
@mikeScully
"The Dick Van Dyke Show" a eu une énorme influence sur moi quand j'étais enfant. Cela ressemblait à un travail vraiment amusant.