David Krumholtz
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
L'art a presque toujours son ingrédient d'impudence, son bafou d'autorité établi, afin qu'il puisse substituer sa propre autorité et ses propres Lumières.
48
syllabes
22
mots
1
phrase
121
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
@dickVitale
J'adore toujours le jeu. J'ai toujours l'impression d'être un enfant de 25 ans. J'aime vraiment le jeu et je me sens aussi enthousiaste à propos du jeu que je l'ai ressenti à ce sujet.
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
@dustinPoirier
J'ai l'impression que tout le monde se bat, les jeunes combattants et toujours l'apprentissage et la croissance, cela devrait être leur objectif - d'être le champion du monde de l'UFC.
@dalaiLama
Les valeurs intérieures comme l'amitié, la confiance, l'honnêteté et la compassion sont beaucoup plus fiables que l'argent - elles apportent toujours le bonheur et la force.
@feleciaEtienne
Quand les choses deviennent difficiles, ne restez pas coincé dans l'ornière! La vie lance toujours de nouveaux défis à votre façon, mais ne laissez pas le doute de vous empêcher de croire en votre potentiel et de grandir en tant que personne.
@dHLawrence
Avec une femme, un homme veut toujours se laisser partir. Et c'est précisément avec une femme qu'il ne devrait jamais se laisser partir ... mais s'en tenir à sa croyance la plus intérieure et la rencontrer juste là.
@aDessineCarey
J'ai toujours pensé que j'allais mourir avant l'âge de 60 ans.
@gaoXingjian
Les hommes regardent toujours différemment les femmes, même si ce n'est pas votre intention, elle est mal interprétée comme telle.
@aDessineBarrymore
Cela a été tellement difficile d'apprendre tout ce que j'ai; Je ne voudrais pas donner de ces connaissances. C'est pourquoi j'ai toujours aimé jouer; Enfant, je n'aimais pas nécessairement ma vraie vie, afin que je puisse m'échapper dans ces autres personnages et vivre une vie complètement différente de la mienne.
@jeffVanDrew
Je serai toujours une voix de la raison de notre communauté, de notre État et de notre nation.
@dalaiLama
Nous avons toujours été une nation différente des Chinois. Il y a longtemps, nous avons combattu les guerres avec eux.
@genevieveOreilly
C'est formidable d'avoir un travail, puis d'aller à un autre, et d'avoir un autre pour aller après cela. Cela n'arrive pas toujours; Vous attendez peut-être quelques mois. Mais j'ai eu des rôles intéressants et j'ai travaillé avec des gens formidables. Et ce fut un mélange vraiment intéressant entre la télévision théâtrale et le film.
@borisVian
Les masses ont tort et les individus toujours raison.
@franzKafka
J'essaie toujours de transmettre quelque chose qui ne peut pas être transmis, pour expliquer quelque chose qui est inexplicable, pour parler de quelque chose que j'ai dans mes os, quelque chose qui ne peut être exprimé que dans les os.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@dogen
Étudier la voie, c'est étudier le soi. Étudier le soi, c'est oublier le soi. Oublier le soi, c'est être éclairé par toutes les choses de l'univers. Être éclairé par toutes les choses de l'univers, c'est jeter le corps et l'esprit de soi ainsi que ceux des autres. Même les traces des Lumières sont anéanties, et la vie avec l'illumination sans trace continue pour toujours et jamais
@davidLevithan
Quel est le problème avec la France? Comment se fait-il que tout le monde veut y aller? Laissez-moi vous parler de la France. Leur musique est nul. Leurs films sont nuls. Leurs bérets sont nuls. Leurs croissants sont assez bons, mais l'endroit dans l'ensemble craint toujours. Ma famille y est allée une fois sur le chemin pour visiter la famille de papa. Eurodisney. Dois-je en dire plus?
@jeffHardy
Le grand khali sert toujours un bon battement si vous ne pouvez pas sortir de cette main lourde.
@deeRees
L'art vous fait voir les gens comme des êtres humains individuels et uniques. L'art, de cette manière, nous permet de nous voir en particulier, par opposition à l'ensemble.
@freyaStark
... Je veux faire partie de ces gens que l'on trouve toujours à la maison, des gens agréables et reposants que tout le monde aime parce qu'ils donnent un sentiment de permanence à ce monde qui se précipite.
@debbieReynolds
J'ai toujours trouvé ce genre de dur, et même si Gene Kelly était aussi un maître d'œuvre, Bobby [Fosse] était plus difficile.
@elsaSchiaparelli
Soit dit en passant, la conception de robes n'est pas une profession mais un art.
@derrenBrown
Les choses que j'ai faites dans le passé me font toujours grincer des dents. Quand je repense à être chrétien. Prosantation des gens, cela me fait grincer des dents.
@franzKafka
Ce corps noble, équipé de tout ce qui est nécessaire, presque au point d'éclater, semblait également transporter la liberté avec lui.
@dizzeeRascal
Voir différents côtés de la vie, voir différents côtés de la société, c'est ce que Londres est tout à fait. Quand j'étais jeune, ma mère a toujours essayé de me faire faire ça.
@dianeArbus
Il m'a toujours semblé que la photographie a tendance à faire face aux faits tandis que le film a tendance à faire face à la fiction.
@domhnallGleeson
Je suis un pessimiste par nature, donc c'est toujours les pires choses qui viennent d'abord à l'esprit chaque fois que vous prenez une décision ou que vous avez une décision à prendre.
@danielFarke
Je veux toujours penser à long terme sur une base stratégique, mais je me rends compte de la joie que cela apporte à être entraîneur et je suis pleinement concentré sur cela maintenant. Il est plus joyeux de développer de jeunes joueurs que de s'inquiéter d'un budget.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.