David Andrew Sinclair
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
J'ai commencé comme assistant d'un réalisateur sur deux films, Miguel Arteta. Les films sur lesquels j'ai travaillé étaient «Chuck and Buck» et «The Good Girl». Je ne savais même pas que je voulais être réalisateur jusqu'à ce que je commence à travailler avec Miguel.
75
syllabes
44
mots
3
phrases
203
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est comme toute détérioration du corps. Elle remplit toutes les catégories de ce qu'on appelle une maladie sauf une : elle touche plus de la moitié de la population.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@margeryAllingham
On a beaucoup écrit sur la franchise des modernes choquant les Victoriens, mais il n'y a pas de choc comme celui que la franchise des Victoriens peut donner à un moderne.
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@douglasCoupland
Comme je ne serai jamais vieux, je suis heureux de n'avoir jamais perdu mon sens de l'émerveillement face au monde, même si j'ai l'intuition que cela serait arrivé assez tôt. J'aimais le monde, sa beauté et sa grandeur autant que sa petitesse.
@emmaStone
Souvent, j'ai l'impression que les gens viennent me voir parce qu'ils pensent que je suis comme mon personnage dans Easy A, ou parce qu'ils m'ont vu dans des interviews, mais ce dont ils sont vraiment fans, c'est d'un film ou d'un personnage .
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@suzanneSomers
Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.
@joanRivers
On peut apprendre à un enfant à ne pas faire certaines choses, comme toucher un poêle chaud, retirer les lampes des tables et réveiller maman avant midi.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.
@markHaddon
Et quand l'univers aura fini d'exploser, toutes les étoiles ralentiront, comme une boule lancée en l'air, et elles s'arrêteront et elles recommenceront toutes à retomber vers le centre de l'univers. Et puis rien ne nous empêchera de voir toutes les étoiles du monde car elles se dirigeront toutes vers nous, progressivement de plus en plus vite, et nous saurons que le monde va bientôt se terminer car lorsque nous regarderons vers le ciel la nuit, il n'y aura pas d'obscurité, juste la lumière flamboyante de milliards et de milliards d'étoiles, toutes tombant.
@sairaBanu
Je me souviendrai toujours de Shammi Kapoor comme une bouteille de champagne. Il était pétillant et plein d'énergie - sur les plateaux, lors d'une fête ou partout où vous l'avez rencontré, à toute heure.
@leonardCohen
[J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.
@terryPratchett
Au bout d'un moment, une autre voix a dit : Un, deux, trois, quatre... Et l'univers est né. C'était une erreur d'appeler ça un big bang. Ce ne serait que du bruit, et tout ce que le bruit pourrait créer, c'est plus de bruit et un cosmos plein de particules aléatoires. La matière a explosé dans l'être, apparemment comme un chaos, mais en fait comme un accord. L'accord de puissance ultime.
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@bakariKitwana
Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.
@eminem
Tout MC qui choisit de monter contre moi se fait profiter comme Monica Lewinski
@meirSoloveichik
Comme indiqué dans le livre biblique du Lévitique, l'expiation d'Israël a été réalisée, année après année, grâce aux sacrifices apportés ce jour-là par le souverain sacrificateur.
@alexanderPayne
Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.
@janeMayer
Et, en fait, il y a un lien, les personnes qui ont conçu ce programme ici et qui le mettent en œuvre sont les mêmes personnes qui supervisent et aident aux interrogatoires des détenus dans des endroits comme Guantanamo.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@steveTisch
Toute fondation que vous construisez, si la confiance fait partie de cette fondation, quoi que vous construisiez, quoi que vous créiez aura une fondation solide comme le roc.
@benjaminFranklin
Tous ceux qui pensent ne peuvent que voir qu'il y a une sanction comme celle de la religion qui nous lie en partenariat dans le travail sérieux du monde.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Un dévot devrait être fixé dans la conclusion que le maître spirituel ne peut pas être soumis à la critique et ne devrait jamais être considéré comme égal à un homme ordinaire.
@terryPratchett
"Discworld" prend quelque chose que vous savez être ridicule et le traite comme si c'était sérieux, pour voir si quelque chose d'intéressant se produit lorsque vous le faites.
@salomon
Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@shaquilleOneal
Être ici, c'est comme si je sortais de prison. C'est le bon endroit, le bon moment, la bonne équipe.