Izaak Walton
@izaakWalton
Nous ne voyons que l'extérieur du bonheur d'un homme riche; Peu le considèrent comme le ver à soie, qui, quand elle semble jouer, se consomme en même temps.
J'adore quand une femme porte du rouge à lèvres rouge et que ses cheveux sont peignés, si sensuels et confiants.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@izaakWalton
Nous ne voyons que l'extérieur du bonheur d'un homme riche; Peu le considèrent comme le ver à soie, qui, quand elle semble jouer, se consomme en même temps.
@francoiseGilot
Ce que j'aime chez la femme américaine, c'est qu'elle a généralement beaucoup de dynamisme. Aux États-Unis, les femmes ont tendance à aller de l'avant, à être plus exagérées qu'en Europe. Plusieurs fois, les idées difficiles proviennent des États, puis ils sont raffinés en Europe. Les femmes américaines et les Français sont toujours les mieux habillées.
@albertBrooks
À quoi pensez-vous que le diable va ressembler s'il est là? Personne ne sera emmené s'il a une longue queue rouge et pointue. Non. Je suis semi-série ici. Il aura l'air attrayant et il sera gentil et serviable et il obtiendra un emploi où il influence une grande nation craignant Dieu et il ne fera jamais rien de mal ... il sera juste un peu plus bas des normes où ils sont importants . Il suffit d'amadouer le flash sur la substance ... juste un tout petit peu. Et il parlera de nous tous des vendeurs. Et il aura toutes les grandes femmes.
@lauraBush
Eh bien, nous avons dû faire face à des décisions et à des défis très difficiles dans notre pays, chacun de nous, comme nous - depuis le 11 septembre, alors que nous avons combattu la guerre contre le terrorisme, toutes ces décisions que le président a dû prendre pour mettre les jeunes hommes et les femmes à la manière des dommages.
@mikeConleyJr
Eh bien, je pense que pour tout le monde, Michael Jordan était l'idole. C'est l'un de mes joueurs préférés, mais j'avais quelques gars différents que j'aimais regarder, comme Gary Payton et Isiah Thomas. Isiah était un gars que j'adorais vraiment imiter mon jeu après. Il y avait un tas de gars de la vieille école que j'aimais regarder.
@craigCharles
Ce qui est incroyable, c'est que je suis reconnu partout dans le monde à travers «Red Dwarf». Les fans britanniques sont exceptionnels, mais les fans américains sont autre chose. Certains d'entre eux volent à 500 miles pour faire la queue pendant trois heures, juste pour me rencontrer, puis quand ils le font, ils s'effondrent. Cela vous fait vous sentir comme une rock star!
@michioRigid
Nous, physiciens, n'aimons pas l'admettre, mais certains d'entre nous sommes des fans de science-fiction de placard. Nous détestons l'admettre car cela semble indigne. Mais quand nous étions enfants, c'est à ce moment-là que nous nous sommes intéressés à la science, pour beaucoup d'entre nous.
@seraBatmanglij
Nous rencontrions des chauffeurs de camion, et ils se disaient: «Orange est le nouveau noir» est mon émission préférée. Et nous nous disons: «Quoi? Cela ressemble à un état rouge, votant Trump, et il aime 'Orange est le nouveau noir?' 'Je pense que c'est le pouvoir de la narration.
@chrisDewolfe
Nous avons vu le besoin de développer une communauté pour les artistes pour diffuser leur musique aux masses. Avec MySpace, quand ils sont sortis en tournée, ils pouvaient en fait faire une tournée à l'échelle nationale. Le groupe pourrait avoir 20 000 amis sur leur liste et envoyer un bulletin disant: «Je vais être à Austin mardi soir. Venez voir notre spectacle.
@paulFeig
Porter un smoking n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Je suis allé à de nombreux remises de prix à Hollywood au fil des ans et j'ai vu des smoking assez tristes. Il est étonnamment facile de quitter les rails.
@iceCube
Je ne fais pas beaucoup de cuisine, mais l'un de mes plats préférés à manger est les macaronis et le fromage de ma femme.
@taraMoss
Nous devons tous reconnaître nos préjugés inconscients et écouter avec moins de parti pris lorsque les femmes et d'autres qui sont marginalisées, s'expriment. Beaucoup de changements sont possibles en reconnaissant simplement les biais inconscients - qui ont documenté de manière exhaustive mais désagréable que beaucoup préfèrent ignorer - et écouter avec moins de biais et agir sur ce que nous apprenons alors.
@francisDassisi
Nous devons tous réaliser que peu importe où ou comment un homme meurt, s'il est dans l'état du péché mortel et ne se repente pas, quand il aurait pu le faire et ne le faisait pas, le diable déchire son âme de son corps avec une telle angoisse et détresse que seule une personne qui l'a vécue peut l'apprécier.
@hikaruNakamura
Eh bien, je pense, en grande partie, quand j'ai commencé à jouer aux échecs à sept ans, j'étais assez mauvais dans ce domaine. J'ai perdu beaucoup de jeux quand j'ai commencé.
@henryRollins
Quand vous êtes jeune, il y a tellement de choses devant vous, c'est comme le désert saharien. Vous ne pouvez même pas voir à travers.
@mikeBirbiglia
Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est une femme qui m'aime pour mon argent mais ne comprend pas les mathématiques.
@aleshaDixon
Ce que j'ai appris, c'est être dans le présent. C'est quelque chose que mon maman m'a toujours dit, et quand j'ai lu un livre intitulé «Le pouvoir de maintenant» par Eckhart Tolle, j'ai réalisé à quel point c'était important.
@lisaKleypas
Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.
@valMcdermid
Nous n'étions pas pauvres, mais il n'y avait pas d'argent de rechange. Bien qu'il ait été très bien compris que le chemin vers une vie meilleure était par l'éducation, les livres étaient un luxe que nous ne pouvions pas nous permettre. Mais quand j'avais six ans, nous avons en fait déménagé en face de la bibliothèque centrale, et c'est devenu ma maison de chez moi.
@davidBenGourion
Nous devons nous préparer à passer à l'offensive. Notre objectif est d'écraser le Liban, le Trans-Jordan et la Syrie. Le point faible est le Liban, car le régime musulman est artificiel et facile pour nous de saper. Nous y établirons un État chrétien, puis nous briserons la Légion arabe, éliminerons le trans-jordan; La Syrie nous tombera. Nous bombardons ensuite et continuons et prenons Port dit qu'Alexandrie et le Sinaï.
@michaelPitt
Eh bien, la première chose que je voulais être était une charpentier. Ensuite, je voulais être peintre puis chanteur. C'est quand j'ai vu «Lawrence d'Arabie» pour la première fois que je voulais être acteur.
@dixieDean
Nous sommes allés au Danemark deux fois et en Allemagne et aussi aux îles Canaries un an. Je me souviens une fois quand nous jouions à Dresde en Allemagne.
@madonnaCiccone
Nous vivons dans un monde où les gens aiment se mettre des femmes. Et c'est pourquoi j'aime l'idée d'embrasser d'autres femmes qui font ce que je fais. Il est important pour nous de nous soutenir mutuellement.
@sherrilynKenyon
Ce que vous êtes? Fou? Je ne suis pas intéressé par Mme Preppy Sloan Ranger. Jeez. J'obtiendrais du kaki entre mes dents. Peux-tu imaginer? Je n'ai jamais été à Khaki et je ne veux jamais voir une femme sortir. Ça me fait peur. (Dev)
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@virchandGandhi
Nous, les jaïnes de l'Inde, disent chaque jour dans notre prière, j'adore toutes les âmes perfectionnées, j'adore tous les maîtres spirituels, j'adore tous les instructeurs spirituels, j'adore tous les saints hommes et femmes du monde.
@johannRupert
Quand je dis à mes collègues que je me souviens de 1969, 1974 et 1987, leurs yeux se glaçaient, mais j'ai peur de me souvenir d'eux, et je me trompe donc du côté de la prudence.
@georgeSaunders
Ce que le prophète dans le désert peut faire est incrémentiel et personnel. C'est bien pour nous d'entendre quelqu'un dire la vérité irrationnelle. C'est bon pour nous quand, malgré tous les arguments sobres, pragmatiques et même corrects que la guerre est parfois nécessaire quelqu'un dit: la guerre est un meurtre à grande échelle, nous à notre pire, le gars le plus stupide faisant la chose la plus cruelle aux plus faibles être.
@sarahHudson
Eh bien, grandissant à Los Angeles, les choses sont en quelque sorte poussé devant vous. Vous êtes presque obligé de grandir assez rapidement, avec des expériences et des trucs. En allant dans cette école, il y avait beaucoup de filles riches, beaucoup de fête, beaucoup de choses sauvages. Vous êtes mis dans cet environnement où vous êtes obligé de porter un uniforme. C'était toutes des filles, donc vous vous rebellez naturellement, je pense. Je ne sais pas, je m'inspire en quelque sorte de vivre chaque jour et d'aller à l'école.
@vinnyGuadagnino
Eh bien, j'ai également un côté artistique pour moi aussi. J'écris, j'agis, je dessine. Avec cet esprit artistique que j'ai, beaucoup de portes m'ont ouvert. Je peux essayer de poursuivre, comme - si c'est quelque chose qui utilise mes compétences en écriture, peut-être un livre. Ou peut-être que si ce sont mes compétences en dessin, quelques conceptions de vêtements.