splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

montage citation Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le temps passe à un tel rythme, c'est drôle comment il est facile d'oublier son visage

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.

    John Keats

    @johnKeats

    Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Orr

    @leonardOrr

    J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Moonves

    @leslieMoonves

    J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Joe Buck de la citation Je veux dire, j'ai fait du basket-ball universitaire, une course de chevaux, un tas de choses différentes et ils passaient, mais le golf a un rythme frénétique de rebondir de tir à l'autre et vert au vert et, en substance, acre à l'acre sur cette énorme parcelle de terrain avec plus de 150 joueurs qui sont leur propre équipe.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Je veux dire, j'ai fait du basket-ball universitaire, une course de chevaux, un tas de choses différentes et ils passaient, mais le golf a un rythme frénétique de rebondir de tir à l'autre et vert au vert et, en substance, acre à l'acre sur cette énorme parcelle de terrain avec plus de 150 joueurs qui sont leur propre équipe.

    en cours de vérification

    L

    Lori Foster

    @loriFoster

    Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Stuart

    @madelineStuart

    Je n'ai vraiment découvert la mannequinat qu'en août 2014 lorsque je suis allé au Royal Queensland Show à Brisbane et j'ai regardé un défilé de mode. À ce moment, j'ai décidé que cela ressemblait à une chose géniale à faire. Avant cela, mon temps libre était en compétition aux Jeux olympiques spéciaux, à la danse et au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Evelyn Waugh de la citation Où pouvons-nous nous cacher par beau temps, nous orphelins de la tempête?

    Evelyn Waugh

    @evelynWaugh

    Où pouvons-nous nous cacher par beau temps, nous orphelins de la tempête?

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.

    en cours de vérification

    K

    Kateri Hall

    @kateriHall

    J'ai commencé à écrire parce que je suis devenu tellement frustré qu'il n'y avait pas assez de jeux qui avaient des rôles pour les jeunes femmes noires.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    L

    La vague de tige de

    @laVagueDeTigeDe

    Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Hunt de la citation Je suis convaincu qu'il n'y a rien de tel après tout comme un parfait plaisir de solitude; Pour le plus délicieux, plus la solitude veut un compagnon.

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    Je suis convaincu qu'il n'y a rien de tel après tout comme un parfait plaisir de solitude; Pour le plus délicieux, plus la solitude veut un compagnon.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Hax

    @carolynHax

    Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.

    en cours de vérification

    H

    Hans-Ulrich Obrist

    @hansUlrichObrist

    Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Kizer

    @carolynKizer

    Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».

    en cours de vérification

    M

    Marie Kondō

    @marieKondo

    Je recommande de ranger par catégorie, pas de lieu. Par exemple, au lieu de décider qu'aujourd'hui vous rangerez une pièce particulière, fixez-vous des objectifs tels que «les vêtements aujourd'hui, les livres demain».

    en cours de vérification

    J

    Jozy Altidore

    @jozyAltidore

    Je ne triche jamais en formation. Je dois à moi-même et à ma famille de lui donner tout ce que j'ai, tout le temps. Pour être honnête, je déteste chaque minute de formation. Mais les récompenses de tout donner et de le faire traduire par de grandes choses sur le terrain sont les raisons pour lesquelles tout cela en vaut la peine.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Vargas

    @elizabethVargas

    Je fais maintenant de la méditation une partie quotidienne de ma vie. Idéalement, je trouverais 20 minutes, deux fois par jour, pour m'asseoir et méditer avec une application que j'ai sur mon téléphone. En réalité, la plupart du temps, je n'ai la possibilité de le faire une fois. Mais c'est toujours incroyablement précieux.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Fox

    @jessicaFox

    J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.

    en cours de vérification

    S

    Scott McGillivray

    @scottMcgillivray

    Je pense que beaucoup de gens essaient de chronométrer le marché lorsqu'il s'agit d'acheter ou de vendre une propriété ou d'investir dans l'immobilier, mais le véritable secret de l'immobilier n'est pas le marché, mais le temps du marché.

    en cours de vérification

    L

    Lori Foster

    @loriFoster

    Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.

    en cours de vérification

    M

    Megan Lee

    @meganLee

    Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    Je me rends compte que j'ai eu Ian van Dahl: «Castles in the Sky», la confiture d'Ibiza, est périodiquement collée dans ma tête pendant des années, comme des années de ma vie. De temps en temps, «châteaux dans le ciel» se produiront. C'est peut-être une sorte d'indication que c'est en fait ma chanson préférée de tous les temps.

    en cours de vérification