splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

montage citation Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne n'est aussi capable de gratitude que celui qui a échappé au royaume de la nuit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ross Kemp de la citation Lors de l'enregistrement dans un aéroport, peu importe à quel point la personne d'enregistrement est impoli, souriez toujours et soyez gentil parce que vous ne savez pas quel genre de journée il a eu. Vous partez en vacances et ils sont coincés où qu'ils soient. Soyez gentil avec eux car ils peuvent recouvrir vos bagages où ils se sentent.

    Ross Kemp

    @rossKemp

    Lors de l'enregistrement dans un aéroport, peu importe à quel point la personne d'enregistrement est impoli, souriez toujours et soyez gentil parce que vous ne savez pas quel genre de journée il a eu. Vous partez en vacances et ils sont coincés où qu'ils soient. Soyez gentil avec eux car ils peuvent recouvrir vos bagages où ils se sentent.

    en cours de vérification

    auteur Kacey Musgraves de la citation Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Quand j'ai joué, je n'avais pas le bras le plus fort, et dans un jeu, je ne l'ai jamais jeté aussi fort que possible.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Quand j'ai joué, je n'avais pas le bras le plus fort, et dans un jeu, je ne l'ai jamais jeté aussi fort que possible.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Face à deux choix, jetez simplement une pièce. Cela ne fonctionne pas parce que cela règle la question pour vous, mais parce que dans ce bref moment où la médaille est dans les airs, vous savez soudain ce que vous espérez. Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde, car si vous aimiez vraiment la première, vous n'auriez pas tombé pour la seconde.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.

    en cours de vérification

    D

    Dov Davidoff

    @dovDavidoff

    En pensant à la cruauté impeccable avec laquelle l'homme a traité son prochain, mais aussi de la crème glacée.

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation Lorsque les hommes noirs deviennent millionnaires et peuvent acheter des maisons coûteuses pour leurs familles, cela exaspère les personnes qui chérissent la construction sociale où les blancs sont au sommet et les personnes d'autres origines ethniques sont ci-dessous.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Lorsque les hommes noirs deviennent millionnaires et peuvent acheter des maisons coûteuses pour leurs familles, cela exaspère les personnes qui chérissent la construction sociale où les blancs sont au sommet et les personnes d'autres origines ethniques sont ci-dessous.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Quand les gens me demandaient ce que j'avais manqué à propos de l'Amérique, je dirais: «L'optimisme». J'ai grandi au pays de l'espoir, puis j'ai déménagé à celui dont les slogans sont «ce n'est pas possible» et «l'enfer est d'autres personnes». Je me suis promené dans Paris en se sentant visiblement déchiqueté.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Quand les gens me demandaient ce que j'avais manqué à propos de l'Amérique, je dirais: «L'optimisme». J'ai grandi au pays de l'espoir, puis j'ai déménagé à celui dont les slogans sont «ce n'est pas possible» et «l'enfer est d'autres personnes». Je me suis promené dans Paris en se sentant visiblement déchiqueté.

    en cours de vérification

    A

    Al Jaffee

    @alJaffee

    Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.

    en cours de vérification

    Y

    yuichiro miura

    @yuichiroMiura

    Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.

    en cours de vérification

    M

    Michael Marshall Smith

    @michaelMarshallSmith

    Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.

    en cours de vérification

    M

    Mandira Bedi

    @mandiraBedi

    Quand je suis à Mumbai, je m'assure de laisser tomber Vir à l'école et de reprendre également. Et j'adapte à tout mon travail dans cette durée afin que je puisse être aussi présent un parent que je peux être.

    en cours de vérification

    K

    Keyshawn Johnson

    @keyshawnJohnson

    Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Forester de la citation Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    C. S. Forester

    @cSForester

    Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quand j'avais douze ans, j'ai pensé à une étrange Trinité: à savoir, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le diable. Mon inférence gaspille Dieu, en se contemplant, a créé la deuxième personne de la divinité; Mais que, pour pouvoir se contempler, il devait contempler, et donc créer, son contraire .-- Avec cela, j'ai commencé à faire de la philosophie.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quand j'avais douze ans, j'ai pensé à une étrange Trinité: à savoir, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le diable. Mon inférence gaspille Dieu, en se contemplant, a créé la deuxième personne de la divinité; Mais que, pour pouvoir se contempler, il devait contempler, et donc créer, son contraire .-- Avec cela, j'ai commencé à faire de la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Grant Imahara de la citation Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.

    Grant Imahara

    @grantImahara

    Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hogan

    @chrisHogan

    Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Quand j'ai joué dans l'équipe australienne, les capitaines étaient tous des nerds. Allan Border était un nerd, Mark Taylor était un nerd, Steve Waugh était définitivement un nerd et Ricky Ponting aussi.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Quand j'ai joué dans l'équipe australienne, les capitaines étaient tous des nerds. Allan Border était un nerd, Mark Taylor était un nerd, Steve Waugh était définitivement un nerd et Ricky Ponting aussi.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ont travaillé pour une entreprise avec un régime de retraite qui les couvrait aussi longtemps qu'ils vivaient. S'ils n'avaient pas de régime de retraite, ils pourraient compter sur la sécurité sociale et l'assurance-maladie.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ont travaillé pour une entreprise avec un régime de retraite qui les couvrait aussi longtemps qu'ils vivaient. S'ils n'avaient pas de régime de retraite, ils pourraient compter sur la sécurité sociale et l'assurance-maladie.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Quand je grandissais à Ossining, N.Y., jouant au billard avec les gars, l'idée que n'importe qui d'entre nous pourrait devenir acteur était aussi farfelue que d'être chevalier par la reine d'Angleterre.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Quand je grandissais à Ossining, N.Y., jouant au billard avec les gars, l'idée que n'importe qui d'entre nous pourrait devenir acteur était aussi farfelue que d'être chevalier par la reine d'Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Moneymaker de la citation Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?

    Chris Moneymaker

    @chrisMoneymaker

    Quand j'ai été fauché, personne n'a jamais proposé de m'acheter une bière. Maintenant que j'ai pas mal d'argent, tout le monde essaie de m'acheter des bières. Où étaient tous ces gens à l'époque où j'étais à l'université et que je me suis cassé?

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    Diogène

    @diogene

    Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Chaque personne handicapée a un type de handicap légèrement différent. Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes. Habituellement, les fauteuils roulants sont les fauteuils roulants. C'est la même hauteur et ainsi de suite. C'est un problème.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Chaque personne handicapée a un type de handicap légèrement différent. Tout le monde n'a pas les mêmes problèmes. Habituellement, les fauteuils roulants sont les fauteuils roulants. C'est la même hauteur et ainsi de suite. C'est un problème.

    en cours de vérification

    A

    Allan Nairn

    @allanNairn

    Certaines personnes ont fait valoir l'argument, eh bien, Donald Trump est mauvais, mais Hillary Clinton peut être pire, ou il n'y a vraiment aucune différence. C'est dingue. C'est complètement fou.

    en cours de vérification