splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

montage citation Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était parfois difficile de concilier les talents d'un homme avec sa personnalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Navid Negahban

    @navidNegahban

    En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wolfe de la citation Une voix américaine jeune n'est pas particulièrement difficile - j'ai été un jeune américain, et ils sont tout autour de moi. Je peux marcher de chez moi à Barrington High School.

    Gene Wolfe

    @geneWolfe

    Une voix américaine jeune n'est pas particulièrement difficile - j'ai été un jeune américain, et ils sont tout autour de moi. Je peux marcher de chez moi à Barrington High School.

    en cours de vérification

    auteur Pat Riley de la citation Nous avons parfois besoin d'adversité pour comprendre nos véritables profondeurs.

    Pat Riley

    @patRiley

    Nous avons parfois besoin d'adversité pour comprendre nos véritables profondeurs.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Durov

    @pavelDurov

    La police armée aux portes de mon appartement en 2011 était effrayante, mais la prise de contrôle soudaine - et pas tout à fait légale - de 48 % de VKontakte, qui a coïncidé avec une affaire fabriquée contre moi en avril 2013, était plus effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation En tant que jeune homme, Yeats m'a parlé d'une manière que je pouvais comprendre. Je ne pouvais pas comprendre Shakespeare, mais Yeats je pouvais. C'était son sujet et j'ai aussi beaucoup admiré la façon dont il a mis sa vie personnelle en jeu.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    En tant que jeune homme, Yeats m'a parlé d'une manière que je pouvais comprendre. Je ne pouvais pas comprendre Shakespeare, mais Yeats je pouvais. C'était son sujet et j'ai aussi beaucoup admiré la façon dont il a mis sa vie personnelle en jeu.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Une personne qui ose tomber peut rapidement grimper les escaliers glacés ! Lorsque vous vous préparez au pire, vous pouvez faire les choses les plus difficiles sans crainte et réussir miraculeusement !

    en cours de vérification

    L

    Luke Hemsworth

    @lukeHemsworth

    En fait, j'ai été mécanicien. Mon premier emploi était dans une station-service pour changer les pneus et pomper de l'essence.

    en cours de vérification

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    Les vice-présidents sont censés être éternellement fidèles, c'est pourquoi il est si difficile pour certains de comprendre comment succéder à leurs patrons.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Tous mes enfants sont spéciaux mais d'une manière ou d'une autre, le plus jeune est le bébé de la famille. La voir se marier était trop pour moi.

    dharmendra

    @dharmendra

    Tous mes enfants sont spéciaux mais d'une manière ou d'une autre, le plus jeune est le bébé de la famille. La voir se marier était trop pour moi.

    en cours de vérification

    R

    Raine Maida

    @raineMaida

    Adbusters est mon matériel de lecture préféré, donc dès que vous y allez, les synapses commencent à se déclencher d'une manière différente. Vous commencez à assumer des choses que je sens parfois hors de notre contrôle. C'est ce qui alimente essentiellement mon côté créatif.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    Joan Didion

    @joanDidion

    En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Broadway est une arène difficile et difficile pour chanter.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Broadway est une arène difficile et difficile pour chanter.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Une grande tristesse monta en Magnus à sa vue. C'était humain de vieillir et de mourir, et Jem se tenait maintenant en dehors de cette humanité, en dehors de la lumière qui brûlait si vivement et si brièvement. Il faisait froid dehors cette lumière et ce feu. Personne n'avait plus de raison de connaître ce froid que Magnus.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Une grande tristesse monta en Magnus à sa vue. C'était humain de vieillir et de mourir, et Jem se tenait maintenant en dehors de cette humanité, en dehors de la lumière qui brûlait si vivement et si brièvement. Il faisait froid dehors cette lumière et ce feu. Personne n'avait plus de raison de connaître ce froid que Magnus.

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation Après un an, les arômes d'une huile d'olive ont disparu. Parfois, les bouteilles sur l'étagère du supermarché sont là beaucoup plus longtemps que vous.

    Jose Andres

    @joseAndres

    Après un an, les arômes d'une huile d'olive ont disparu. Parfois, les bouteilles sur l'étagère du supermarché sont là beaucoup plus longtemps que vous.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Et peu importe la gravité du problème environnemental que pose l'automobile dans la grande ville d'aujourd'hui, le cheval était plus sale, sentait pire, tuait et mutilait plus de gens et encombrait tout autant les rues.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Et peu importe la gravité du problème environnemental que pose l'automobile dans la grande ville d'aujourd'hui, le cheval était plus sale, sentait pire, tuait et mutilait plus de gens et encombrait tout autant les rues.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ratan Tata de la citation Après ma retraite, il m'a semblé qu'il y avait un tout nouveau monde là-bas, qui était un monde numérique piloté par un marché, essentiellement, qui avait un énorme potentiel piloté par des appareils portables, qui deviendraient un jour le magasin de détail virtuel de Inde.

    Ratan Tata

    @ratanTata

    Après ma retraite, il m'a semblé qu'il y avait un tout nouveau monde là-bas, qui était un monde numérique piloté par un marché, essentiellement, qui avait un énorme potentiel piloté par des appareils portables, qui deviendraient un jour le magasin de détail virtuel de Inde.

    en cours de vérification

    auteur Roy Barnes de la citation Une chose que j'ai apprise il y a longtemps en tant que procureur, c'est qu'il est difficile d'amener les gens à obéir à une loi s'il n'y a pas de pénalité pour l'avoir cassée.

    Roy Barnes

    @royBarnes

    Une chose que j'ai apprise il y a longtemps en tant que procureur, c'est qu'il est difficile d'amener les gens à obéir à une loi s'il n'y a pas de pénalité pour l'avoir cassée.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Tout cela dans [Donald] Trump est maintenant devenu si manifeste qu'il est difficile, lorsque nous parlons de répression, de ne pas parler de la suprématie blanche, de ne pas parler de son héritage, de l'esclavage au lynchage en passant par l'incarcération de masse, et de ce qu'il est devenu.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et il en était ainsi quand quelqu'un essayait de parler : son esprit s'emmêlait dans le souvenir. Les mots devenaient des flots de pensée sans début ni fin, et noyaient l'orateur avant qu'il ne puisse atteindre le radeau de sauvetage du point qu'il essayait de faire valoir. Il était impossible de se rappeler ce que l'on voulait dire, ce qui, après tous les mots, était voulu.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    Z

    Zalmay Khalilzad

    @zalmayKhalilzad

    Les Américains ont éliminé les pires ennemis de l'Iran, les talibans en Afghanistan et Saddam [Hussein]. J'ai parfois menacé mon homologue iranien à Kaboul qu'un jour je lui enverrais une grosse facture pour ce que nous faisions. Mais, sérieusement, l'Iran poursuit une double stratégie en Irak. D'une part, les Iraniens, après des décennies d'hostilité, sont désormais intéressés par de bonnes relations. D'autre part, ils veulent maintenir le pays faible et dominer la région.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    "Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."

    en cours de vérification

    G

    Greg Noll

    @gregNoll

    Après s'être établi en tant que fabricant de planches de surf et producteur de films de surf dont les films passaient à la télévision, tout d'un coup, tous les professeurs et conseillers qui ne voulaient rien avoir à faire avec mon cul pendant l'école voulaient l'embrasser. Ils seraient interviewés par un journal ou un magazine et leur ton changerait. « Oh oui, je connaissais Greg Noll. Il était dans ma classe. Beau et honnête jeune homme. Quelle connerie.

    en cours de vérification

    D

    Daisy Fuentes

    @daisyFuentes

    Et tout de suite, dès que j'ai commencé à faire du Pilates, environ 2 à 3 semaines après, j'ai pu dire que mes vêtements étaient déjà différents. Et je me sentais plus fort que jamais. Mon cœur était plus serré que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.

    en cours de vérification