Ray Allen
@rayAllen
Ma mission toute ma carrière était juste d'être quelqu'un que vous pouvez regarder et dire: "C'est le gars avec qui je veux me battre."
Peut-être qu'un thème qui touche tout mon travail est que les gens se réinventent.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayAllen
Ma mission toute ma carrière était juste d'être quelqu'un que vous pouvez regarder et dire: "C'est le gars avec qui je veux me battre."
@rashadEvans
Mon travail principal est d'aller s'amuser. Quand je fais cela, tout semble se mettre en place.
@sherryYard
Tout est question de fruit. Un crumble devrait maintenir l'intégrité des fruits.
@sugarRayLeonard
Les Jeux olympiques signifiaient tout pour moi. Les passer par eux ne ressemble à rien d'autre que vous ne ressentirez jamais. Pendant ces quelques semaines, vous êtes dans un autre monde. À ce moment-là, je ne pouvais pas voir comment il pourrait jamais y avoir quelque chose de mieux.
@wilhelmVonHumboldt
S'il n'était pas quelque peu fantaisiste de supposer que chaque excellence humaine est présentée, pour ainsi dire, dans un type d'être, nous pourrions croire que tout le trésor de la moralité et de l'ordre est consacré dans le caractère féminin.
@stefanieSchneider
Oui, je pense que le monde tourne autour de moi. Après tout, je suis le personnage principal de ma propre vie.
@ninoSchurter
Je suis juste vraiment heureux. Vraiment satisfait de toute ma collection de médailles.
@spikeJonze
Je pense que ce qui est significatif, c'est quand je peux dire que quelqu'un a été affecté par le film ou par tout ce que j'ai fait.
@lailaLalami
J'ai lu "la conquête de la Nouvelle-Espagne" de Bernal Diz del Castillo, que je recommande à beaucoup de gens. Il était un témoin oculaire de la conquête du Mexique de [Hernando] Cortez. C'est à la fois très brutal et parfois très gloqueux. Il dit ce qu'ils ont fait tous les jours, donc les jours peuvent passer et rien ne se passe. Puis tout d'un coup, ils torturent et font toutes ces choses sombres.
@emmaStone
Je suis en fait la dernière personne à poser des questions sur l'école. J'ai un peu baissé à 12 ans, avant que tout cela n'aurait pu arriver. J'ai quitté l'école après la sixième année et j'ai été essentiellement scolarisé à domicile après cela.
@williamShakespeare
Qui a un livre de tout ce que les monarques font, il est plus sûr de le garder fermé que le montre; Car le vice répété est comme le vent de la baguette, souffle de la poussière dans l'œil des autres, se propager; Et pourtant, la fin de toutes est achetée ainsi chère, le souffle a disparu, et les yeux douloureux voient clair pour arrêter l'air leur ferait du mal.
@patrickNess
Faire ce qui est bien devrait être facile. Ce ne devrait pas être juste un autre gros gâchis comme tout le reste.
@jamesGray
Si tout le monde vit de la même manière, il y a quelque chose de presque narcotisant à ce sujet, mais la vraie misère de la différence de classe économique est de savoir que vous ne pouvez pas avoir ce que quelqu'un d'autre fait.
@philomenaKwao
Les femmes de toutes ethnies, teint et tailles veulent pouvoir porter du maquillage et de beaux vêtements. Personne ne veut sortir et avoir l'impression d'être inférieur ou qu'il n'y a qu'un seul moule qu'ils ne correspondent pas.
@sylviaPlath
Quand vous êtes fou, vous êtes occupé à être fou, quand j'étais fou, c'était tout ce que j'étais.
@kateChopin
Il lui a manqué les jours où un prétexte a servi à l'éloigner d'elle, tout comme on manque le soleil par une journée nuageuse sans avoir beaucoup pensé au soleil quand il brillait.
@juliaQuinn
Il secoua la tête avec émerveillement. "Tu es magnifique." "Je n'arrête pas de dire à tout le monde", a-t-elle dit avec un haussement d'épaules nonchalant, "mais vous semblez être le seul à me croire.
@jonathanHull
Peut-être que les autres sont comme des miroirs dans lesquels nous nous voyons; Les versions de nous-mêmes varient considérablement en fonction de la coupe particulière de verre.
@johnSeelyBrown
Si vous pouvez concevoir l'espace physique, l'espace social et l'espace d'information ensemble pour améliorer l'apprentissage collaboratif, alors tout ce milieu se transforme en technologie d'apprentissage.
@pRSreejesh
Quand j'ai commencé ma carrière, j'avais l'habitude de concéder beaucoup d'objectifs, mais tout le monde avait confiance en moi, ils ont continué à me motiver.
@michaelCaine
Vous devez être flexible. Les réalisateurs font une énorme planification et des devoirs, et si après tout, votre réalisateur décide de tout jeter par la fenêtre et de tirer spontanément, alors vous devez suivre son exemple.
@raymondBurr
Je ne mange pas trop. Je ne mange qu'un seul repas par jour ... mais mon corps a été l'un de ceux qui a une assimilation presque parfaite, donc tout ce que je mange est assimilé, pas perdu.
@hafthorBjornsson
Je dois manger toutes les deux heures pour me maintenir.
@pearlCleage
Lorsque vous écrivez à la première personne, tout ce que je peux voir et dire en tant qu'auteur est ce que ce personnage principal peut voir.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste.
@jackWilshere
Je me rends compte que les choses ne vont pas me passer chaque semaine. Bien sûr, ce n'est pas le cas. Mais l'essentiel est de tout donner et de profiter.
@sherrilynKenyon
Dans ce cas, nous devons nous arborer sérieusement. (Sin) Hail Mary, plein de grâce - (Kish) Que faites-vous? Vous n'êtes pas catholique. (Damien) Ouais, mais je me sens vraiment religieux tout d'un coup et cela semblait être une bonne idée. (Kish)
@plotinus
Lorsque nous regardons en dehors de cela sur lequel nous dépendons, nous ignorons notre unité; En regardant vers l'extérieur, nous voyons de nombreux visages; Regardez vers l'intérieur et tout est une tête. Si un homme ne pouvait que se faire tourner, il verrait tout de suite Dieu et lui-même et le tout.
@sarahVowell
Owen est le préscolaire le plus Hitchcockien que j'aie jamais rencontré. Il a trois ans. Il connaît peut-être quatre-vingt-dix mots et l'un d'eux est «crypte»?
@stephenieMeyer
Imprimer sur quelqu'un est comme ... comme quand vous la voyez ... tout change. Tout d'un coup, ce n'est pas de la gravité qui vous ait à la planète. C'est elle ... rien d'autre n'a d'importance.