Padma Lakshmi
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.
28
syllabes
18
mots
3
phrases
77
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@wendellPierce
Mon père m'a préparé pour les pires fois tout en me permettant de réussir le meilleur. Il m'a appris à affronter l'insiosité du racisme de front, quelle que soit la ramification, donc cela ne s'envenitra pas. Vaincrez-le et dépassez-le. C'était le discours. Rien ne m'a fait peur après ça.
@maryHkChoi
Ma mère est une excellente maman. Elle sait que je suis irascible, épineuse et antisociale. Elle sait que la plupart des interactions humaines me sont fatiguées et que je fais peur aux gens avec des indectives précises, soit trottant le plus beau et le plus beau skinjob car cela ne nécessite aucun effort.
@teriHatcher
Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.
@geddyLee
Mon régime, mon régime, toute la vie que j'ai sur la route a toujours ce peu de stress parce que j'ai toujours peur de faire un rhume. Et c'est juste un tel cauchemar quand vous avez un rhume ou une irritation et que vous devez faire un spectacle.
@cornelWest
Mon cher frère Barack Obama a une certaine peur des hommes noirs libres. En tant que jeune frère qui grandit dans un contexte blanc, un père africain brillant, il a toujours dû craindre d'être un homme blanc à la peau noire. Tout ce qu'il a connu culturellement est blanc. Il a une certaine insuffisance, une déracination.
@kateMorton
La nuit est différente. Les choses sont autrement lorsque le monde est noir. Les insécurités et les blessures, les angoisses et les peurs poussent les dents la nuit. P493
@nicholasSparks
Personne dans ma famille ou mon cercle d'amis n'avait jamais eu à affronter quelque chose comme ça. Jamie avait dix-sept ans, un enfant au bord de la féminité, mourant et toujours très vivant en même temps. J'avais peur, plus peur que jamais, non seulement pour elle, mais aussi pour moi. J'ai vécu dans la peur de faire quelque chose de mal, de faire quelque chose qui l'offenserait. Était-il acceptable de se mettre en colère en sa présence? Était-il acceptable de parler de l'avenir?
@kartikAaryan
Ma pire peur est de ne pas être en mesure de comprendre ce que mon réalisateur veut que je fasse. Je ne pourrais peut-être pas être en train de récitrer son idée ou sa vision. Je ne pourrai peut-être pas jouer avant la caméra. Ce sont mes pires peurs.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@mikeDooley
Ne compromettez jamais un rêve. Faites ce que vous devez. Les peurs, les bêtes et les montagnes avant de faire partie du plan. Des tremplins sur une terre promise. À un moment et à un lieu qui est tellement plus proche que même vous ne vous y attendez. Alors ne laissez pas vos yeux vous tromper, car même si vous lisez ces mots, votre navire s'approche rapidement.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@danielBuren
Mon approche globale de l'art est de rester aussi ouverte que possible devant le monde, d'être toujours curieuse, de ne pas avoir peur d'expérimenter et d'avoir un sentiment d'autocritique et une critique générale envers l'environnement. Aussi, essayer de faire une différence entre la recherche sérieuse et le bâillon pur! Et faire le moins de compromis possible à faire des choses qui pourraient ne pas être acceptées par la majorité de la société, même si cette société dominante est celle qui gouverne le monde de l'art. Pour garder cette idée fondamentale, même si c'est un peu trivial: avoir le désir de transformer le monde.
@michaelGrant
La peur était une question de possibilités. Pas des choses qui se sont passées. Des choses qui pourraient.
@clarenceDarrow
Aucune nation ne peut être vraiment grande qui est maintenue ensemble par des armes à feu, et aucune véritable loyauté ne peut être induite et maintenue par la peur.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@trentReznor
Nine Inch Nails était une expérience avec moi en discipline. J'ai réalisé à l'âge de 23 ans que je n'avais jamais vraiment essayé. Les travaux scolaires m'ont été facile. J'ai appris à jouer sans effort piano. J'étais en train de rouler. J'ai réalisé que j'avais peur d'essayer vraiment, vraiment quelque chose, à 100%, parce que je n'avais jamais atteint un véritable échec.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aucun de nous ne devrait avoir honte de parler de notre pouvoir de classe ou de notre absence. Surmonter la peur, même la peur d'être impudite et agir courageusement pour amener les problèmes de classe - en particulier les points de vue radicaux - dans le discours de la noirceur est un geste de défi militant, celui qui va à l'encontre de l'insistance bourgeoise que nous pensons à «de l'argent» dans particulier et classe en général comme des questions privées.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@rogerWaters
Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@jesseEisenberg
Ma mère a toujours dit qu'elle ne portait pas de nez rouge et de grosses chaussures parce que c'est la raison pour laquelle les gens ont peur des clowns. Mon père est professeur de sociologie, alors il l'a probablement compris avec elle. Ce sont les choses qui sont exagérées, qui ne dégagent pas les signaux des humains. Vous savez, si vous dessinez une image d'un cercle et demandez à quelqu'un de ressentir de l'empathie avec le cercle, il ne le fera pas. Mais si vous dessinez littéralement deux, trois points à l'intérieur du cercle, comme deux yeux et un nez, vous ressentez immédiatement de l'empathie.
@leonardNimoy
Ma femme et moi sommes affiliés à un temple ici à Los Angeles. Nous nous sentons très proches de la congrégation et du rabbin, qui se trouve être le cousin de ma femme et que j'admire beaucoup. Je lui parle régulièrement mais je me considère plus spirituel que religieux.
@tabithaSuzuma
Jamais auparavant je n'ai imaginé ma vie sans lui - comme cette maison, il est mon seul point de référence dans cette existence difficile, ce monde instable et effrayant. La pensée de son départ me remplit d'une terreur si forte qu'elle me coupe le souffle. Je me sens comme une de ces mouettes recouvertes d'huile d'un déversement, noyant dans un goudron noir de peur.
@mariaMontessori
Personne qui n'a jamais fait quelque chose de vraiment génial ou réussi ne l'a jamais fait simplement parce qu'il a été attiré par ce que nous appelons une «récompense» ou par la peur de ce que nous appelons une «punition».
@klayThompson
Ne manque pas de jeux, manquez un match en raison d'une blessure dans ma carrière, et cela m'a même fait du mal à manquer ce match, mais j'aime sortir et concourir, les deux extrémités du ballon, et je ne pense pas que je suis peur de prendre le gros coup. Si je suis 2 pour 15, je n'ai pas peur de prendre ce coup, faites-le 3 pour 16.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.