Robbie Kay
@robbieKay
Pour être honnête, Peter Pan était l'un de ces contes de fées auxquels je suis en quelque sorte lié, et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'enfants.
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
141
syllabes
83
mots
12
phrases
399
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieKay
Pour être honnête, Peter Pan était l'un de ces contes de fées auxquels je suis en quelque sorte lié, et je pense que c'est le cas avec beaucoup d'enfants.
@ronRash
Cela ne me dérangerait pas d'être un entraîneur d'athlétisme.
@miguelMckelvey
Notre aspiration est d'être un système de soutien holistique ou une solution de style de vie pour les personnes qui souhaitent être ouvertes et connectées.
@davidGilmour
Être un artiste solo est ce que je fais. C'est ce que je fais depuis 20 ans et un peu avant.
@nikkiGiovanni
Je t'aime parce que deux flocons de neige ne se ressemblent pas, et c'est possible, si vous tenez Tippy-Toe, pour marcher entre les gouttes de pluie.
@templeGrandin
J'aime comprendre les choses et résoudre des problèmes.
@erykahBadu
Je ne sais pas pourquoi, c'est exactement ce que je ressens à l'intérieur, les pensées sur lesquelles je chante. C'est juste ma vérité. Parfois, mes émotions peuvent être confondues avec des messages.
@michaelMccaul
Je voudrais prendre un moment de silence pour me souvenir de tous ceux qui ont perdu la vie aux mains de l'Etat islamique, en particulier des Américains James Foley, Steven Sotloff et, plus récemment, Kayla Mueller.
@francescaLiaBlock
Écrivez avec abandon et aucune contrainte pour le premier projet. Coupez brutalement et enregistrez dans des fichiers séparés lors du deuxième projet. Ajouter des conflits; N'ayez pas peur de faire souffrir vos personnages. Lisez ce que vous aimez. Écrivez ce que vous aimez. Aimer.
@markThomas
Les gens me demandent si je mets la politique, le journalisme en premier ou la comédie en premier; Cela n'a pas vraiment d'importance. Je joue juste avec les cartes que j'ai été traitées parce que j'aime vraiment faire ce que je fais.
@terryGross
Je crois vraiment que les gens devraient être payés pour le travail qu'ils font.
@danielGoleman
Les téléphones intelligents et les médias sociaux développent notre univers. Nous pouvons nous connecter avec d'autres ou collecter des informations plus facilement et plus rapidement que jamais.
@patMorita
Vous avez peut-être entendu dire qu'aux États-Unis, il y a des gens qui fument de l'herbe. Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais c'est certainement plus facile que de couper les trucs.
@basharAlAssad
Toute frappe américaine ne détruira pas autant que les terroristes ont déjà détruit en Syrie ; parfois, les répercussions peuvent être plusieurs fois plus importantes que la grève elle-même.
@stephenRoche
Bien qu'il s'agisse d'une profession très difficile et parfois très cruelle, mon amour pour le vélo reste aussi fort maintenant qu'à l'époque où je l'ai découvert pour la première fois. Je suis convaincu que longtemps après avoir cessé de rouler en tant que professionnel, je ferai du vélo. Je ne veux jamais abandonner mon vélo. Je vois mon grand-père, maintenant dans les années 70 et rouler partout. À moi c'est beau. Et le vélo doit toujours rester une partie de ma vie.
@georgiePeutJagger
Je veux aussi être entrepreneur; J'aime le côté commercial des choses. Quand j'étais plus jeune, je voulais être un vétérinaire ou un promeneur d'angle. Mais je n'ai aucun sens de l'équilibre et je ne peux pas supporter les animaux en train de mourir, alors j'ai abandonné les deux idées.
@josephLancaster
L'humanité est divisée en sectes et les individus pensent très différemment sur les sujets religieux, des motifs les plus purs; Et ce parent commun gracieux, qui aime tous ses enfants, voici avec l'approbation de tous ceux qui l'adorent de sincérité.
@roseanneBarr
Je veux être la fille de l'Indiana Jones. J'adorerais faire un film d'aventure où je sauvais le monde. Il pourrait être cool si j'utilisais beaucoup d'outils de cuisine pour combattre l'ennemi.
@aimeeMullins
J'ai appris à ne pas négliger les avantages d'être moi. Depuis quand j'étais un joueur de softball, et j'ai tenu le record de bases volées. Je glissais en deuxième position avec mes prothèses, et la fille sur la base pourrait se retirer ou rencontrer deux bâtons en bois.
@henryBEyring
C'est un mensonge que notre colère justifie notre impulsion de blesser ou d'ignorer nos antagonistes. Nous devons pardonner d'être pardonné. Attendre qu'ils se repentent avant de pardonner et de nous repentir, c'est leur permettre de choisir un retard qui pourrait nous coûter le bonheur ici et ci-après.
@haroldRosenberg
Le but de l'éducation est d'empêcher une culture d'être noyée dans des répétitions insensées, chacune qui prétend offrir une nouvelle idée.
@williamMortensen
Les pensées et les émotions ne peuvent pas être photographiées, malgré les protestations de certains portraitistes d'esprit mystique. Le fait physique est finalement le seul matériau pictural.
@julianSchnabel
Je pense que la bonne chose à propos de montrer le travail à New York est que d'autres artistes viennent le voir. Lorsque vous montrez du travail en Suisse ou ailleurs, partout ailleurs semble être les provinces d'une certaine manière. Vous vous demandez ce que font vos peintures sur les murs et vous vous demandez qui les regarde.
@wesStreet
Je viens d'une famille monoparentale mais avec les deux parents. Je souligne toujours cela parce que mon pauvre père est toujours écrit et je suis toujours désolé pour lui parce que c'est comme s'il m'avait abandonné, ce qu'il n'a jamais fait.
@thubtenChodon
Lorsque vous plantez des graines dans le jardin, vous ne les déterrez pas tous les jours pour voir si elles ont encore poussé. Vous les arrosez simplement et éliminez les mauvaises herbes; Vous savez que les graines grandiront à temps. De même, faites simplement votre pratique quotidienne et cultivez un cœur gentil. Abandonner l'impatience et être contenu en créant les causes de bonté; Les résultats viendront quand ils seront prêts.
@marcRandolph
Personne ne m'a jamais demandé de prononcer un discours de remise des diplômes. Mais au cours de mes années de travail avec des entrepreneurs en herbe, beaucoup d'entre eux à l'université, je me suis habitué à donner des conseils.
@claireDanes
J'ai une imagination énorme et active, et je pense que j'ai vraiment peur d'être seul; Parce que si je suis laissé à moi-même, je vais juste me transformer en folle.
@chrisKamara
Quand j'ai commencé à Portsmouth en 1974, il y avait un fort élément national dans la foule et ils m'abuseraient même si je jouais pour leur équipe. Les abus racistes faisaient partie du jeu et cela n'a jamais été contesté.
@vincentVanGogh
Quelqu'un a un grand feu dans son âme et personne ne vient jamais se réchauffer, et les passants ne voient rien d'autre qu'un peu de fumée au sommet de la cheminée et ensuite se déplacer.
@hanFei
Les gens des âges bien ordonnés du passé ont confirmé la loi publique et abandonné des stratégies privées; Ils ont concentré leurs intentions et unifié leur conduite. Tout ce qu'ils ont fait était pour être employé par le souverain.