Henry Rollins
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
La douleur est la vérité de l'art. L'art n'est pas un passe-temps ou un passe-temps. C'est le résultat d'une bataille interne royale, entre la quête de la sécurité et le désir d'importer.
53
syllabes
32
mots
3
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@cameronMonaghan
J'adore les chiots et j'aime les animaux en général. En plus de cela, je fais des arts martiaux: des arts martiaux extrêmes. Je joue également de la vraie guitare et de la batterie, et je chante. Et je prends des cours universitaires, dans l'espoir de me spécialiser en anglais et en écriture créative.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@maxMuller
Je sais bien qu'il n'y a aucun réconfort pour cette douleur de séparation. La blessure demeure toujours, mais on apprend à supporter la douleur et apprend à remercier Dieu pour ce qu'il a donné. Pour les beaux souvenirs du passé, et l'espoir encore plus beau pour l'avenir.
@johnTaylor
Dans tous les principes qui nous sont présentés, notre première enquête devrait être: "Est-ce vrai?" "Est-ce que cela émane de Dieu?" S'il est son auteur, il peut être soutenu autant que toute autre vérité dans la philosophie naturelle; S'il est faux, il doit être opposé et exposé autant que toute autre erreur.
@brianChippendale
J'adore l'art digestible, mais je fais ce que je pense être organique et réaliste, et donc il est incomplet et complètement orienté tangent. J'essaie de garder ce à quoi je pense ce jour-là - ce qui change trop vite.
@dickVitale
J'ai appris de ma mère et de mon père, qui n'avait pas d'éducation officielle mais qui avait doctorant l'amour. Ils m'ont dit que si vous donniez 110% tout le temps, beaucoup de belles choses se produiront. Je n'ai peut-être pas toujours raison, mais personne ne peut jamais m'accuser de ne pas avoir un véritable amour et une véritable passion pour tout ce que je fais.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@mScottPeck
Le nirvana ou l'illumination durable ou la véritable croissance spirituelle ne peuvent être réalisés que par l'exercice persistant de l'amour réel.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique qui récompensera les réalisations dans les arts alors que nous récompensera les réalisations en affaires ou en statecraft. J'attends avec impatience une Amérique qui augmentera régulièrement les normes d'accomplissement artistique et qui élargira régulièrement les opportunités culturelles pour tous nos citoyens. Et j'attends avec impatience une Amérique qui commande le respect dans le monde non seulement pour sa force mais aussi pour sa civilisation.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@charlesColson
J'ai appris une chose à Watergate: j'étais un comportement illégal bien intentionné mais rationalisé. Vous ne pouvez pas vivre votre vie autre que marcher dans la vérité. Vos moyens sont aussi importants que vos fins.
@johnWaters
J'aime l'art qui vous défie et met beaucoup de gens en colère parce qu'ils ne l'obtiennent pas. Parce qu'ils refusent de le regarder correctement. Plutôt que d'ouvrir leur esprit à la possibilité de voir quelque chose, ils résistent simplement. Beaucoup de gens pensent que l'art contemporain les rend stupides. Parce qu'ils sont stupides. Ils ont raison. Si vous avez un mépris sur l'art contemporain, vous êtes stupide. Vous pouvez être la personne la plus sans instruction au monde et apprécier complètement l'art contemporain, parce que vous voyez la rébellion. Vous voyez que ça essaie de changer les choses.
@chiwetelEjiofor
Je regarde vraiment les scripts pour qu'ils puissent bouger ou pénétrer une sorte de vérité. Vous poursuivez constamment ce sentiment en tant qu'acteur lorsque chaque partie d'une production se rassemble.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@christianCooke
J'ai appris un mélange de différents arts martiaux - pas en profondeur, évidemment - mais divers mouvements tels que des coups de pied, des blocs et des coups de poing. C'était tout à fait amusant.
@oliverWendellHolmesSr
J'aime les enfants; Je les aime et je les respecte. À peu près toute la vérité honnête dans le monde se fait par eux.
@carolinePrincesseDeHanover
J'aime la musique pop, en particulier Crosby, Nash, Stills et Young, Stevie Wonder et Paul Simon - il est rompu avec Art Garfunkel, n'est-ce pas? - Mais je ne peux pas étudier pendant que la musique pop joue.
@frederickHart
Je n'ai pas essayé d'essayer de revivre ou de recréer le passé; Mais j'ai demandé des conseils à ces éléments intemporels dans le passé qui restent valides et vitaux pour l'avenir ... Le but de mon art est de rechercher la beauté et la vérité, et d'explorer et de glorifier l'être humain et l'univers.
@pJOrourke
J'aime faire mes recherches principales dans les barreaux, où les gens sont plus susceptibles de dire la vérité ou, du moins, de mentir de manière moins convaincante qu'eux dans les briefings et les livres.
@catherineMarshall
J'ai appris que le véritable pardon comprend l'acceptation de soi totale. Et par acceptation, les blessures sont guéries et le bonheur est à nouveau possible.
@danielDennett
Je regarde le monde entier et je vois tellement de choses merveilleuses que j'aime et que j'aime et que je profite, que ce soit de l'art, de la musique ou des vêtements ou de la nourriture et tout le reste. Et j'aimerais ajouter un peu à cette bonté.
@audraMcdonald
J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.
@arikRoper
J'ai adoré les bandes dessinées underground et l'art psychédélique. J'ai aimé l'horreur surnaturelle, mais principalement la fantaisie. J'étais dans l'évasion.
@cheoHodariCoker
Je sais maintenant que c'est un hashtag et que les gens ont divers sentiments à ce sujet, mais vraiment si vous regardez tout l'art noir, même en hip-hop, c'est tout ce que j'existe et que ce sont mes sentiments et c'est ce que je ressens dans le monde . Cela a toujours été un courant sous-jacent.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.
@michaelOwen
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
@carolynPorco
C'est tellement habilitant de connaître la vérité et de vraiment comprendre quelque chose.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.