Phyllis Diller
@phyllisDiller
Ma fourrure n'est-elle pas volée pitoyable? À quel point une fille peut-elle échouer? Les gens pensent que je porte des anchois. Le pire est, je les ai piégés sous mon propre évier.
Ouais, j'adore les queues de cheval. Je suis une fille de lavage et de go. Mais, oh ouais, j'aime le fouetter.
30
syllabes
21
mots
3
phrases
82
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phyllisDiller
Ma fourrure n'est-elle pas volée pitoyable? À quel point une fille peut-elle échouer? Les gens pensent que je porte des anchois. Le pire est, je les ai piégés sous mon propre évier.
@williamShakespeare
J'adore une ballade imprimée de la vie, car nous sommes sûrs qu'ils sont vrais.
@lizzo
Je ne suis pas une fille qui a commencé à entrer dans la musique et à utiliser ma féminité pour attirer l'attention. Quand j'y suis entré, c'était une pure compétence.
@kylaReid
J'adore être maman. J'adore chanter. Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir les deux? Beaucoup de gens diraient que vous ne pouvez pas, mais je pense que vous pouvez l'équilibrer; Si vous travaillez dur et que vous planifiez tout correctement, cela fonctionne.
@mattChandler
Certaines personnes sont si morales qu'elles ont l'impression de ne pas avoir besoin de Jésus. Les vrais adorateurs savent qu'ils ont profondément besoin de Jésus-Christ et sont transformés moralement en «voyant Jésus» et en voyant leur vie transformée par la puissance de l'Esprit de l'intérieur plutôt que conforme à un modèle de religion de l'extérieur.
@kalkiKoechlin
Ce n'est pas mon travail de me garder dans les nouvelles. Mon travail consiste à continuer de jouer. Si je passe du temps à me promouvoir ou à m'inquiéter de mon image, je n'aurais pas l'énergie de faire le travail que je fais. J'adore ce que je fais et je suis bon dans ce domaine aussi.
@dannyStrong
J'ai commencé à écrire quand j'avais 26 ans, donc je ne sais même pas quelle année c'était. J'ai écrit un script pour moi de jouer. Un de mes amis, qui était un acteur avec lequel je rivaliserais beaucoup, avait écrit un script et prenait toutes ces réunions. Il a juste continué à me pousser et était comme, "Tu dois le faire. Tu vas adorer ça!" C'est un scénariste très réussi maintenant. Son nom est Michael Bacall et il a écrit 21 Jump Street, Project X et Scott Pilgrim contre le monde. C'était donc quelques facteurs.
@jimBreuer
Les filles, faites-vous une faveur, ne nous amène jamais nulle part pour choisir quoi que ce soit - jamais, jamais. Vous n'avez pas besoin de nous là-bas.
@sandraCisneros
La bonne chose à propos de Dennis [Mathis] est, même s'il est blanc, il respectait que je faisais quelque chose de bizarre avec mon anglais. Il a adoré quand je mélangeais les Américanismes et disais: "C'est de l'eau sur le barrage."
@lindaGray
J'adore le chocolat noir, mais j'aurai un morceau juste occasionnellement.
@jadenSmith
Chaque fois que je fais des chansons, je suis à peu près, cite un queue, les freestyling en exisant.
@lilyCollins
C'est en fait un choix de personnage pour un film que j'ai tourné en Corée du Sud appelé Okja. Mon réalisateur a eu cette idée d'avoir mes cheveux une couleur rouge / rose / pastèque très vibrante. Nous n'avons pas fini de filmer, donc je suis en quelque sorte sur la vague des cheveux roux en termes de tout ce que j'ai à voir avec la presse du dernier magnat et vous savez, la vie régulière. J'adore ça. Ça devient une chose pour moi.
@matthewWest
J'adore la prière de David, "Recherchez-moi, Dieu, et je connais mon cœur ..." [Psaume 139: 23]. J'ai prié beaucoup. «Dieu, cherche mon cœur et ma vie, me révèle tous les domaines de ma vie que vous voulez que je voie, toutes les identités que vous voulez me montrer et m'aider à croire que votre grâce les a effacées une fois pour toutes. "
@laCarteOrsonScottDe
Apparemment, les Néerlandais se vantaient maintenant d'être meilleurs dans les files d'attente que les Anglais, ce qui était absurde, car faire la queue joyeusement était le sport national anglais.
@robertoCarlos
J'adore le football anglais parce que c'est le vrai football. J'adore tout ce qui l'entoure. Le public, l'atmosphère, la préparation.
@hlovate
Il n'est pas facile de changer ... sans direction, du côté de la rue pour adorer Dieu.
@michaelCapuano
Je pense que pendant une campagne, il est parfaitement OK de faire ce que vous devez faire. Mais alors, l'idée, je dirais que les anciens présidents font la queue et font de leur mieux pour soutenir le président actuel, qui que ce soit.
@preetBharara
Je fais mon travail. J'adore mon travail. C'est le meilleur travail que j'aie jamais eu. Et c'est probablement le meilleur travail que j'aie jamais. Et je sert au plaisir du président. C'est vrai pour le président Obama. Ce sera vrai pour le président Trump. Et si et quand un président décide qu'il veut me remplacer, je vais partir au coucher du soleil.
@sarvepalliRadhakrishnan
Ce n'est pas Dieu qui est adoré mais le groupe ou l'autorité qui prétend parler en son nom. Le péché devient la désobéissance à l'autorité et non sur la violation de l'intégrité.
@sarahSon
Ce dont vous avez besoin, ce que vous méritez, c'est un gars qui vous adore pour ce que vous êtes. Qui ne vous voit pas comme un projet, mais un prix. Vous savez?
@samuelLJackson
Je pense que j'ai eu mon goût. J'ai dû travailler avec Sam [L.Jackson]. Je peux dire que je l'ai fait. J'ai eu ma photo. J'adorerais faire quelque chose avec [Robert] de Niro ou Dustin Hoffman ou Al Pacino. Ce sont des gars que j'ai grandi en regardant. Ce serait merveilleux. Maintenant que j'ai eu un avant-goût de travailler avec une star de cinéma de bonne foi, je pense que je serais plus prêt à aller tête à tête avec certains des grands garçons.
@shannonPurser
Je pense juste à Little Me - ce que cela aurait signifié pour moi de voir une fille potelée dans des films et une grande fille se procure le gars et être la princesse, être le héros. Je pense que cela aurait vraiment beaucoup changé pour moi.
@kateeSackhoff
J'adore jouer des personnages multicouches et multidimensionnels et qui ont une obscurité pour eux, ce qui les rend plus réalistes et plus amusants à jouer.
@vatsalSheth
J'adorerais faire une émission de téléréalité un jour.
@whitneyThompson
Je pense que les gens qui comprennent les choses horribles que les jeunes modèles émaciés traversent vraiment défendre la cause des normes réalistes de la mode. Vous n'avez qu'à voir une personne souffrir pour comprendre à quel point l'industrie est vraiment horrible pour ces filles.
@mirandaLambert
J'adorerais être joué à la radio, mais cela ne se produit tout simplement pas.
@steveCarell
J'adorerais faire Broadway un jour. Avant de commencer à faire la télévision, je n'étais principalement qu'un acteur de scène, mais je ne l'ai pas fait depuis un moment.
@nancyLublin
Je propose un changement: j'adore ton ouvrier-bee. Célébrez ceux qui travaillent sans plainte, jouez dans une équipe, construisez la ruche, produisent le miel ... exécutant le plan!
@laurelLea
Les plans peuvent être comme un cheval ailé, mais leur exécution marche le long des chariots tirant.
@juliaSawalha
J'adore un peu de glamour - qui ne le fait pas? - Mais je ne pourrais probablement pas le retirer.