Justine Skye
@justineSkye
Nous avons tous l'impression que nous sommes seuls, mais en tant qu'artistes, nous voyons de première main de nos fans que nous ne sommes pas. Les entendre crier les mots à vos chansons est le sentiment le plus étonnant.
Les faiblesses, ainsi appelées, ne sont rien de plus ni de moins qu'un vice déguisé!
25
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justineSkye
Nous avons tous l'impression que nous sommes seuls, mais en tant qu'artistes, nous voyons de première main de nos fans que nous ne sommes pas. Les entendre crier les mots à vos chansons est le sentiment le plus étonnant.
@tejuCole
On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.
@marjorieGarber
Nous rendons la littérature un très mauvais service si nous les réduisons à la connaissance ou à l'utilisation, à un problème à résoudre. Si la littérature résout les problèmes, il le fait par sa propre invalidité, et par son ultime refus d'être appliqué ou utilisé, même pour un bien moral. Ce refus, en effet, est l'acte le plus moral de la littérature. À une époque où les significations sont multiples, disparates et toujours changeantes, la riche possibilité d'interprétation - la joyeuse résistance du texte à être pleinement connu et maîtrisée - est l'un des produits les plus exaltants de la culture humaine.
@reneGirard
Nous ne savons même pas quel est notre désir. Nous demandons à d'autres personnes de nous dire nos désirs. Nous aimerions que nos désirs viennent de notre moi le plus profond, de nos profondeurs personnelles - mais si c'était le cas, ce ne serait pas le désir. Le désir est toujours pour quelque chose que nous pensons que nous manquons.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
@kennyMarchant
Nous sommes à une époque où la mission du Peace Corps est plus vitale que jamais, et l'organisation est à un sommet de 30 ans dans le nombre de bénévoles sur le terrain. Le Peace Corps est actuellement dans 69 postes et desservant 75 pays à travers le monde.
@walterSavageLandor
Nous entrons dans nos études et jouons une société que nous seul pouvons réunir. Nous ne soulevons aucune jalousie en conversant avec une préférence à une autre; Nous ne donnons aucune infraction aux plus illustres en le remettant en question aussi longtemps que nous le ferons et en le laissant aussi brusquement. La diversité de l'opinion ne soulève pas de tumulte en notre présence: chaque interlocuteur se tient devant nous, parle ou est silencieux, et nous ajournons ou décidons l'entreprise à notre guise.
@amitBhatia
Nous n'avons jamais vu un sport comme une entreprise et nous avons cette grande passion pour le football. Les QPR ne sont pas un atout trophée. Si nous avions voulu un atout trophée, il y avait plus de clubs glamour que nous aurions pu acheter.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons plus nous permettre d'adorer le dieu de la haine ou de l'inclinaison devant l'autel des représailles. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de haine en constante augmentation. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin de la haine auto-déficiente. L'amour est la clé de la solution des problèmes du monde.
@dawnOporter
Brinez tous ces cintres de fil disgracieux qui endommagent vos vêtements et investissent dans des bois plus épais et des tissus rembourrés pour vos pièces plus délicates.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@papeJeanPaulIi
Nous ne sommes pas la somme de nos faiblesses et de nos échecs, nous sommes la somme de l'amour du Père pour nous et notre réelle capacité à devenir l'image de son fils Jésus.
@shaunWrightPhillips
Porter le ballon est l'un des points les plus forts de mon jeu et j'aime être un danger sur le terrain.
@markWalden
Nous n'avons rien à craindre que de se craindre ", a répondu Otto." Oh, et un directeur mégalomaniaque, l'assassin de soulevés de terre du monde, des monstres végétaux mutés géants, un cartel international de super-vilaines, et les forces de sécurité de chaque pays sur terre, mais à part qu'autre que ... juste la peur.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@debbieWassermanSchultz
Nous aurions certainement pu voter sur les réductions d'impôt et les réductions d'impôt pour les familles de travailleurs permanentes si les républicains n'avaient pas insisté sur le fait que la seule façon de soutenir ces allégements fiscaux est si nous avons également ajouté 700 milliards de dollars au déficit pour accorder des allégements fiscaux à les 2% les plus riches des Américains. C'est ce qui était vraiment dérangeant.
@katherinePaterson
Nous pouvons lire le journal ou les magazines actuels et en savoir plus sur les événements nationaux et mondiaux, réfléchir aux sujets controversés, apprendre à être en désaccord avec respect et comment, enfin, à agir sur nos convictions. Nous pouvons lire pour Pure Delight, et si nous faisons cela en famille ou en classe ou dans un autre groupe, nous pouvons construire de merveilleux souvenirs.
@jonathonPorritt
Nous avons désespérément besoin de nouvelles réflexions aujourd'hui sur les systèmes de gouvernance mondiale. Nous sommes coincés avec les mêmes institutions obsolètes et ignorées qui étaient brough après la 2e guerre mondiale, et ils nous échouent maintenant de plus en plus catastropiquement. Wild Law montre à quel point nous devons maintenant radicaux dans la création de nouvelles institutions qui sont vraiment «adaptées à l'usage» au 21e siècle.
@mayaAngelou
Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons changer notre attitude à son égard. Déraciner la culpabilité et le pardon des plantes. Déclamer l'arrogance et l'humilité des graines. Échangez l'amour contre la haine - rendant ainsi le présent confortable et l'avenir prometteur.
@groverNorquist
Nous devons avoir une conversation pour savoir si le plan d'Obama pour accroître les dépenses pour occuper l'Afghanistan aide à faire de l'Amérique un pays plus sûr, ou non. Je pense qu'à un moment donné, nous pouvons décider que nous n'avons pas besoin d'avoir cette taille militaire et coûte l'empreinte dans le pays. Vous regardez ce que vous voulez accomplir, combien de soldats vous avez besoin.
@michelDeMontaigne
Nous sommes tous plus riches que nous ne le pensons; Mais on nous apprend à emprunter et à mendier, et a évoqué plus pour utiliser ce qui est un autre que le nôtre.
@lauraWhitmore
Nous pouvons faire des choses et ne pas être les meilleurs. Peut-être que vous étiez en retard au travail, mais par Dieu au moins, vous avez travaillé. Vous n'avez peut-être pas la journée la plus productive, mais bien le sang fait pour sortir sous la couette.
@joelGlazer
Nous nous sommes précédemment engagés avec la confiance des supporters de Manchester United sur les actions de fans et nous voulons continuer et accélérer ces discussions, ainsi que des dispositions visant à améliorer la consultation associée des fans.
@darWilliams
Je ferais pression pour plus de production et Steve Miller dirait: "Pourquoi voulez-vous avoir plus de production lorsque vous avez de vraies chansons? Vous ne voulez pas couvrir la chanson."
@markZuckerberg
Nous avons une règle selon laquelle si vous vérifiez le code, vous devez le maintenir. Donc, je code principalement sur le côté. Je ne vérifie plus le code.
@sabrinaWardHarrison
J'ai appris à enlever un peu plus et à me reposer un peu plus.
@davidHorowitz
Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.
@aldisHodge
Nous avons beaucoup plus d'options pour que les Noirs américains racontent des histoires en dehors de l'esclavage, mais chaque fois qu'il s'agit de l'esclavage, c'est un sujet inconfortable. Pourquoi? Parce que c'est le sujet le plus non résolu de l'histoire américaine.
@davidHorowitz
Nous pouvons faire confiance à nos médecins pour être professionnels, pour servir également leurs patients sans égard à leurs croyances politiques ou religieuses. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à nos professeurs pour faire de même.
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.