David Mitchell
@davidMitchell
L'écriture est une maladie si solitaire.
Si l'humanité doit profiter librement de la petite récolte sporadique de la production héroïquement douée, elle devra cultiver l'art délicat de la gestion des idées. La psychologie est désormais en mesure de nous dire avec une assurance raisonnable que l'obstacle le plus influent à la liberté de pensée et à de nouvelles idées est la peur; et la peur qui peut avec inimitable l'art se déguiser comme de la prudence, de la santé mentale, ou du scepticisme raisonné, ou à l'occasion même de courage.
155
syllabes
84
mots
2
phrases
385
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMitchell
L'écriture est une maladie si solitaire.
@janeStantonHitchcock
La clé de la vie est l'imagination. Si vous n'avez pas cela, que vous avez non plus ce que vous avez, c'est dénué de sens. Si vous avez l'imagination ... vous pouvez faire la fête de la paille.
@wanli
Le poète doit fonctionner avec Brush et Paper, mais ce n'est pas ce qui fait le poème. Un homme ne va pas à la recherche d'un poème - le poème vient à la recherche de lui.
@kehindeWiley
Il est si facile de voir le récit un à un entre la présence et la non-présentation.
@alanCheuse
La lecture fait autant partie de la vie que n'importe quelle partie, et c'est la vie elle-même. Et cela nous permet de vivre d'autres vies que nous n'aurions peut-être pas vécu si nous n'avions pas ramassé ces livres.
@geraldJampolsky
Le monde n'a pas à changer ... La seule chose qui doit changer est notre attitude.
@jamesPatterson
Je ne te ferais pas confiance si tu étais le dernier radeau de vie quittant le Titanic. »- Max
@maryLouJepsen
Si vous pouvez faire beaucoup plus de quelque chose, vous pouvez le rendre beaucoup plus bon marché.
@aeschyle
Les malheurs de l'humanité sont de plumage varié.
@andreVltchek
L'Indonésie est déjà gouvernée depuis trop longtemps par des oncles sclérotiques qui ont vendu leur nation à des entreprises étrangères et des gouvernements. Ces gens n'ont pas de morale et aucune compassion. Si vous négociez avec eux, ils ne feront que ce qu'ils font depuis des décennies: ils tricheront et mentiront, essayant d'acheter du temps. Ils ne se soucient pas de l'Indonésie et de ses habitants! Ils veulent ces Porsche et diplômes pour leurs enfants et les copropriétés de luxe en Australie, aux États-Unis, à Singapour et à Hong Kong.
@darrenJohnson
Si vous voulez grandir, vous devez apprendre à lâcher prise.
@edwardFitzgerald
Si vous pouvez me prouver qu'un miracle a eu lieu, je croirai qu'il est un dieu juste qui nous a tous damnés parce qu'une femme a mangé une pomme.
@koffee
Il y a des artistes populaires - vous diriez qu'ils dirigent la Jamaïque, comme si leurs chansons sont jouées partout en Jamaïque, car tout le monde là-bas est capable de s'y rapporter.
@andreasSchleicher
Vous pouvez dépenser beaucoup d'argent en éducation, mais si vous ne le dépensez pas judicieusement pour améliorer la qualité de l'enseignement, vous n'obtiendrez pas de résultats plus élevés aux étudiants.
@garyChapman
Ne soyez pas victime de l'urgence. À long terme, une grande partie de ce qui semble si pressant en ce moment n'a même pas d'importance. Ce que vous faites avec vos enfants importait pour toujours.
@nestQueYanagihara
Lorsque vous voulez être écrivain, vous pensez que vous faire publier réellement vous vous sentirez en quelque sorte plus réel pour vous-même. Mais ce n'est pas le cas. Et ce ne devrait pas non plus. Si la publication est le poteau autour duquel toute votre identité pivote, vous avez de grands problèmes. J'ajouterais également que de nombreux livres merveilleux d'auteurs brillants sont ignorés ou négligés, et que les mauvaises ventes ne sont pas (nécessairement) une mesure de vos capacités.
@chrissyTeigen
Je mange toujours ce que je veux parce que si je ne le fais pas, je deviens fou.
@ednaStVincentMillay
J'adore l'humanité mais je déteste les gens.
@thomasLeuthard
Concentrez-vous sur l'humanité, pas sur la technologie.
@genaShowalter
Oui, vous vous faites utile, Angel Boy. Pendant ce temps, je serai dans la salle de bain. " Les cheveux noirs de jet de William étaient mouillés et collés sur son visage. Il y avait une serviette blanche moelleuse enroulée autour de sa taille, affichant des muscles qui rivalisaient rivalisaient sur Paris et une carte au trésor tatouée qui a conduit à ses déchets. En regardant le sien, vous pouviez voir les émissions d'un tempérament si sauvages quiconque qui a miraculeusement survécu à une rencontre avec lui finirait par avoir besoin d'une thérapie. Et couches. "Je dois finir de conditionner en profondeur mes cheveux." Ou peut-être pas si sauvage.
@habibUmarBinHafiz
Si Allah vous créait pour ce monde, il vous aurait créé sans mort.
@debasishMridha
Si vous pouvez le rêver, pensez-y, visualisez-le, alors vous pouvez le manifester.
@janetEvanovich
Si Dieu avait voulu que je perde du poids, il se serait assuré qu'il y avait des épinards à la crème pour le dessert.
@poppyZBrite
Si vous êtes un écrivain indépendant et que vous n'êtes pas habitué à être ignoré, négligé et généralement donné à court-circuit, vous ne devez pas être dans l'entreprise très longtemps.
@robertBreault
Parfois, c'est la personne la plus proche de nous qui doit parcourir la distance la plus éloignée pour être notre ami.
@kristinArmstrong
Dieu merci de la course. C'est la désintoxication ultime pour moi, que mon poison soit des bulles, une mauvaise humeur ou une mauvaise attitude. Si je lutte contre l'inertie, que je sors et que je bouge, finalement toutes les sortes de toxines se frayent un chemin.
@bertrandRussell
Il est clair que la pensée n'est pas gratuite si la profession de certaines opinions rend impossible de gagner sa vie.
@jeanPaulSartre
L'homme est condamne a' e" tre libre. Man is condemned to be free.
@lukeAppling
Si vous allez avoir de la chance, vous devez penser de la chance.
@claireMessud
Je me souviens avoir ri si fort qu'un enfant.