Anne-Marie
@anneMarie
Je m'inquiète que les gens ne m'aiment pas. J'ai peur d'entrer dans une pièce d'abord, donc je dois faire entrer les gens devant moi, alors les gens sont distraits. C'est dur.
Je vivais dans une petite ville du Midwest, donc je cherchais toujours une aventure.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMarie
Je m'inquiète que les gens ne m'aiment pas. J'ai peur d'entrer dans une pièce d'abord, donc je dois faire entrer les gens devant moi, alors les gens sont distraits. C'est dur.
@hunterSThompson
J'ai volé plus de citations et de pensées et de petites étoiles purement élégantes de l'écriture du livre de l'Apocalypse que toute autre chose en anglais - et ce n'est pas parce que je suis un érudit biblique, ou à cause de toute foi religieuse, mais parce que j'aime le Le pouvoir sauvage du langage et la pureté de la folie qui le gouverne et le font de la musique.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@debbieRowe
J'avais des sourcils et des eye-liner tatoués, donc j'ai, comme, du maquillage. À quel point est-ce beau?
@leTitreCandiceAccola
J'adore les cours de spin. Je suis aussi très grand sur la musique, donc je fais un mélange sur mon iPod qui dure 45 minutes à une heure de musique qui me pompe, donc je sais combien de temps je suis au gymnase sans regarder l'horloge. Mettez vos chansons préférées vers la fin du mix, de cette façon, vous continuez jusqu'à ce que vous entendiez votre chanson préférée.
@johnWHenry
J'ai investi dans le «Globe» car c'est l'une des organisations de presse les plus importantes et les plus importantes au monde. Nous l'avons vu de façon vivante dans les jours et les semaines qui ont suivi les attentats tragiques du marathon de Boston, et nous le voyons également de nombreuses autres manières chaque jour.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@mikeVogel
J'ai un tel goût éclectique dans la musique. Venez à un barbecue d'arrière-cour chez moi, et je courrai toute la gamme de Skynyrd à Sinatra aux années 90, GRUNG, RAT, R&B et Rock classique. J'ai des problèmes. Si je devais en choisir un, j'adore cet artiste country nommé Craig Morgan. Sa musique et ses chansons sont si relatables et racontent des histoires aussi vives.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@shellyAnnFraserPryce
J'ai été beaucoup testé par Jadco et différentes parties partout où je vais, donc il n'y a rien à cacher.
@jodiPicoult
Je ne me suis jamais installé dans cette ville, ce mariage, cette peau. Je suis l'enfant qui a été choisi le dernier pour jouer au tag; Je suis la fille qui a ri bien qu'elle n'ait pas eu la blague; Je suis la partie fragmentaire de vous que vous prétendez n'existe pas, sauf que c'est tout ce que je suis, tout le temps.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@johnBachman
J'ai vu une shrike occuper pendant des heures en se collant sur des épines, un certain nombre de petits poissons que les pêcheurs avaient jetés sur le rivage. Les poissons se sont séchés et se sont décomposés.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@simoneBiles
Je me suis entraîné à partir de 9 heures du matin. à 12 heures, puis je rentre à la maison et je déjeune, qui est du poulet ou du poisson, donc je reçois la protéine.
@thomasMerton
J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.
@richardDawkins
J'espère que personne ne suggère sérieusement que nous obtenions notre morale des Écritures parce que si nous le faisions, nous lancerions des gens pour travailler sur le sabbat ou allumer une lumière sur le sabbat. Donc, le fait est que vous pouvez trouver de bons morceaux de la Bible, mais vous devez cicker, vous avez rejeté les bits désagréables et choisir les beaux bits.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@dannyPino
J'ai la recette de mon arrière-grand-mère pour les haricots noirs, de Cuba, et je sais comment en faire. Je suis en fait assez bon maintenant. Mais ma première fois, les haricots ont explosé dans le pot, donc j'avais des haricots noirs qui coulaient juste du plafond - ce qui est en fait un rêve devenu réalité pour la plupart des Cubains. C'était un cauchemar à nettoyer.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@mustafaAli
J'ai l'impression que beaucoup de fans indiens ne connaissent pas mes antécédents indiens, donc c'est drôle en ligne que beaucoup de fans m'appellent ce mec pakistanais. Non, je suis indien aussi.
@jodiPicoult
J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.
@waltDisney
Je fais juste ce que j'aime - des histoires chaleureuses et humaines, celles sur des personnages et des événements historiques, et des animaux. S'il y a un secret, je suppose que c'est que je ne fais jamais les photos trop enfantines, mais essayez toujours de se mettre dans une petite satire de faiblesses adultes.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@thomasSMonson
J'ai trouvé que, plutôt que de nous attarder sur le négatif, si nous prenons du recul et examinons les bénédictions de nos vies, y compris des bénédictions apparemment petites, parfois négligées, nous pouvons trouver un plus grand bonheur.
@georgeMackay
J'ai dû essayer de comprendre à quel point c'était un tabou. Ma mère a travaillé dans le ballet et le théâtre quand elle était plus jeune, et j'avais été élevé autour de nombreux homosexuels, donc je n'avais jamais eu de problème et je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était difficile d'être sorti.
@bethOrton
J'ai un ami qui dit que les meilleurs petits amis sont ceux avec des frères aînés intimidants et beaux. Les petits amis essaient plus fort parce qu'ils sont tellement peu sûrs. Peut-être que je suis l'équivalent féminin.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@clareRewcastleBrown
J'ai des souvenirs vivants de quitter le nord de Bornéo à 8 ans, et je me souviens de la vaste canopée de la forêt tropicale.