Isaac Newton
@isaacNewton
Dieu est le même Dieu, toujours et partout. Il est omniprésent non seulement pratiquement, mais aussi substantiellement, car la vertu ne peut pas subsister sans substance.
Dieu donne enfin la tranquillité.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacNewton
Dieu est le même Dieu, toujours et partout. Il est omniprésent non seulement pratiquement, mais aussi substantiellement, car la vertu ne peut pas subsister sans substance.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@umbertoEco
Étant donné qu'il y a sept milliards de personnes vivant sur cette terre, il y a une quantité cohérente d'imbeleil ou d'idiot, d'accord. Auparavant, ces gens ne pouvaient s'exprimer uniquement avec leurs amis ou au bar après deux ou trois verres de quelque chose, et ils ont dit chaque bêtise, et les gens ont ri. Maintenant, ils ont la possibilité de se présenter sur Internet. Et donc, sur Internet, avec les messages de beaucoup de personnes intéressantes et importantes - même le pape écrit sur Twitter - nous avons une grande quantité d'idiots.
@victorHugo
De l'huître à l'aigle, des porcs au tigre, tous les animaux se trouvent chez les hommes et chacun d'eux existe chez un homme, parfois plusieurs à l'époque. Les animaux ne sont que la représentation de nos vertus et de nos vices se manifestant à nos yeux, les reflets visibles de nos âmes. Dieu les montre à nous pour nous donner de la nourriture à réflexion.
@watchmanNee
Dès la soirée, j'ai été sauvé, j'ai commencé à vivre une nouvelle vie, car la vie du Dieu éternel était entrée en moi.
@bono
L'Esprit de Dieu se déplace à travers nous et le monde à un rythme qui ne peut jamais être resserré par un paradigme religieux. J'aime ça.
@rodLaver
Chose drôle à propos des foules françaises volatiles et biaisées. Bien qu'ils préfèrent applaudir un compatriote et donner à son adversaire étranger Merry Hell, s'il n'y avait pas de Français dans le jeu, ils soutenaient toujours un joueur continental sur un Anglais, un Américain ou un Australien.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@laozi
Donnant aux autres Selflely et anonymement, rayonnant de la lumière à travers le monde et éclairant votre propre obscurité, votre vertu devient un sanctuaire pour vous-même et tous les êtres.
@leslieLudy
Il est temps que nous permettons à la parole de Dieu, et non aux mensonges glamour d'Hollywood de devenir la pierre angulaire de nos convictions, pensées et attitude. Il est temps que nous échangeons le vide du divertissement de la culture pop pour l'aventure réelle d'une existence construite par le Christ. Ce n'est qu'alors que la vérité régnera et gouvernera dans nos vies. Ce n'est qu'alors que nos vies auront un impact éternel pour sa gloire.
@frederikWillemDeKlerk
Depuis que je suis entré dans le cabinet, l'accent était mis sur les réformes, mais les réformes qui n'ont pas aboli le développement séparé, mais les réformes qui visaient à modifier les aspects très, très déshumanisants. Donner une plus grande liberté de circulation, offrant également une propriété privée au sein de soi-disant Afrique du Sud blanche aux Noirs. Abolissant le concept de réservation d'emploi sur la base de la race et de la couleur. Permettant une organisation libre pour les syndicats, également les syndicats noirs.
@georgeEdwardWoodberry
Dès le début, à propos de l'autel grossier du Dieu, aux jours de Goethe, de Leopardi, et de Victor Hugo, le poète est le leader de la danse de la vie; et la phrase par laquelle nous nommons sa singularité, le tempérament poétique, dénote la primauté de cette passion dans son sang avec lequel le cadre des autres hommes est moins chargé.
@rashidaTlaib
De la capitalisation des fonds fiduciaires de logement, qui permettent aux personnes à faible revenu d'obtenir des subventions pour réparer et rester chez eux, pour créer des programmes de formation professionnelle dans les écoles, ce sont les types de stimuli économiques qui donneront aux familles la possibilité de prospérer.
@bono
L'Esprit de Dieu se déplace à travers nous et le monde à un rythme qui ne peut jamais être resserré par un paradigme religieux.
@richardJefferies
Donnez-moi le pouvoir de l'âme, afin que je puisse réellement affecter par sa volonté que je m'efforce.
@gregoryDickow
L'amour de Dieu balaie tout devant lui. Il balaie votre passé, votre douleur, vos peurs, vos regrets.
@sadhuSundarSingh
De temps, les hommes immémoriaux ont étanché leur soif avec de l'eau sans rien savoir sur ses constituants chimiques. De la même manière, nous n'avons pas besoin d'être instruits dans tous les mystères de la doctrine, mais nous avons besoin de recevoir l'eau vive que Jésus-Christ nous donnera et qui seul peut satisfaire nos âmes.
@anneLamott
Dieu a envoyé Jésus pour rejoindre l'expérience humaine, ce qui signifie faire beaucoup d'erreurs. Jésus n'est pas arrivé ici en sachant à marcher. Il avait des doigts et des orteils, une confusion, des sentiments sexuels, des processus internes humains fous. Il avait les mêmes préjugés que le reste de sa tribu: il a dû apprendre que la femme cananéenne était une personne. Il a dû souffrir des difficultés et de l'ennui et des revers d'être une personne ordinaire. S'il n'avait pas, l'incarnation ne signifierait rien.
@edwardAbbey
Du point de vue d'un ténia, l'homme a été créé par Dieu pour servir l'appétit du ténia.
@maxLucado
De mon point de vue, la majeure partie de ma vie a été affaire à la vie quotidienne de la cuisine à la chambre à la salle à la vie avec les gens. La plupart des gens essaient simplement de comprendre comment aimer les gens dans leur monde, aimer leur Dieu et faire face à certaines de ces questions sur Dieu.
@peterKreeft
L'amour de Dieu est aussi objectif que la lumière. Parce que le soleil dans un sens est léger, ou la source de lumière plutôt que d'être allumé, il donne vraiment sa lumière à la terre. Et parce que la Terre reçoit vraiment la lumière du soleil, elle est vraiment transformée chaque matin de l'obscurité à la lumière. Tout aussi objectivement, parce que Dieu est l'amour, Dieu nous donne vraiment l'amour. Et parce que nous recevons un véritable amour qui change la vie de Dieu, nous sommes vraiment transformés de l'obscurité à la lumière.
@mahatmaGandhi
Dieu ne plaise que l'Inde devrait jamais se rendre à l'industrialisme après la manière de l'Occident ... garder le monde dans les chaînes. Si [notre nation] prenait une exploitation économique similaire, elle dépouillerait le monde à nu comme les criquets.
@hishamMatar
Kadhafi a essayé de donner une masterclass à des hommes comme le dictateur syrien, Bashar al-Assad, sur la façon d'écraser un soulèvement civil.
@thomasSowell
La religion fondamentaliste est la vision la plus omniprésente de la planification centrale, bien que de nombreux fondamentalistes puissent s'opposer à la planification centrale humaine en tant qu'usurpation ou "jouant Dieu. Cela est cohérent avec la vision fondamentaliste d'un Dieu non contraint et d'un homme très contraint.
@erykahBadu
À partir de ce moment, j'ai réalisé que c'est ce que je veux faire, ce que je suis censé faire: donner de l'énergie et le recevoir par applaudissements. Je l'aime. C'est mon monde. Je l'aime. J'apprécie. Je vis pour ça.
@lecrae
Dieu vous a donné votre propre course pour courir, arrêtez de vous comparer à d'autres personnes. Ils ont leur race et vous avez le vôtre. Courez dur et ne quittez pas.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@maxLucado
Dieu nous voit avec les yeux d'un père. Il voit nos défauts, nos erreurs et nos imperfections. Mais il voit également notre valeur.
@shawnAmos
Depuis leurs débuts de Cavern Cavern '61 à leur dernier concert sur le toit huit ans plus tard, les Beatles ont donné à chaque artiste sérieux dans leur sillage le livre de chansons et le son pour leur carrière. C'est le creux musical dont presque tous les musiciens boivent.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.