Sarah Millican
@sarahMillican
J'ai écrit quatre blagues sur les gâteaux. Mais parce qu'ils étaient des blagues de spectacle, ils étaient beaucoup à la télé. Et partout où je vais, les gens me donnent des cupcakes. Je ne les mange pas, je les donne.
- et je n'avais pas compris jusque-là comment la vanité éhontée des imbéciles peut si fortement déterminer le sort des autres
39
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMillican
J'ai écrit quatre blagues sur les gâteaux. Mais parce qu'ils étaient des blagues de spectacle, ils étaient beaucoup à la télé. Et partout où je vais, les gens me donnent des cupcakes. Je ne les mange pas, je les donne.
@walterSchloss
Je suis d'accord avec Warren pour rester simple et ne pas utiliser les mathématiques plus élevées dans votre analyse.
@charlyneYi
En fait, je ne lis pas les bandes dessinées. Je l'ai fait quand j'étais enfant - j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées «X-Men». J'ai lu un couple «Scott Pilgrim» l'année dernière, et ceux-ci sont vraiment bons, mais je ne lis pas en général, malheureusement.
@saraParetsky
J'ai toujours écrit; Ma première histoire a été publiée dans le magazine The American Girl à l'âge de 11 ans.
@jimJefferies
J'ai toujours pensé que j'étais une bonne personne, une personne décente. Je n'ai jamais harcelé personne ni touché personne. Et vous vous dites: «Oh, c'est assez bien», mais oui, j'ai eu certaines blagues que j'ai toujours supposé que le public comprendrait. C'est Persona.
@devonBostick
Je suis vraiment une personne maladroite. C'est là que va mon énergie, c'est comme ça que je vis ma vie. Le gène de la gaffe est très fort en moi, vraiment.
@victoriaWoodhull
Je suis un amant libre. J'ai un droit inaliénable, constitutionnel et naturel d'aimer que je peux, d'aimer aussi long ou court que possible; pour changer cet amour tous les jours si je veux.
@halleBerry
Je suis un romantique sans espoir. Et je ne m'arrêterai pas avant de bien faire les choses. Je ne pense pas que je suis différent de beaucoup de gens. Je suis juste quelqu'un qui essaie de trouver ce compagnon, et je pense que c'est une chose vraiment difficile à faire. Et je ne suis pas prêt à rester quelque part où je ne suis vraiment pas content. Et je ne suis pas disposé à prétendre que je suis pour le bien de l'enfant, je n'ai pas à passer par une autre humiliation publique.
@rakim
Je suis toujours allé à ce que tout le monde faisait. J'ai l'habitude d'aller à l'encontre du grain.
@jaejoong
Je suis un gars, mais si c'est Yunho, chaque fois que Yunho embrasse Meit se sent romantique.
@erinMckean
Je pense aussi que les gens ne devraient jamais refuser une occasion de tenir un bébé. Il y a quelque chose dans la sensation d'un nouveau bébé dans vos bras qui vous répare.
@anitaLoos
Je pense toujours que la chose la plus délicieuse à propos de voyager est de toujours rencontrer des Américains et de toujours se sentir chez elle.
@jayCassidy
J'aime toujours dire aux gens qui s'intéressent à l'entreprise et que la sagesse acquise que je donne à mes enfants est de rester à l'abri des affaires. Il existe de meilleures façons de mener votre vie. Vous pourriez finir par être plus heureux et passer plus de temps avec votre famille et gagner plus d'argent si vous ne travaillez pas dans le cinéma.
@ritupanaSengupta
Je suis un gourmand et Puja est le moment où vous pouvez vous adonner et ne pas penser aux graphiques de régime.
@archiePanjabi
Je suis l'un des nouveaux personnages de la toute nouvelle série de «Postman Pat». Ce fut une joie à faire.
@mikeMedavoy
Je suis un immigrant légal dont les parents sont allés de la Russie à la Chine au Chili pour atteindre enfin les États-Unis et me donnent ainsi une chance d'avoir une vie meilleure. J'ai servi six ans dans la réserve de l'armée américaine, je suis allé à l'université, j'ai réussi à faire une carrière et j'ai consacré ma vie à être un bon citoyen.
@maluma
Je suis un homme qui est noble. J'ai un bon cœur, mais en même temps, je suis un peu Malicioso. Il n'y a aucun moyen de cacher ce côté.
@ellenGoodman
Je suis un récidiviste politique. Un électeur répété incorrigible. Un pousseur de levier de carrière. Ma feuille de rap électorale est aussi longue que votre bras. Au cours de trois décennies, j'ai voté pour les présidents et les membres du conseil scolaire. J'ai voté dans de grands espoirs et des dudgeon élevé. J'ai voté en faveur des candidats et simplement contre leurs adversaires. J'ai voté pour des propositions écrites avec une telle complexité que j'avais besoin de Noam Chomsky pour déconstruire leur sens. J'ai été un électeur unique et un électeur marginal. J'ai même voté pour des personnes qui ont couru sans opposition. Tenez une élection et je serai là.
@denzelWashington
Je ne me préoccupe pas du prix. J'étais allé à la fête assez de fois pour savoir que cela n'avait vraiment pas d'importance.
@charltonHeston
Je me considérais toujours comme inadéquat. Les enfants de parents divorcés ressentent toujours cela - que, à un niveau subconscient, ils sont responsables.
@fredWillard
J'ai toujours aimé la comédie en grandissant - Bob Hope, Red Skelton et Danny Kaye.
@chrisGethard
J'essaie toujours de me rappeler, comme, à la fin de la journée, quelle que soit la pression que c'est d'être un animateur d'émission de télévision, vous pouvez toujours être un animateur d'émission de télévision.
@timothyCarey
J'ai toujours pensé que si vous vouliez vraiment être un bon acteur, vous devez pouvoir péter en public. Pour moi, c'est le plus important. Si vous êtes tellement inhibé que vous ne pouvez pas péter, je ne veux pas dire autour de vos amis, je veux dire juste un pet, à haute voix quelque part. Je ne veux pas dire la «plante grimpante silencieuse», tout le monde le fait. Je veux dire péter à haute voix! Juste que vous pouvez le faire et ne pas en avoir peur. L'humilité est très importante.
@brendanRodgers
J'ai toujours été un à arriver tôt pour le travail; La préparation est une grande partie de la façon dont je travaille, et j'aime être dans mon bureau à suivre les plans pour les prochaines sessions de formation ou les réunions que j'ai.
@richardJRoberts
Je suis un lecteur passionné, ayant été instruit très tôt par ma mère. J'ai avidement dévoré tous les livres sur la chimie que je pouvais trouver. La chimie formelle à l'école semblait ennuyeuse en comparaison, et ma performance était routine. En revanche, j'ai bien fait de façon spectaculaire en mathématiques et j'ai traversé les cours et les examens avec facilité.
@jimmySmits
Je crois fermement à l'éducation et j'ai travaillé très dur pour dire aux jeunes Latinos qu'ils doivent aller à l'université et que, si possible, ils devraient poursuivre un diplôme de progrès. Je suis convaincu que l'éducation est le grand égaliseur.
@sarahSon
J'ai toujours souhaité pouvoir se déplacer et changer d'écoles. Il était difficile d'avoir ces transformations radicales. On pourrait penser: «Je serai une personne totalement différente demain», mais cela n'a jamais fonctionné.
@timothyCarey
J'ai toujours pensé que si vous vouliez vraiment être un bon acteur, vous devez pouvoir péter en public. Pour moi, c'est le plus important. Si vous êtes tellement inhibé que vous ne pouvez pas péter, je ne veux pas dire autour de vos amis, je veux dire juste un pet, à haute voix quelque part. Je ne veux pas dire la «plante grimpante silencieuse», tout le monde le fait. Je veux dire péter à haute voix! Juste que vous pouvez le faire et ne pas en avoir peur. L'humilité est très importante.
@terryPratchett
Je suis un technophile, donc il n'y a pas de premier projet. Le premier projet plonge, et environ un quart du chemin, je me rends compte que je fais des choses mal, alors je commence à le réécrire. Ce que vous appelez le premier projet devient un peu comme une chenille; Il progresse assez lentement, mais il y a du mouvement de haut en bas sur toute sa longueur, toute l'histoire est en cours de modification. J'appelle ce projet zéro, me disant comment l'histoire est censée se dérouler.
@michaelKelly
Je suis un homme de famille qui a des enfants, qui est une bonne personne, qui se soucie des droits des femmes et des droits et de l'éducation des enfants, et je ne suis pas un élitiste de gauche. Je vis une vie très normale.