David Lynch
@davidLynch
J'adore la qualité, la sensation et l'histoire du film. J'adore les photos des caméras géantes et la façon dont elle était.
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
137
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLynch
J'adore la qualité, la sensation et l'histoire du film. J'adore les photos des caméras géantes et la façon dont elle était.
@haileSelassie
Un homme qui dit "j'ai assez appris et je n'apprendrai pas plus" devrait être considéré comme ne sachant rien du tout.
@steveBackley
Comme tout dans la vie, ce n'est pas ce qui vous arrive, mais comment vous y répondez qui compte.
@markHoppus
Je n'ai pas de problème à être sur «MTV» et je n'ai pas de problème à la radio. Je l'aime vraiment. Donc là. Et quiconque m'appelle vendu est juste jaloux.
@alexanderPope
Les lumières et les nuances, dont les conflits bien formés donnent toute la force et la couleur de notre vie.
@stanleyHo
Je ne joue pas du tout, toute ma vie. Je ne suis intéressé que par les sports.
@esmeCreedMiles
Tout le monde est allé à l'école dramatique, et cela vous apprend à se dissocier de votre personnage. Je ne connais aucune technique! J'agit simplement par hasard - et par connexion.
@euripide
L'effort de l'homme, selon toute apparence, rend plus efficace le secours divin.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@asin
Je n'ai pas à faire de films pour payer mes factures, et je n'ai pas non plus à penser que la vue est hors d'esprit.
@paulGiamatti
J'ai fait un film intitulé «American Splendor», basé sur l'écrivain de bande dessinée Harvey Pekar.
@danaPlaton
Je pense que tout le monde entre en jeu lorsque nous nous inquiétons de ce que les autres et la société penseront.
@paulMorand
L'oisiveté exige tout autant de vertus que le travail.
@georgeCarlin
Toutes les mauvaises choses pour toutes les mauvaises raisons. Parfois, les gens veulent juste se sentir différents. Et tant que les paysans du tiers-monde seront pauvres ils nous enverront de la drogue, et tant que nous serons vides nous demanderons cette petite plante.
@pamGrier
Je ne crois pas que je devrais simplement faire des films, je fais juste le travail en tant qu'artiste.
@mackenzieCrook
Même avec les sujets les plus sombres et les plus pénibles des films, il y aura toujours de l'humour non loin, juste sous la surface. Et cela aide, sinon nous nous ferions juste dans un creux massif de dépression s'il n'y avait pas d'humour juste au coin de la rue.
@alissaWhiteGluz
Partout où nous allons aux États-Unis, les gens savent que nous venons de l'extérieur de la ville : comme, nous sortons comme des pouces endoloris. Les gens sont comme, 'Freaks! Va te couper les cheveux ! et peu importe. C'est un peu bizarre.
@billCowher
Tous les projets que les entraîneurs traversent pendant l'intersaison sont basés sur le succès des autres équipes dans tous les domaines, que ce soit l'attaque, la défense ou les unités spéciales. Ce qu'ils font, c'est voir s'ils peuvent incorporer tout ce qu'ils voient avec les gens qu'ils ont.
@mannyMachado
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent de moi. Je ne peux contrôler rien de tout cela. Je ne peux contrôler ce que je fais sur le terrain.
@abdullahIiDeJordanie
Chaque pays son analyse des coûts va être différent. Donc, ce que nous voyons en Syrie, par exemple, est différent de ce qui se passe en Jordanie. Les cartes sont en cours de réécriture.
@charlesHenryParkhurst
Toute idée suprême est une métaphore.
@ludwigVonMises
Toute notre civilisation repose sur le fait que les hommes ont toujours réussi à battre l'attaque des redistributeurs.
@robertBateman
Le plaisir esthétique n'est pas à prendre à la légère ; c'est très important pour l'esprit et donc pour la santé.
@frankSinatra
L'air frais me fait vomir. Je ne peux pas le gérer. Je préfère être environ trois cigares de Denobili qui soufflent sur mon visage toute la nuit.
@davidVilla
À la Coupe du monde, la plupart des équipes ont changé de style lorsqu'elles nous jouaient et étaient peut-être plus défensives. En finale, nous ne savions pas si les Pays-Bas allaient faire la même chose, mais l'important était que nous les battions à la fin.
@sandraBullock
Tout à grandes doses va te tuer. Même le bonheur.
@wernerHerzog
Je suis quelqu'un qui prend tout très littéralement. Je ne comprends tout simplement pas l'ironie, un défaut que j'ai depuis que j'ai pu penser indépendamment.
@georgeWashingtonCarver
L'éducation, dans le plus large sens, fera que un individu cherche à aider toutes les personnes, quelle que soit la race, quelle que soit la couleur, quelle que soit leur condition.
@shawnMendes
Je pense que tout le monde peut faire tout ce dont ils rêvent s'ils y mettaient l'esprit et mettent le travail.
@quentinTarantino
Je ne pouvais rien épeler. Je ne me souvenais de rien, mais je pouvais aller dans un film et je savais qui y a joué, qui l'a réalisé, tout.