Naga Chaitanya
@nagaChaitanya
Chaque instant de tournage pour «Manam» a été très spécial.
Chaque jour, je ne vis qu'une seule règle, soyez un bon gars.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nagaChaitanya
Chaque instant de tournage pour «Manam» a été très spécial.
@sohamChakraborty
Non seulement des films de comédie, mais j'ai également fait des films basés sur des problèmes graves avec Raja Chanda plus tôt.
@mickeyGilley
Eh bien, j'ai des gens qui m'aident avec le restaurant. Je n'ai pas besoin d'être au restaurant 24 heures par jour.
@magnusLarsson
La seule chose qui nous manque d'une croissance encore plus rapide est plus de capital.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@markMillar
Je ne vois pas l'un comme apporter mieux ou plus alphabétisé que l'autre et il y a un véritable buzz non seulement à écrire sur un personnage que j'aime comme Superman, mais aussi à écrire quelque chose que les enfants peuvent apprécier.
@lzzyHale
Vous êtes tellement habitué à être sur la route et à avoir un horaire dans lequel la folie s'infiltre lorsque vous êtes assis à la maison et qu'il n'y a rien de ce jour-là. Je me souviens de la première fois que nous avons quitté l'une de nos premières grandes tournées, j'ai dit à mes gars: "Rentrez chez vous à vos copines." Le lendemain, tous mes gars m'ont envoyé un texto comme: "Voulez-vous, comme, faire quelque chose? Allons tous bowling. Je ne peux pas traîner avec des gens qui vivent une vie normale."
@virginiaWoolf
Un million de bougies brûlaient en lui sans qu'il se donne la peine d'en allumer une seule
@qoriankaKilcher
J'avais l'habitude d'avoir tous ces plans et de penser «Ah, j'ai ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@vincentJanssen
Quand j'étais un petit enfant, j'ai regardé chaque match en Ligue des champions, et maintenant je peux le jouer pour moi-même.
@marcoRubio
Nous sommes spéciaux parce que les rêves qui sont impossibles ailleurs, devenez réalité ici. Ce n'est pas seulement mon histoire. C'est votre histoire. C'est notre histoire.
@seraRogers
Je souhaite que tous les agriculteurs déménagent en ville un an, c'est la seule façon de savoir la chose.
@nickLachey
Vous devez imaginer - pour ceux qui sont de bons danseurs, peut-être qu'ils n'ont pas à s'entraîner autant - mais pour moi du moins, n'étant pas un très bon danseur, vous devez appuyer sur le bouton de réinitialisation chaque semaine et venir mardi, Le lendemain du spectacle en direct, et recommencez et apprenez une toute nouvelle danse avec un tout nouvel ensemble de soulignement. Certaines semaines, vous voulez que le corps fasse une chose. La semaine suivante, c'est une chose totalement différente. Vous devez toujours réapprendre tout sur une base hebdomadaire et cela prend beaucoup de travail mentalement et physiquement.
@mitchAlbom
Mort: La seule vraie émotion ressentie dans un monde apathique
@spencerPaysinger
Je me sentais juste que je n'avais pas à retourner au football. Chaque fois que je n'ai pas à frapper quelqu'un, je suis tout pour ça.
@manushiChhillar
Je vise à travailler pour les filles et j'espère que je vais y arriver grâce au soutien de l'organisation mondiale Miss.
@robynDavidson
Ces jours-ci, je suis gouverné par le doute, et c'est un endroit difficile à écrire.
@raheemSterling
Je suis arrivé à un point de ma carrière où cela n'a pas d'importance si je dribble ou que je noix quelqu'un. La seule chose qui compte est de savoir si j'étais décisive, ai-je mis le ballon à l'arrière du filet aujourd'hui, et cela a aidé l'équipe à gagner.
@rogerYouderian
Je serai conduit et enseigné du Saint-Esprit. Dieu désire le développement complet, l'utilisation et l'activité de nos facultés. Le Saint-Esprit peut et me guidera dans la proportion directe du temps et des efforts que je dépenserai pour connaître et faire la volonté de Dieu. Je dois lire la Bible pour connaître la volonté de Dieu. À chaque moment, j'obéirai et je mourrai à moi. Je vais commencer à demander à Dieu de me mettre dans un service de circonstances constantes où vivre Christ, je dois mourir à moi. Je serai vivant pour Dieu. Afin que je puisse apprendre à l'aimer avec mon cœur, mon esprit, mon âme et mon corps.
@namrataShirodkar
Quand Mahesh n'est pas là pendant des semaines ensemble, je dois prendre soin de tout - les enfants, chez moi. Mais le fait que je puisse survivre et ne pas me sentir seul est très difficile. Il s'agit d'une compagnie saine et d'être fidèle les uns aux autres.
@pennyMordaunt
Faites bien les choses pour les personnes handicapées et vous obtenez les choses correctement pour tous, pour toute la société. Pas seulement au figuré, mais en réalité.
@louisAragon
Le vice nommé surréalisme est l'utilisation immodérée et passionnée de l'image stupéfiante ou plutôt de la provocation incontrôlée de l'image pour elle-même et pour l'élément de perturbation imprévisible et de métamorphose qu'elle introduit dans le domaine de la représentation; Pour chaque image à chaque occasion vous oblige à réviser l'univers entier.
@pattyMills
L'AFL et la NRL ont fait un travail formidable chaque saison pour reconnaître la culture et la culture autochtones de l'Australie.
@patriciaLeavy
En tant que public, lorsque nous sommes exposés à des projets d'histoire orale, non seulement nous apprenons mais, d'une certaine manière, nous témoignons également de ce que nous n'avons pas vécu personnellement.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@minJinLee
Les thèmes ne changent pas beaucoup dans les histoires, et je pense que chaque écrivain a son propre territoire; Cependant, je pense que l'artisanat et le style prennent beaucoup de temps à se développer. Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen de développer votre propre style sans lire vos meilleurs.
@michaelCaine
J'étais en Corée. J'ai remarqué toute ma vie, je vois des personnes âgées qui ont été proches de la mort dans une maladie et elles sont absolument guéries et ils disent, maintenant je sais comment vivre ma vie. J'ai vu la mort. Cela m'est arrivé quand j'avais 19 ans. C'était une chose terrible et terrifiante. Et je vis ma vie comme ces gens ont décidé de le faire quand ils étaient vieux. Donc, depuis que j'ai 19 ans, j'ai eu le plus de plaisir possible chaque jour, même lorsque j'ai eu une vie difficile. C'est l'armée qui m'a appris la vie et le théâtre qui m'a appris à quel point cela pouvait être bon.
@lebronJames
Être le seul homme dans la maison avec ma mère m'a certainement aidé à grandir rapidement.
@paulRodgers
La seule chose que j'aimais dans le blues et l'âme était la façon dont ils ont enseigné au monde à exprimer des sentiments aussi profonds.
@mikeSvob
La nature large ouverte de toute entreprise artistique vraiment créative est l'une de ses vertus les plus importantes et l'une de ses réalités les plus dures. Seuls les plus déterminés, les plus durs, les plus capables et les plus créatifs feront leur chemin pour gagner leur vie par leur art.