Mitch Hedberg
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
Le scientifique sait que l'ultime de tout est inconnaissable. Peu importe le sujet que vous prenez, la théorie actuelle de celle-ci si elle est transportée à l'ultime devient ridicule. Le temps et l'espace en sont d'excellents exemples.
68
syllabes
37
mots
3
phrases
188
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
@saraTeasdale
J'ai pensé à toi et à la façon dont tu aimes cette beauté, et à monter sur la plage de Long tout seul, j'ai entendu les vagues se briser dans le tonnerre mesuré alors que toi et moi entendions une fois leur monotone. Autour de moi se trouvaient les dunes en écho, au-delà de moi, l'argent froid et étincelant de la mer - nous deux passerons la mort et les âges allongés avant d'entendre à nouveau ce son avec moi.
@grangerSmith
J'avais l'habitude de rentrer à la maison et d'écrire, puis d'enregistrer des bandes de travail de ces nouvelles chansons. Alors maintenant, je peux tout faire sur la route et cela a été une énorme différence qui s'est produite en 2016. C'est le seul moyen pour moi de vraiment équilibrer. Il y a beaucoup de frais généraux, mais c'est un gros investissement pour être un père et un mari, ce qui est finalement mon objectif numéro un.
@jamieLynnSpears
Je pense que parfois j'oublie que j'ai 25 ans, et je peux m'amuser, et être séduisant, et être confiant, mais je suis toujours entièrement en contrôle. Toutes mes nouvelles chansons sont stimulantes, mais en même temps elles sont amusantes. Je pense que c'est important pour les femmes. Vous n'avez pas à vous prendre si au sérieux tout le temps.
@johnBoorman
J'étais au Japon et mon directeur adjoint avait travaillé avec Kurosawa. J'ai utilisé tout à fait du nombre de l'équipage de Kurosawa.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@normanDavies
Les dernières années de la décoloration du communisme ont fourni un environnement idéal pour l'Église catholique de la Pologne, qui a agi comme un parapluie pour les dissidents de toutes sortes.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@jamesDWatson
Il n'y a qu'une seule science, la physique: tout le reste est le travail social.
@philipRivers
Je veux que ce soit clair que mon amour pour San Diego, le temps ici, les souvenirs que nous avons eu, les jeux, les pratiques, tout est spécial et génial. Cela ne disparaîtra jamais.
@kypMalone
Je pense que le travail créatif, la musique en particulier, est un convoyeur de la vie émotionnelle intérieure. Je ne me sens pas tout le temps, donc je ne veux pas que ma musique se sente la même chose tout le temps.
@simonCowell
Je pense que vous devez tout juger en fonction de votre goût personnel. Et si cela signifie être critique, tant pis. Je déteste le politiquement correct. Je déteste absolument ça.
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@yuriMilner
Je pense que les meilleurs scientifiques doivent être rémunérés à une échelle différente de la société. Quelqu'un avec de l'expérience vous dira que les vrais scientifiques ne sont pas motivés par l'argent - ils sont motivés par la quête elle-même. C'est vrai. Mais je pense qu'une reconnaissance supplémentaire ne fera pas de mal.
@antonioBrown
Je pense que les choses fonctionneront pour le plus grand bien non seulement pour moi, mais pour la ville de Pittsburgh. Je suis extrêmement reconnaissant de sortir dans la communauté de Pittsburgh et non seulement de jouer au jeu, mais d'affecter les autres et les enfants à cet égard, et je suis enthousiasmé par tout le processus de cela.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait
@dougEFresh
Je pense que la reconstruction de la ville doit commencer par l'esprit en premier. Donc la musique, l'ambiance, la connexion spirituellement avec les artistes. Tout le monde ici est la clé principale. Beaucoup de gens sont encore dans de nombreuses situations difficiles. Mon cœur va toujours aux habitants de la Nouvelle-Orléans.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@dawnPowell
Je pense que nous aurons un garçon de garçon et il naîtra le 20 août. Tout le monde a une fille bébé et parfois je ne crois pas que je devrais me déranger d'avoir un petit Phyllis Dawn mais le plus cher veut un garçon et moi.
@cassandraClare
J'essayais de te rendre jaloux! "Cria Simon, tout de suite. Ses mains étaient pointues à ses côtés." Tu es tellement stupide, Clary. Tu es si stupide, tu ne vois rien? "Elle le regarda avec perplexité. Que voulait-il dire?" Essayant de me rendre jaloux? Pourquoi voudriez-vous essayer de faire ça? "Elle vit immédiatement que c'était la pire chose qu'elle aurait pu lui demander." Parce que ", a-t-il dit, si amèrement que cela l'a choquée," Je suis amoureux de vous depuis dix ans , donc j'ai pensé qu'il semblait être le moment de savoir si vous ressentez la même chose à mon sujet. Ce qui, je suppose, non.
@grantMorrison
J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience. Peu importe à quel point il est étrange, dérangeant ou bouleversant pour moi, tout cela trouve son chemin là-dedans.
@tripHawkins
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@jeffreeStar
J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.
@cher
Je veux être vraiment spécial, je veux être vraiment bon. Il ne suffit pas d'être célèbre pour moi. Famous est vide si rapidement, ce n'est pas ce que les gens pensent que c'est. C'est merveilleux, mais si vous êtes célèbre et que vous sentez que vous êtes un artiste à l'intérieur et que tout le monde pense que vous n'êtes qu'une célébrité, c'est vraiment douloureux.
@davidLammy
J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.
@jamesArthur
On m'a demandé: "Pourquoi pensez-vous que les gagnants du" Factor X "masculin n'ont pas réussi dans le passé?" Et j'ai dit: «Parce que, évidemment, le corps de travail qu'ils ont fait ressortir n'était pas assez bon», et c'était tout.
@sandraBullock
J'avais toujours envie de faire, émotionnellement et physiquement, ce que mes homologues masculins ont toujours fait à faire. Je me sentais juste envieux, chaque fois que je voyais un film dont j'étais impressionné, et c'était généralement une piste masculine. Et ces types de rôles n'étaient pas disponibles. Ils n'étaient tout simplement pas écrits.