Freddie Stroma
@freddieStroma
Agissant. C'est la première chose que j'aime faire. C'est pourquoi lorsque les gens me demandent ce que j'aimerais faire d'autre, je n'ai pas de réponse - c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
J'ai toujours eu ça, même quand j'étais enfant dans un kart ou quand je jouais au football ou au tennis: ce besoin de gagner. C'était là toute ma vie, et c'est toujours là maintenant.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
135
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieStroma
Agissant. C'est la première chose que j'aime faire. C'est pourquoi lorsque les gens me demandent ce que j'aimerais faire d'autre, je n'ai pas de réponse - c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@chuckLorre
Je crois que j'ai passé ma vie à m'attendre à ce que les gens se comportent d'une certaine manière. Je crois que lorsqu'ils ne se sont pas comportés selon mes attentes, je me suis mis en colère, triste, confus et parfois peur. Je crois que ces attentes sont la raison pour laquelle j'ai été en colère, triste, confus et parfois plus craignant que je ne tiens à l'admettre. En conséquence, je crois maintenant que mes attentes sont le vrai problème. Je crois que tout le monde a ce même problème, et ils devraient commencer à agir en conséquence.
@aristote
Les mêmes idées, il faut croire, se reproduire dans l'esprit des hommes non pas une ou deux fois mais encore et encore.
@williamHazlitt
L'un est toujours plus vexé pour perdre un match de toute sorte par un seul trou ou un seul Ace, que si l'on n'a jamais eu la chance de le gagner.
@edwardNorton
J'ai observé à maintes reprises que les gens semblent obtenir un sentiment d'épanouissement beaucoup plus profond de quelque chose qu'ils ont fait en tant qu'acte de service que par les choses qu'ils font pour eux-mêmes.
@johnGreen
Mais bien sûr, il y a toujours un Hamartia et le vôtre est que oh, mon Dieu, même si vous aviez un cancer flippant, vous donnez de l'argent à une entreprise en échange de la possibilité d'acquérir encore plus de cancer.
@caitrionaBalfe
Je n'ai jamais pensé à faire des règles. Lorsque vous êtes dans vos cours d'acteur et que vous pensez au type de rôles que vous voulez jouer, ce sont toujours des choses de type drame relationnel moderne.
@chrisTucker
Je ferai toujours du stand-up, même si ma carrière d'acteur décolle. Le stand-up est ma vie.
@josephAddison
La circonstance qui donne aux auteurs un avantage avant tout ces grands maîtres, c'est le suivant qu'ils peuvent multiplier leurs originaux; Ou plutôt, peut faire des copies de leurs œuvres, à quel numéro ils plaisent, qui sera aussi précieux que les originaux eux-mêmes.
@joelBakan
Toute la difficulté, je pense, que nous sommes confrontées maintenant est la question de savoir qui va garantir que les entreprises sont responsables. Le problème de la laisse aux militants et aux organisations non gouvernementales - même avec l'outil d'Internet à leur disposition - est que ces organisations et ces personnes n'ont pas le droit légal d'obliger les entreprises à divulguer des informations, et c'est quelque chose qui Les gouvernements peuvent faire.
@gerardWay
Vous pouvez faire des choses incroyables quand vous croyez.
@donHenley
En quarante-cinq minutes, tout sera fait. Nous serons tous bons et croustillants, mais nous serons toujours numéro un.
@narendraModi
Une chose que je ne comprends pas à Delhi, c'est comment les mêmes partis que les gouvernements des États recherchent des amendements à la loi sur l'acquisition de terrains, deviennent soudainement des opposants aux amendements lorsqu'ils sont assis à Delhi.
@danPovenmire
Swampy [Marsh] et moi vivons aussi loin les uns des autres que possible et travaillons toujours ensemble. Mais nous nous sommes toujours sentis comme plus drôles quand nous étions dans la pièce ensemble que lorsque nous sommes séparés.
@albertEinstein
Lorsque je m'examine moi-même et mes méthodes de pensée, je suis en conclusion que le don de la fantaisie a signifié plus pour moi que mon talent pour absorber les connaissances positives. (La lecture de ceci me fait me demander combien plus tôt l'homme aurait pu marcher sur la lune ... avions-nous écouté les fantasmes d'un enfant. Il est vraiment dommage que tant de gens perdent leur don d'imagination dans le bourdonnement régulier du statu quo.)
@emmaStone
Pour aller accomplir un rêve à 15 ans, il n'a pas l'impression d'avoir beaucoup à perdre parce que vous êtes au lycée. Vous êtes scolarisé à la maison. Vous pouvez y aller d'une manière différente. Vos parents sont toujours en charge.
@mehcadBrooks
Je suis un militant des droits de l'homme et cela n'a aucun sens de ne pas traiter tout le monde de la même manière. Cela n'a tout simplement aucun sens, il est contre-intuitif, il est inhumain et il doit s'arrêter.
@jackWHayford
Jésus nous donne le don du Saint-Esprit, mais quand l'Esprit vient, il est chargé de forfaits! Il désire libérer beaucoup plus en nous et à travers nous que nous ne pourrions jamais l'imaginer. Ces cadeaux sont donnés pour la livraison, pas pour l'accumulation. Nous les recevons pour les transmettre aux autres.
@chloeGraceMoretz
Ma maman était toujours comme, "Si tu l'aimes, faites-le. Si elle s'amuse réellement et que je sais que mon enfant s'amuse, elle va faire ce qu'elle veut. Que ce soit la gymnastique, l'apprentissage de la voiture, le jeu ou simplement Un enfant normal, elle va faire ce qui la rend heureuse. " C'est comme ça que j'ai toujours vécu ma vie.
@dwayneJohnson
Il n'y a pas de substitut au travail acharné. Soyez toujours humble et faim.
@deborahEllis
Lorsque les filles au Canada rêvent de devenir membres du Parlement, elles s'attendent à une assez bonne attente que le Parlement sera là pour eux lorsqu'ils obtiennent leur diplôme. Il n'y a pas une telle attente en Afghanistan. Tout est toujours de l'espoir et de le vouloir, mais je ne sais pas vraiment si ça va être là.
@cicelyTyson
Je ne condamne personne pour avoir fait ses choix. Si quelqu'un choisit ces rôles, très bien. Mais pas pour moi. Quand quelqu'un m'arrête et dit, tu es la raison pour laquelle je suis devenu une actrice, ce qui me permet de savoir que j'ai pris la bonne décision
@andyWilkinson
Il y a des années, quand j'étais dans un groupe de couverture et que nous jouions des danses, c'était une chose assez différente. Vous étiez là dans le cadre d'un événement. Lorsque vous êtes un auteur-compositeur, vous êtes l'événement. C'est donc un peu un objectif différent.
@kodieShane
Yachty est vraiment calme lorsque vous le rencontrez pour la première fois, et c'était différent de moi. C'est comme ça qu'il est. Il est froid, mais il vous parlera. Ma première pensée quand je l'ai rencontré? «Oh, je pourrais m'entendre avec ce type.
@danDeacon
Plus l'instrument ou plus caché est petit, plus l'électronique, plus elle devient ésotérique et dans mon esprit devient ennuyeuse de regarder quelqu'un aller comme ça et cela n'a pas directement ... c'est juste un mouvement abstrait complet, pas attaché à un son.
@laylaMoran
L'enseignement réel lui-même se perd dans une mer de documents et les enseignants se rendent rapidement compte que la raison même pour laquelle ils sont entrés dans cette profession ne constitue qu'une fraction de leur journée de travail.
@cassandraClare
Le changement n'est pas toujours accompli pacifiquement, mais cela ne le rend pas désavisant.
@frederickWilliamRobertson
Vous récoltez ce que vous semez - pas autre chose, mais ça. Un acte d'amour rend l'âme plus aimante. Un acte de l'humilité approfondit l'humilité. La chose récoltée est la chose même semée, multipliée par cent fois. Vous avez semé une graine de vie, vous récoltez la vie éternelle.
@kellyMarieTran
Si je suis juste, comme, sur une course par moi-même, je n'ai jamais été arrêté. Même si je suis chez Target à acheter mon propre personnage d'action, les gens ne croiraient pas que c'est moi. En fait, je me disais: "C'est moi!"
@andrewKlavan
Le monde semble toujours être en enfer quand vous êtes déprimé. Et, bien sûr, ça va toujours en enfer d'une manière ou d'une autre. C'est ce qui rend si difficile de faire la différence entre Armageddon et les Blues.