Horace Greeley
@horaceGreeley
Je suis l'inférieur de tout homme dont les droits je piétinent sous le pied.
Les monstres sont presque toujours la façon dont la culture élabore leurs peurs.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceGreeley
Je suis l'inférieur de tout homme dont les droits je piétinent sous le pied.
@victoriaArlen
Depuis que mes jours deviennent fous, je suis amoureux des amandes - vous les trouverez toujours dans mon sac!
@andyStanley
Nous avons toujours plus d'idées que nous ne pouvons financer.
@kylianMbappe
Vous devez toujours vous concentrer sur la formation et le considérer comme un pas en avant. Et chaque étape vous emmène de plus en plus haut jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet, où vous devez rester.
@nicholasHoult
C'est toujours un peu écrasant lorsque vous arrivez sur le plateau et que tout le monde est nouveau, mais vous devenez bientôt une grande famille. Je trouve que la chose la plus difficile à propos de jouer est que vous devez dire au revoir à tout le monde à la fin d'un tournage.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
On revient à l'endroit dont l'on vient.
@marcusSamuelssson
Je suis un grand croyant au négligé, cet écran presque invisible se tenant entre vous et l'objet de votre désir.
@marthaStewart
J'ai toujours pensé que je serais professeur. Et je pense que je suis à la hauteur de mes rêves initiaux, parce que ce que je fais maintenant, c'est enseigner des millions et des millions de personnes beaucoup de choses différentes.
@richardBranson
Pensez toujours, "quel est le pire qui puisse arriver" et ayez une sorte de stratégie pour y faire face
@marioCuomo
C'est une vieille histoire; C'est aussi vieux que notre histoire. La différence entre les démocrates et les républicains a toujours été mesurée en courage et en confiance. Les républicains croient que le train de wagon ne se rendra pas à la frontière à moins que certains des anciens, certains des jeunes, certains des faibles, ne soient laissés derrière le côté du sentier. Les forts, les forts qu'ils nous disent, hériteront de la terre. Nous, démocrates, croyons en autre chose. Nous, démocrates, croyons que nous pouvons faire tout le long de toute la famille intacte, et nous en avons plus d'une fois.
@anitaRoddick
Il s'agit de créer un produit ou un service si bon que les gens le paieront. Aujourd'hui, 30 ans sur l'atelier de carrosserie est une entreprise multi-locale avec plus de 2,045 magasins desservant plus de 77 millions de clients sur 51 marchés différents dans 25 langues différentes et dans 12 fuseaux horaires. Et je n'ai aucune idée de la façon dont nous sommes arrivés ici!
@kirstenVangsness
Je suis toujours en quelque sorte surpris quand quelqu'un me reconnaît car en ce qui me concerne, je vais juste travailler et être payé pour agir, et cela seul est fantastique; J'oublie que les gens le regardent aussi.
@pauleyPerrette
J'ai grandi dans le sud profond, où le sexisme, le racisme et l'homophobie étaient et sont toujours bel et bien vivants. J'ai des souvenirs précoces des mots et des actions de ce type qui sont très douloureux.
@domoGenesis
Je ne vais jamais comprendre, mais j'ai toujours voulu un tatouage qui dit: "C'est mon tatouage."
@kimberlyGuilfoyle
Vous devez presque vous excuser d'avoir dit: veuillez appliquer les lois. Les lois, selon lesquelles ils reçoivent de bons dollars fédéraux pour pouvoir assurer la sécurité publique, qui lui incombe de sécuriser dans les rues de chaque ville et de l'État à travers ce pays. Et au lieu de cela, le gouvernement permet aux individus qui sont un risque, qui sont une menace, de revenir dans le pays, régulièrement, régulièrement sans aucun type de chèques et de contrepoids.
@markRonson
Vous savez, comme, il y a des chansons comme "Valerie" et "Bang Bang Bang" dont j'étais si fier. Et, vous savez, le niveau de réussite qu'ils avaient - s'il s'agissait de petits coups cultes signifiait que, vous savez, je pourrais vendre Webster Hall ou Williamsburg Musical Hall ou le El Rey Theatre à LA. Comme, ça m'était arrivé à moi. Donc, l'idée d'avoir une chanson numéro un dans ma propre carrière, comme, ne s'est même pas inscrite.
@tinaBrown
Je suis impressionné par la façon dont le personnel exceptionnel de «Newsweek» a continué à publier un magazine animé et bien informé après le départ de leur éditeur infatigable, Jon Meacham.
@josephAbboud
J'ai toujours aimé les vêtements. J'ai grandi dans une famille de cols bleus, mais j'aimais de vieux films et je voyais tous ces hommes de tête fringants.
@guyMaddin
C'est drôle comment le film est la forme d'art la plus lente à s'adapter à la liberté. Il a toujours eu la liberté. Cela aurait pu faire ce qu'il voulait. Vous connaissez la même liberté que les musiciens punk et post-punk à la fin des années 70 et depuis. C'est à peu près le moment où j'ai commencé à m'intéresser au film, et j'ai supposé que le film allait évoluer avec les autres formes de culture pop. C'est finalement fait, mais il a fallu des décennies pour qu'il rattrape juste au niveau du sous-sol.
@miguelDeCervantes
J'ai toujours entendu, Sancho, que faire du bien à la base des camarades, c'est comme jeter de l'eau dans la mer.
@jamesBelushi
Écoutez, nous devons tous convenir qu'il y a trop de litiges dans ce monde. Mais chaque année, il semble se multiplier dix fois. Pourquoi ne pouvons-nous pas l'arrêter? Eh bien, c'est parce que les législateurs du Congrès et du Sénat sont presque tous des avocats!
@nancyGibbs
Tous nos efforts pour protéger et guider nos enfants peuvent simplement entraver la chose dont ils ont le plus besoin de nous : être profondément aimés mais laissés seuls afin qu'ils puissent essayer une nouvelle compétence, un nouvel argot, un nouveau style, de nouvelles tongs. . Ainsi, ils peuvent trébucher plusieurs fois, faire des erreurs, les rayer, réessayer, sans que personne ne compte les points.
@peterMcwilliams
La dépression étant une maladie biologique génétique, comme le diabète ou l'insuffisance thyroïdienne, il ne s'agissait pas d'un manque de caractère, d'une paresse ou de quelque chose dont je pouvais "me débarrasser" - ce serait comme essayer de se débarrasser d'un mal de dents.
@taraReid
Je viens de commencer à faire de Bloody Marys. J'ai toujours pensé qu'ils avaient l'air dégoûtant, puis j'en ai goûté un. Il y a un art, du Tabasco au Worcestershire.
@paulaDeen
Je suis la preuve vivante que le rêve américain existe toujours. Il est toujours bien vivant. Il n'y a qu'une seule astuce, vous devez être prêt à retrousser vos manches et à travailler très, très dur.
@normanMaclean
Chacun de nous ici aujourd'hui sera à la fois de notre vie à un être cher qui en a besoin et posera la même question: nous sommes prêts à aider, Seigneur, mais quoi, le cas échéant, est nécessaire? Car il est vrai que nous pouvons rarement aider ceux qui sont les plus proches de nous. Soit nous ne savons pas quelle partie de nous-mêmes ou, le plus souvent, la partie que nous devons donner n'est pas recherchée. Et c'est donc ceux avec qui nous vivons et devons savoir qui nous échappe. Mais nous pouvons toujours les aimer - nous pouvons aimer complètement sans compréhension complète.
@peterGolenbock
Michael Bohn nous offre une rare occasion de découvrir la scène sportive américaine des années folles. Un flot constant de personnages légendaires traverse ces pages. Vous les rencontrerez tous : Le Babe, les Quatre Cavaliers, le Manassa Manassas Mauler, le Wheaton Iceman, Bill Tilden, Gertrude Ederle, et Grantland Rice, le journaliste sportif dont la prose violette leur a donné vie.
@odedFehr
Je pense que si vous jouez un personnage sans peur, alors c'est ennuyeux. Je pense que c'est ce qui était si incroyable chez Harrison Ford, c'est qu'il semblait toujours qu'il n'allait jamais survivre, il a toujours peur, et pourtant il y survit toujours d'une manière ou d'une autre.
@richardBranson
Avec le casino et les lits, nos passagers auront au moins deux façons d'avoir de la chance sur l'un de nos vols.
@anthonyRendon
C'est ce que beaucoup de gens disent, surtout à l'université, il semblait que je suis sans hésitation là-bas, comme si je ne fais pas vraiment attention. Si je suis toujours tendu, je vais trop penser au jeu. J'essaie d'aller avec le flux.