Jackky Bhagnani
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
Mon premier film Bhojpuri «Panditji Bataayina Biyaah Kab Hoii» a été un énorme succès. Après cela, les offres ont afflué et ils étaient trop bons pour être ignorés.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
123
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
@hugoWeaving
Je pense que souvent dans le film, nous limitons un peu notre imagination - enfin, beaucoup, en fait ... les choses deviennent assez formules.
@takashiMiike
Je crois que les films de chaque réalisateur reflètent leur style de vie.
@kanyeWest
Les gens doivent comprendre que le hip-hop qui a des discussions sur les armes à feu est juste pour le divertissement; Semblable à si vous regardiez un film.
@kevinWilliamson
J'aime l'horreur émotionnelle. Je n'aime pas les films d'horreur. Je les déteste. Mais, si vous pouvez faire des films d'horreur émotionnels, je suis dedans. Si je peux me soucier et rôtisser le personnage principal, alors je suis dedans.
@asaButterfield
Je retournerais à l'école après avoir travaillé sur un film, et je ne pensais pas que je manquais quoi que ce soit, comme si j'étais parti. Mais je me suis mûri assez rapidement, mais j'ai toujours l'air assez immature parfois.
@alanMenken
J'ai toujours été fier de la partition des «Newsies». Le film est bon, mais il était sous-budget.
@ronnyJackson
Si nous n'avons pas la capacité de garder et de supporter les armes, qui sait quand ils décideront qu'ils veulent nous enlever le premier amendement de nous, ou l'un des autres amendements.
@adamBrown
En tant que premier film, «The Hobbit» n'est pas un mauvais point de départ.
@markMothersbaugh
To Kill a Mockingbird 'représente Hollywood à son meilleur, quand un film populaire pourrait vraiment contenir un message. Il a l'un des dizaines les plus émouvants de tous les temps.
@eazyE
Je ne veux pas être dans le film de quelqu'un d'autre, puis ils gagnent tout l'argent. J'ai eu des offres de faire le film, mais je ne me vendrai pas court et je ne serai pas dans le film de quelqu'un d'autre, comme «Boyz n the Hood». Je ne pense pas que je le ferais.
@andyGarcia
Martell Cognac m'a approché pour faire un film pour eux qui représentait l'esprit de John Martell et ce qu'il représentait en tant que personne et en tant que visionnaire - les qualités qu'ils ressentaient étaient liées à la marque à cause de John Martell lui-même. La création du cognac a eu un impact sur le monde. C'est ce que Martell Cognac aimerait promouvoir: des gens qui peuvent inspirer d'autres enfants et générations. Ils ont un dicton: "Ce n'est pas ce que vous réalisez, c'est ainsi que vous y parvenez."
@davidSteindlRast
Si vous apprenez à répondre comme si c'était le premier jour de votre vie et le tout dernier jour, vous aurez très bien passé cette journée.
@georgePeppard
Ce n'est pas que je frappe le travail du film et de la télévision.
@lynnShelton
À vrai dire, j'entends des histoires chaque jour qui vous feraient dire: "Si vous mettez cela dans un film, vous ne le croiriez pas." La vraie vie est vraiment incroyable; Les histoires de la vie réelle des gens défient la crédibilité. La vie des gens est désordonnée, les humains sont désordonnés et ils sont imparfaits.
@caitlinKittredge
Je suis un grand fan de Joe Hill depuis son premier roman, «Heart-Shaped Box».
@carriePMeek
Si nous étions vraiment durs pour le crime, nous ferions plus pour empêcher que cela ne se produise en premier lieu.
@duncanJones
Vous dépensez des millions et des millions de dollars d'argent d'autres peuples lorsque vous faites un film. Vous devez au moins l'approcher d'une manière où vous pouvez voir comment vous pouvez récupérer cet argent pour les personnes qui investissent.
@hiroMurai
J'adore les films de David Lynch, et j'aime les livres Haruki Murakami.
@cherylTiegs
Mais quand je voyais la mère porteuse, mon premier réflexe, ma première réaction était la jalousie, car elle faisait ce que je voulais faire.
@fredericaMathewesGreen
Les films de catastrophe nous font le service psychologique de forcer une marche rapide à travers le pire qui pourrait arriver. À la fin, nous voyons que vous en gagnez quelques-uns, vous en perdez quelques-uns, certaines voitures sont dans les arbres, et seuls les jeunes les plus attrayants ont survécu.
@jacquesAudiard
Dans les films, il est si facile d'avoir ce «boom» à tuer, et je pense que c'est inhumain.
@ranbirKapoor
Il y a trop de négativité sur Twitter, et je veux en rester. Je n'ai rien d'intelligent à dire. Quoi que je veux dire, je le dirai à travers mes films et interviews.
@kellanLutz
J'adorerais faire un film comme «le machiniste». C'est un film extrême mais cela vous emmène dans un endroit assez impressionnant.
@guillermoDiaz
J'aimerais faire plus de films d'horreur.
@maksimChmerkovskiy
Je suis plus une personne fantastique. J'aime les films. Mon film préféré est «Kick Ass».
@conanObrien
Dans une interview, Kim Cattrall a déclaré qu'il pourrait y avoir un autre film de «sexe dans la ville». Une heure plus tard, l'Etat islamique s'est rendu - il n'y a que beaucoup qu'ils peuvent prendre.
@jimButcher
Il y a plus de magie dans le premier rire d'un bébé que dans n'importe quelle tempête de feu qu'un sorcier peut évoquer et ne laissez personne vous dire différent.
@alexKarpovsky
Mes types de films préférés à regarder en tant que spectateur sont des thrillers - j'ai vraiment un faible pour eux, je les aime. En particulier les thrillers psychologiques.
@liliSimmons
Il y a un film indépendant que j'ai appelé `` Fat Kid Rule the World '', qui était basé sur un livre pour adolescents, et c'est une histoire fabuleuse, et j'espère qu'elle ira au cinéma parce que c'est une histoire incroyable.