Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Un mémoire est ma version des événements. Ma perseption. Je choisis ce qu'il faut dire et ce qu'il faut omettre. Je choisis les adjectifs pour décrire une situation, et en ce sens, je crée une forme de fiction.
58
syllabes
38
mots
4
phrases
160
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@tinaTurner
Je ne me suis pas inquiété parce que je sentais en quelque sorte que j'avais laissé un bon message et une bonne mémoire avec les gens en termes de travail, et je me suis toujours senti avec un bon album, je pouvais toujours revenir.
@susumuTonegawa
Je me suis rendu au prestigieux lycée Hibiya depuis la maison de mon oncle à Tokyo. Au cours des années de lycée, j'ai développé un intérêt pour la chimie, donc après avoir obtenu mon diplôme, j'ai choisi de passer un examen d'entrée pour le Département de chimie de l'Université de Kyoto, l'ancienne capitale du Japon.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@shraddhaSrinath
Je ne peux pas choisir une industrie cinématographique sur une autre parce que le travail est le travail. Les actrices sont ciblées lorsque, par exemple, préfèrent une industrie à une autre.
@jerryFalwellJr
J'ai choisi de soutenir personnellement Donald Trump à la présidence au début et je l'ai appelé milliardaire en col bleu américain lors de la convention nationale républicaine en raison de son amour pour les Américains ordinaires et de sa gentillesse, de sa générosité et de ses qualités de leadership audacieuses.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@annWiddecombe
Cela ne me dérange pas si un Premier ministre ou un leader de l'opposition est célibataire, mais s'il choisit de se passer du mariage malgré la vie avec quelqu'un et d'avoir des enfants, je pense que cela montre un mépris pour le mariage qui envoie un message malheureux.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@edwidgeDanticat
Je viens d'un endroit où la respiration, les yeux et la mémoire sont un, un endroit à partir duquel vous portez votre passé comme un cheveux sur votre tête. Où les femmes reviennent à leurs enfants comme des papillons ou comme des larmes aux yeux des statues que leurs filles prient
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@lordRobertson
Je crois que les organisateurs de cette conférence ont choisi un sujet très opportun pour notre discussion - parce que le 21e siècle nous affrontera avec un tout nouveau ensemble de défis.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@stevenHoll
Je choisis un travail difficile à réaliser. Et c'est effrayant de voir comment les choses peuvent mal tourner. Mais s'il n'y a aucun risque, ce n'est pas difficile. Une bonne idée survivra à tout processus.
@shannonPurser
J'espère certainement que nous aurons plus de femmes au pouvoir, en ce qui concerne les dirigeants, les producteurs et les réalisateurs, car le problème n'est pas une pénurie de femmes qualifiées pour faire le travail. C'est juste que les femmes ne sont pas privilégiées ou choisies.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@ronnieCorbett
Je chéris certainement la mémoire et en effet la photo, qui est toujours suspendue dans ma maison en Écosse, de Ronnie Barker et moi avec la chorale lorsque nous sommes venus au Pays de Galles pour tourner notre section chorale galloise du programme "Two Ronnies". Tu es très proche de mon cœur.
@stephenKing
Je crois que ces histoires existent parce que nous avons parfois besoin de créer des monstres et des bogies irréels pour défendre toutes les choses que nous craignons dans notre vie réelle: le parent qui frappe au lieu de s'embrasser, l'accident de l'auto qui prend un être cher, le cancer que nous un Day Découvrez vivre dans notre propre corps. Si de tels événements terribles étaient des actes d'obscurité, ils pourraient en fait être plus faciles à faire face. Mais au lieu d'être sombres, ils ont leur propre brillance terrible. . . Et aucun ne brille aussi brillant que les actes de cruauté que nous perpérons parfois dans nos propres familles.
@rachelMorrison
J'ai fait de la photographie dans le camp d'été; Je l'ai fait au lycée. La seule décision difficile que j'ai dû prendre était de savoir s'il fallait aller vers la photo ou le film. Et j'ai finalement réalisé que le type de photo qui m'intéressait était en fait le photojournalisme. Et c'est une carrière très individualiste, tandis que le film est un médium très axé sur l'équipe. C'est pourquoi j'ai choisi le film.
@romeshRanganathan
J'ai choisi d'être professeur de mathématiques parce que je pensais que le marquage serait facile. Vous feriez simplement cocher et traverser, alors que si vous êtes professeur d'anglais, vous devez lire des essais. Ensuite, ils ont dit que je devais analyser la méthodologie. Il faut une éternité, c'est fou!
@cecePeniston
J'ai fait une comédie musicale locale, «Bubblin» Brown Sugar ». J'ai joué le jeune Sweet Georgia Brown. J'avais 13 ans. Après cela, j'ai juste décidé que je devais choisir une chose, agir ou chanter et me concentrer là-dessus.
@christyClark
Je choisis les personnes les plus qualifiées. Nous devons diriger plus de femmes dans les fêtes dans les circonscriptions où elles peuvent être élues. C'est ce sur quoi je me suis vraiment concentré, afin que nous ayons plus de femmes à sélectionner pour Cabinet, potentiellement.
@ilchiLee
Je ne crois pas à la grandeur qui est accordée comme un cadeau rare à quelques chanceux. Je pense plutôt que tout le monde a de la grandeur en eux. C'est juste une question de persévérance - titulaire de ce que vous avez envisagé jusqu'à ce que ce soit la réalité. J'ai une profonde conviction que tout le monde, y compris vous, a reçu exactement le bon ensemble de cadeaux pour atteindre un magnifique but de la vie. La grandeur doit simplement être choisie. Et si vous le choisissez, cela arrivera.
@isaGuha
Quelque chose que nous faisons à chaque tournée est de choisir une chanson pour le CD de l'équipe qui est jouée dans le vestiaire avant les matchs.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@judWilhite
Je choisis de supprimer les catégories initiales dans lesquelles je veux mettre les gens - riches, pauvres, ensemble, pas ensemble, drogue, yuppie, rocker, perdant, gagnant, cool, non cool. Je choisis de me rappeler que je ne connais pas leur lutte ou leur douleur. Je choisis de se tromper du côté de la grâce parce qu'un jour je me tiendrai devant Dieu, et je prie qu'il se trompe du côté de la grâce avec moi.