Pranav Mistry
@pranavMistry
Nos centres de recherche sont partout, en Inde, en Chine, en Turquie, au Japon, et nous travaillons tous en équipe tout le temps.
Le sentiment public écrasant en Inde était qu'aucun dialogue significatif ne peut avoir lieu au Pakistan jusqu'à ce qu'il abandonne l'utilisation du terrorisme comme instrument de sa politique étrangère.
65
syllabes
29
mots
1
phrase
165
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pranavMistry
Nos centres de recherche sont partout, en Inde, en Chine, en Turquie, au Japon, et nous travaillons tous en équipe tout le temps.
@ouDumwe
Je me souviens, être jeune est un sentiment effrayant et merveilleux.
@richardAFalk
Il se peut qu'il y ait tellement d'ambiguïté et d'idéologie attachées au terme «terrorisme» qu'il est préférable d'éviter complètement son utilisation, car il est susceptible d'être tordu dans le discours public pour diaboliser les ennemis de l'ordre établi, tout en exaltant l'État Violence du contrôle juridique et moral.
@charleyPride
Redd Foxx était le même vieux codger bourru que vous avez vu à la télévision.
@andyMurray
L'une des pires choses que le péché a fait pour l'homme était de le rendre égoïste, car l'égoïsme ne peut pas aimer.
@andrewDiceClay
Quand j'ai fait une sitcom et joué un facteur, j'ai été en larmes en jouant ce facteur, parce que j'en ressentais un. Je n'ai pas grandi même vouloir être un homme de poste. Maintenant, je comprends le sens du terme «postal». Je m'ennuyais aux larmes. Et ce qui était drôle, c'est que le producteur ressemblait à un bug.
@allenGinsberg
Comme je suis malade! Cette pensée me vient toujours avec horreur. Est-ce étrange pour tout le monde? Mais de tels sentiments fugitifs ont toujours été mon métier.
@matthewLillard
Il y a plusieurs fois où je suis entré dans une pièce et que je me sentais comme une telle imposture. C'est le problème de l'audition.
@jonnyBairstow
Avec mon père parti, j'ai fait une résolution pour moi. Je deviendrais l'homme de la maison. L'âge adulte était encore plus d'une décennie pour moi.
@gerardDeNerve
Le seul refuge qui nous reste était la tour d'ivoire du poète, que nous avons grimpé, toujours plus haut, pour nous isoler de la foule.
@jamaicaKincaid
J'avais été une fille dont certaines choses étaient attendues, aucune d'entre elles trop mauvaise: une carrière d'infirmière, par exemple; un sens du devoir envers mes parents; obéissance à la loi et au culte de la convention. Mais en un an d'être loin de chez lui, cette fille était sortie de l'existence.
@patriciaBriggs
Il a laissé la clé dans l'allumage. Personne n'était susceptible de venir ici et de voler le camion - et si quelqu'un le faisait ... eh bien, il pouvait faire face à Charles
@elizabethKostova
Je me demandais pourquoi elle avait envie de ces connaissances et je me suis retrouvée à me souvenir qu'elle était, après tout, une anthropologue.
@emilyRatajkowski
Si vous ne vous sentez pas bien dans le maillot de bain, vous n'allez pas bien paraître.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Les auteurs les plus méchants ont au moins cette similitude avec le grand auteur de Heaven and Earth, qu'ils disent habituellement après une journée de travail terminée: "Et voici, ce qu'il avait fait était bon.
@richardRusso
Mon Dieu, il ne pouvait s'empêcher de penser, à quel point il est terrible d'être cet âge, d'avoir des émotions si près de la surface que la moindre turbulence les fait bouillir. C'était, très simplement, ce que l'âge adulte devait être - acquérir plus profondément les compétences pour enterrer les choses. Hors de vue et, dans la mesure du possible, de l'esprit.
@jrWard
La seule bonne chose à propos des anges était qu'ils colorent toujours dans les lignes. Ils devaient. Déging.
@dennisOppenheim
Vous ne pouvez pas comprendre à quel point c'était étrange d'être un sculpteur qui a exposé des photographies. (Sur les expositions de ses travaux de terrassement et de l'art terrestre.)
@kennethCranham
La chose à propos du théâtre est que lorsque cela se produit réellement, lorsque vous avez le public de votre côté, vous pensez absolument que vous pouvez le faire pour faire quoi que ce soit. C'est exaltant.
@chadStahelski
Je suis aussi un membre du public, mec. Je déteste les suites de merde.
@johnnyLever
Je parle Telugu, donc apprendre Kannada n'était pas si difficile.
@jonathanMeades
Je n'aime pas le théâtre. J'aime les pièces dans lesquelles le public est abordé par les acteurs. Je n'aime pas voir les gens se parler sur scène comme s'il n'y avait pas de public.
@amyTan
J'ai lu un livre par jour où j'étais enfant. Ma famille n'était pas littéraire; Nous n'avions pas de livres dans la maison.
@groverCleveland
Dans le cadre de notre régime de gouvernement, le gaspillage d'argent public est un crime contre le citoyen.
@janetFitch
La beauté était trompeuse. Je préfère porter ma douleur, ma laideur. J'étais déchiré et cousu. J'étais une mine de bande, et ils devraient juste regarder. J'espérais les rendre malades. J'espérais qu'ils m'ont vu dans leurs rêves.
@mickJagger
Je n'aimais pas vraiment être à l'université. Ce n'était pas comme si c'était Oxford et avait été le moment le plus merveilleux de ma vie. C'était vraiment un cours terne et ennuyeux sur lequel j'étais coincé.
@christopherReeve
Avoir cette atmosphère de ville de collégiale avec une entreprise de répertoire en direct était un vrai cadeau. Je me suis retrouvé gravité vers le théâtre à partir de l'âge de neuf ans. Je suppose que c'est l'environnement qui m'a fait démarrer.
@davidStrathairn
Lorsque vous créez un personnage à partir de rien, vous devez faire toutes les suppositions sur la façon dont ils marchent, comment ils parlent, comment ils pensent. Tout était là sur la table pour que nous puissions choisir pour Murrow.
@aliciaSilverstone
Le yoga me fait me sentir vraiment sexy.
@joshBlue
J'ai toujours été un horrible orateur public. Si je devais faire une présentation, je pleurerais.