Tory Burch
@toryBurch
Je suis allé dans une école pour filles en uniforme et j'ai toujours été détentionné pour avoir porté un short boxeur coloré sous mon kilt.
Ce n'est pas parce que vous voulez porter du coton biologique que vous devez passer un bras et une jambe.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toryBurch
Je suis allé dans une école pour filles en uniforme et j'ai toujours été détentionné pour avoir porté un short boxeur coloré sous mon kilt.
@robertGreene
Je suis allé à l'extrême à des fins littéraires parce que je sentais que tous les livres d'auto-assistance étaient si gluants et Pollyanna-ish et nauséabonds. Cela me mettait en colère.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@paulTheroux
J'ai grandi dans une grande famille. La première raison de mon voyage était de m'éloigner de ma famille. Je savais que je voulais être écrivain, mais je ne voulais pas que les gens me posent des questions à ce sujet.
@sigrid
Je voulais montrer que la musique pop peut concerner autre chose que les grandes chansons d'amour.
@michellePaver
Je veux rendre le monde réel. Je dois pouvoir croire que cela pourrait arriver. Je ne peux pas mettre Pegasus dans mes histoires parce que les chevaux ne peuvent pas voler. C'est juste une bizarrerie dans mon cerveau.
@robertNovak
Je ressentais en quelque sorte un besoin spirituel toutes ces années. Ma femme Geraldine et moi sommes allés dans une église épiscopalienne pendant un certain temps. Oh, il me semblait très politique qu'un gars si libéral parlait de s'opposer à la guerre au Vietnam et que je ne voulais pas entendre cela quand je suis allé à l'église. Je voulais quelque chose de spirituel.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@carmenDellorefice
J'étais le Kate Moss de mon jour, atypique de ce que le public voulait, qui était Brigitte Bardot. J'étais toujours grand, maigre et angulaire. Mais maintenant, la société a acheté 55 ans de mon marketing «Carmen» et je suis considéré comme beau. J'espère que cela habilite les femmes âgées.
@sarahSnook
J'étais la sous-étude de la sous-étude dans une production de «Big Chief Red Feather». Le garçon qui avait la tête s'est cassé le bras, puis la sous-étude a eu la varicelle. Et j'ai adoré. Je dois porter le plus de plumes dans ma coiffure.
@julietteLewis
J'avais peur des médias sociaux - juste effrayé de ce que je pourrais attirer. Une fois que j'ai rompu cette chose, parce que j'en avais besoin pour que mon groupe parle aux gens des spectacles, j'ai réalisé que 99% du temps, les gens sont drôles, intelligents, inventifs, beaux.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@madisonBeer
Je voulais transmettre le message de la façon dont je fais ce que je veux et de la façon dont je gère ma propre entreprise, et je suis une femme en charge. Je veux que tous mes fans sachent que c'est possible et se sentent responsables lorsqu'ils écoutent ma musique.
@stevieWonder
J'avais l'habitude de dire que si quelque chose arrivait à ma mère, je voulais mourir avec elle. C'est parce que je l'aimais tellement. Je veux vivre pour que je puisse réaliser l'essence de ce qu'elle m'a montré: la gentillesse et la bonté.
@ashleyGreene
J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.
@lesleyAnnWarren
J'étais terrifiée, terrifiée par l'auteur-compositeur, parce que j'étais là, la fille juive de New York, chantant country-occidental sur scène avec Kris Kristofferson et Willie Nelson. Je veux dire, oublie ça. J'étais tellement terrifié.
@jamieCullum
Je pensais à postuler au «gardien» pour un emploi après l'université. Oui, je voulais être l'une des personnes qui écrit des histoires dans G2.
@markBarrowcliffe
Je séjournais au Konchucos Tambo Lodge, à côté du parc national de Huascaran, près de Chavin. Assis ici sur sa véranda, je commençais à voir d'où tous ces réalistes magiques d'Amérique latine s'inspirent: ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit; Ils écrivent simplement ce qui les entoure.
@donaldJohanson
J'étais soigné en tant que premier cycle pour se spécialiser dans la préhistoire du Midwest, mais en retournant à mes jours d'adolescence, mon intérêt a toujours été dans nos premiers ancêtres humains. Je voulais travailler en Afrique.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@sueWicks
J'étais très heureux que les choses positives sur moi et mon jeu surpasse le style de jeu agressif que j'utilise. Je ne jugerais jamais cela, parce que je crois en ce style de jeu, et je crois que vous pouvez jouer dur sur le terrain et être toujours un bon sport.
@kylerMurray
J'aimerais que nous puissions avoir un grand rallye A&M - une réunion. Je n'avais pas de rancune envers la situation simplement parce que, vous savez, quitter l'école et tout, ce n'était tout simplement pas le mieux.
@chrisCornell
Je n'étais pas bon à l'école. Je n'ai pas fait de sport. Je me suis assis dans la chambre et j'ai écouté des disques. Parce que les Beatles ont fait ce qu'ils voulaient, j'ai pris cela quand j'étais enfant et j'ai dit: "C'est ce qu'est le rock."
@pamGrier
J'ai pu être éloigné en dépeignant une autre personne, un autre personnage, si vous voulez, et je me suis retrouvé à ne pas bégayer et à ne pas avoir d'attaques d'anxiété quand je représentais une autre âme, un autre être, et j'ai trouvé du réconfort en cela. Je pense que de nombreux acteurs le font, jouant à quelqu'un d'autre que lui-même.
@ellenUllman
J'étais une fille qui est entrée dans le club-house, dans la cabane dans les arbres, avec le panneau à la porte disant: «Aucune fille n'a autorisé» et la réception n'a pas toujours été une bonne.
@vanHunt
J'avais environ 14 ans et j'avais beaucoup de problèmes avec ma mère à la maison, et elle voulait vraiment que je me concentre sur l'école et le basket-ball. Mais la musique était tout ce que je voulais faire. Je me sentais hors du temps et en décalage avec tout le monde, car ils étaient tous dans le hip-hop et j'étais tellement dans la pierre sournoise et le prince.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@darrenAronofsky
Je n'étais pas un grand fan de l'anthropologie sociale. Et, heureusement, cela m'a créé de la place pour travailler dans les arts visuels parce que j'ai en quelque sorte ignoré mes exigences. Je pense que j'étais attiré par l'anthropologie sociale parce que j'aimais voyager et que j'étais toujours intéressé par des endroits éloignés.
@mattLearschers
On m'a proposé le rôle du flash inversé sur «The Flash» par le producteur exécutif Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, qui ont co-créé la série avec Andrew. J'ai dit «oui» immédiatement parce que j'avais travaillé avec ces gars auparavant dans l'émission «Eli Stone».