George Santayana
@georgeSantayana
Une éducation musicale est nécessaire pour avoir un jugement musical. Ce que la plupart des gens apprécient, ce n'est pas la musique, mais plutôt une rêverie somnolente soulagée par des frissons nerveux.
Nous nous sommes assis une nuit et avons pensé que les gens allaient regarder en arrière et dire, je ne peux pas imaginer qu'il y avait beaucoup d'excitation à son sujet!
50
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Une éducation musicale est nécessaire pour avoir un jugement musical. Ce que la plupart des gens apprécient, ce n'est pas la musique, mais plutôt une rêverie somnolente soulagée par des frissons nerveux.
@seraRogers
Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.
@salmaHayek
Je crois bien manger, et avec des gens que vous aimez, c'est de nourrir votre corps, votre cœur et votre âme - j'ai utilisé du jus pour m'assurer que je couvrais mes bases nutritionnelles tous les jours, et comme un outil pour restaurer l'équilibre intérieur si mon corps avait besoin d'une pause dans Trop d'indulgence.
@jeremyTaylor
Il est impossible de faire comprendre aux gens leur ignorance, car elle nécessite des connaissances pour la percevoir; et, par conséquent, celui qui peut le percevoir ne l'a pas.
@sarahWeinman
A Spy in the House", le premier des romans "The Agency" de Y. S. Lee, est un pur délice, une aventure historique dans l'Angleterre de l'apogée de la Grande Puanteur qui imagine un réseau d'espionnage secret pour les femmes, caché là où peu de gens le remarquent, mais où des factions puissantes réclament leurs services.
@henryGiroux
[Les élites dirigeantes n'ont pas renoncé à l'idéologie néolibérale, elles l'utilisent. Et je pense qu'ils ont normalisé cette idéologie, la notion selon laquelle, par exemple, l'économie devrait régir toute la vie sociale, à tel point qu'il devient de plus en plus difficile de la remettre en question.
@talibVraiment
Le matérialisme, la brassage, la misogynie - tout dans le hip-hop est amplifié. La misogynie est un bon exemple de quelque chose qui est complètement amplifié dans le hip-hop. Je pense qu'il y a plus que suffisamment d'équilibre, cependant, pour les fans qui sont prêts à le rechercher.
@richardThaler
"Épargner davantage demain" est un coup de pouce pour aider les gens à faire ce qu'ils savent qu'ils veulent faire, c'est-à-dire épargner davantage, mais ils ne peuvent pas se résoudre à épargner davantage maintenant. Tout comme beaucoup d'entre nous prévoient de faire un régime le mois prochain, ou peut-être dans deux mois, mais certainement pas ce soir.
@anneRoe
C'est une église très rare qui encourage ses membres à penser par eux-mêmes en matière religieuse, ou même à tolérer cela, et dans la plupart d'entre eux, le clergé est également prêt à établir la loi dans d'autres domaines.
@lewisBHershey
Un garçon devient adulte trois ans avant que ses parents ne le pensent, et environ deux ans après qu'il le pense.
@marieLu
[...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.
@sakyongMipham
Je pense que Shambhala peut être une force très forte en tant qu'exemple social de la façon dont vous pouvez essayer de vivre une vie équilibrée en termes de spirituel et de laïc.
@levSVygotsky
... Les gens qui ont de grandes passions, qui accomplissent de grandes actions, qui ont des sentiments forts, même les gens qui ont un grand esprit et une forte personnalité, sont rarement de bons petits garçons et de bonnes petites filles.
@malcolmX
[Les gens gagnent de l'argent supplémentaire [en prison] en vendant de la contrebande, de la drogue et d'autres choses de ce genre aux détenus, de sorte qu'il s'agit vraiment d'un exploiteur.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.
@philipKitcher
Il est difficile de cacher complètement nos gènes. Cependant, quelqu'un est consacré à la vie privée de son génotype, d'autres avec une curiosité et des connaissances suffisants peuvent tirer des conclusions du phénotype qu'il présente et des traits de ses proches.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@johnKasich
J'ai passé dix ans dans le secteur privé, apprenant réellement comment fonctionne les entreprises. Je suis le gouverneur de l'Ohio et j'ai hérité d'un État qui était au bord de la mort. Et nous avons tout fait avec des emplois et des budgets équilibrés et une augmentation des crédits et des réductions d'impôt, et l'État est unifié, et les gens ont à nouveau espoir dans l'Ohio.
@jamieBamber
Je pense que l'équilibre de l'insécurité / de la confiance est nécessaire.
@louisSachar
Beaucoup de gens ne croient pas aux malédictions et beaucoup de gens ne croient pas non plus aux lézards à points jaunes, mais si l'un d'entre eux vous mord, cela ne fait aucune différence que vous y croyiez ou non.
@quentinTarantino
Django " a définitivement marqué le début de mon côté politique, et je pense que " Hateful Eight " en est le prolongement logique et la conclusion. Quand je dis conclusion, je ne dis pas que je ne serai plus jamais politique, mais je pense que c'est comme si, bizarrement, "Django" était la question, et "Hateful Eight" la réponse.
@thomasHobbes
Il est plus juste de taxer les gens sur ce qu'ils extraient de l'économie, tel que mesuré à peu près par leur consommation, que de les taxer sur ce qu'ils produisent pour l'économie, tel que mesuré à peu près par leurs revenus.
@muhammadYunus
...on ne peut que se demander comment un environnement peut désespérer les gens et les rendre inactifs et comment, en changeant les conditions, on peut transformer ces mêmes personnes en artistes incomparables.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@kurtBraunohler
À part Caroline à New York, je n'ai à peu près fait des clubs. C'était principalement parce que j'ai toujours mieux aimé les gens et le public des théâtres et des bars.
@malcolmX
[L'homme] pense qu'il est condamné à cause de sa couleur, mais en fait il est condamné à cause de ses actes, de son comportement conscient.
@davidLevithan
C'est une chose horrible d'être trahie par votre corps. Et c'est solitaire, parce que vous pensez que vous ne pouvez pas en parler.
@robertWatermanMcchesney
Une grande partie de mon livre traite de la qualité du journalisme. Notre journalisme en général est déplorable et, en ce qui concerne les élections en particulier, il est très inefficace. Il y a beaucoup de problèmes, dont la plupart sont liés au code professionnel du journalisme, qui définit son rôle comme la régurgitation de ce que disent les gens au pouvoir. Un autre problème majeur est que nous permettons aux gens qui ont de l'argent d'acheter ce qui est dit dans les campagnes en diffusant des publicités à la télévision.
@stephenJDubner
Freakonomics" est né d'un article que j'ai écrit sur Steve Levitt dans le N.Y. Times Magazine. Je travaillais sur un livre consacré à la "psychologie de l'argent" et, comme Levitt est économiste, mon rédacteur en chef a pensé que j'étais le mieux placé pour écrire sur lui. Le fait est que Levitt ne s'intéresse pratiquement pas à la psychologie ou à l'argent.
@mollyIvins
Je sais: "Les armes ne tuent pas les gens." Mais je soupçonne qu'ils ont quelque chose à voir avec cela. Si vous pointez votre doigt sur quelqu'un et dites: "Bang, bang, vous êtes mort", il ne se passe pas grand-chose.