Ethel Waters
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
L'anxiété et la peur sont cousines mais pas jumelles. La peur voit une menace. L'anxiété en imagine un.
28
syllabes
18
mots
3
phrases
77
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@meeraSyal
J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans le Wisconsin. Ce n'est pas comme grandir à New York ou à L.A., où vous connaissez le cousin de quelqu'un qui fait cela. C'était à l'esprit, mais je ne dirais jamais que je voulais être un acteur, mais en regardant en arrière, j'étais dans chaque jeu dans lequel je pouvais être.
@victoriaAzarenka
J'ai dû lutter contre les doutes et les peurs pendant un certain temps, mais je me suis engagé à m'assurer que mon émotion la plus forte était la confiance en soi. Une fois que j'ai fait cela, je savais que je serais OK.
@sefiAtta
Je reçois la peur de la scène avec les nouvelles. Pour moi, cela ressemble à la comédie debout: tuer ou mourir. Je suis plus confiant quand je commence un roman parce que je sais que j'ai de l'espace pour échouer.
@juergenTeller
J'ai un moyen d'ouvrir des gens et de gagner leur confiance. Je pense qu'ils peuvent voir ma vulnérabilité parce que je n'ai pas peur d'admettre si quelque chose ne fonctionne pas tout à fait.
@joyceMeyer
Je vous encourage à être une personne qui n'a pas peur de la responsabilité. Pour rencontrer une résistance, vous renforcerez votre force. Si vous ne faites que ce qui est facile, vous resterez toujours faible.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@georgeMichael
J'avais très peu de peur à ce sujet, mais en gros, mes amis hétéros m'ont dit. Je pense qu'ils pensaient que comme j'étais bisexuel, il n'y avait pas besoin de le faire. Mais c'est incroyable à quel point cela est devenu plus compliqué parce que je ne suis pas sorti au début. Je me demande souvent si ma carrière aurait emprunté un chemin différent si je l'avais fait.
@jKRowling
Je suis très frustré par la peur de l'imagination, je ne pense pas que ce soit sain.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@alanAlda
Je me retrouve à aller dans des endroits où je n'ai vraiment pas d'affaires, en parlant à ces gens dans un tout autre domaine dont je n'ai aucune connaissance approfondie. Mais je le fais très souvent parce que ça me fait peur.
@jennyLawson
J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.
@richardRodriguez
J'avais toute cette anxiété à propos de ce que cela signifiait d'être une minorité. Mes professeurs - les mêmes hommes qui m'ont appris les subtilités de la langue - juste éloigné de la question. Ils ne voulaient pas en parler, à part suggérer que je pourrais être un "modèle" pour d'autres Hispaniques - quand je suis retourné dans mon quartier, je suppose.
@randallCunningham
J'étais allé à la combinaison de dépistage et à la gestion de l'une des années 40 les plus rapides pour les quarts. Plus rapide que certains récepteurs larges et en arrière. Avait les meilleures navettes et les saut et les agilités larges. Ainsi, lorsque vous commencez à vous glisser dans le projet, l'anxiété prend le dessus.
@bettyGabriel
Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.
@kevinDrew
Je me suis un peu perdu dans "Law & Order" et "Luther" et tous ces émissions où ce sont essentiellement des femmes qui meurent tout le temps, j'ai dû arrêter de regarder ce genre de choses parce qu'elle me remplit d'anxiété. Et j'ai rejoint un gymnase.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@keithBarry
Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@biancaBelair
J'ai l'impression d'avoir un personnage très fort, je suis super talentueux et les possibilités sont infinies pour Bianca Belair. C'est quelqu'un qui peut se tenir seul et qui a une longue carrière très réussie, mais en même temps, je n'ai aucun problème à être jumelé avec mon mari sous quelque forme que ce soit parce que cela fait partie de qui je suis.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@michaelChe
J'ai grandi dans les projets avec quatre frères aînés. Et il y avait des gangsters difficiles et machos, des trafiquants de drogue, des tueurs et des voyous dans mon quartier. Et ils avaient peur de ma mère. Donc, oui, je connais des femmes fortes.
@bruceSpringsteen
J'avais passé environ trois mois où je ne pouvais pas chanter du tout, donc c'était provoquant l'anxiété. Mais après cela, je suis retourné. J'ai chanté pendant deux heures dans mon garage un jour pour voir si j'avais une voix.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.
@danielZovatto
J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@garthStein
J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.