tabou
@tabou
Juste dans l'industrie dans laquelle je suis, vous obtenez des gens qui construisent votre ego - "Oh, vous êtes les meilleurs, vous êtes des dieux." Alors j'ai commencé à croire le battage médiatique - "Oui, je suis un dieu!"
Oui, William E. Dodd était le - devenu le premier ambassadeur de l'Amérique en Allemagne nazie. Avant cela, il était professeur d'histoire à l'Université de Chicago - un gars des manières douces.
55
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabou
Juste dans l'industrie dans laquelle je suis, vous obtenez des gens qui construisent votre ego - "Oh, vous êtes les meilleurs, vous êtes des dieux." Alors j'ai commencé à croire le battage médiatique - "Oui, je suis un dieu!"
@willieDixon
Sonny Boy Williamson (II) était un beau mec, un gars hétéro ... (mais) il élevait toujours l'enfer d'une manière ou d'une autre, donc vous ne pourriez jamais dire s'il était ivre ou sobre.
@davidKrumholtz
Fondamentalement, nous avons appris à ne jamais faire un spectacle comme celui-ci [Gigi le fait] à nouveau. Cela m'a emmené à une limite que je ne savais pas que j'avais. Tout d'abord, je montre le spectacle et était le rédacteur en chef. Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. C'était une immense responsabilité.
@douglasAdams
Enfant, j'étais un chrétien actif. J'adorais la chorale de l'école et je me souviens que le service de chant de Noël était toujours une chose si émouvante.
@leahRemini
Ma grand-mère vivait sur Elizabeth Street à Little Italie, et elle allait à l'église tous les jours. Elle allait, allumerait une bougie, elle prierait, et en tant qu'enfant, c'était réconfortant pour moi.
@kurtVonnegut
Seuls les cas de noix veulent être présidents. C'était vrai même au lycée. Seuls les gens clairement dérangés se sont présentés pour le président de classe.
@frederickLenz
Le zen était une réaction. Tout comme Bouddha est venu dans le monde et a parlé contre la chute de Vedanta, le bouddhisme a perdu son essence et est devenu rituel. Le zen était une réaction à cela.
@tabou
Juste dans l'industrie dans laquelle je suis, vous obtenez des gens qui construisent votre ego - "Oh, vous êtes les meilleurs, vous êtes des dieux." Alors j'ai commencé à croire le battage médiatique - "Oui, je suis un dieu!"
@ronaldo
Zico était mon idole. Il était un très bon joueur de Flamengo, et j'étais un partisan de Flamengo de Rio de Janeiro. Je le cherchais toujours et disais que je veux être comme lui. C'est mon grand héros.
@williamFaulkner
Il pensait que c'était la solitude qu'il essayait de s'échapper et non lui-même. Mais la rue a couru: Catlike, un endroit était le même qu'un autre pour lui. Mais dans aucun d'entre eux ne pouvait se taire. Mais la rue a couru dans ses humeurs et ses phases, toujours vide: il aurait pu se considérer comme dans des avatars innombrables, en silence, condamnés de mouvement, poussés par le courage de désespoir signalé et stimulé; par le désespoir du courage dont les opportunités devaient être signalées et stimulées.
@patrickMcgoohan
C'était un endroit qui essaie de détruire l'individu par tous les moyens possibles; Essayant de briser son esprit, afin qu'il accepte qu'il soit n ° 6 et y vivra joyeusement n ° 6 pour toujours. Et c'est celui rebelle qu'ils ne peuvent pas casser.
@ryanMontgomery
Je voulais toujours entrer dans la NBA. J'étais toujours dans l'équipe, j'étais un meneur de départ et j'étais dans et hors de l'équipe à cause de mes notes. C'était la chose, la discipline, la discipline, la discipline, puis je rentrais chez moi chez un père très strict. Il dirigeait la maison comme l'armée.
@charlaineHarris
C'était une tendance désagréable. Je ne voulais pas que beaucoup de gars sortaient et sortaient de ma chambre. J'en voulais un qui resterait.
@paulMooney
Ma grand-mère était la meilleure. Elle vous a aimé pour vous. Elle m'aimait pour moi. Elle était la vieille école. Ils ont cassé le moule avec elle. Ils ne les font plus comme ça.
@rachelCaine
Pourquoi était-ce que les filles Hot Mean ont toujours couru en paquets, comme des hyènes?
@susanSarandon
Il ne semblait pas avoir de pertinence, sauf en Amérique centrale ou en Amérique du Sud, des pays où l'Église était liée à la lutte du peuple pour la justice économique. C'est pourquoi il était si intéressant de me retrouver avec sœur Helen [dans Dead Man Walking], cette nouvelle race de religieuses qui faisaient une différence dans la communauté.
@jasperFforde
Si le monde réel était un livre, il ne trouverait jamais un éditeur.
@johnGreen
J'ai été jeté sur trente-sept matchs consécutifs », a-t-il déclaré. «Une ou deux fois, j'ai dû devenir vraiment folle. J'ai couru sur le terrain avec onze secondes à jouer une fois et j'ai volé le ballon à l'autre équipe. Ce n'était pas joli. Mais vous savez. J'ai une séquence à entretenir.
@johnIrving
Il était trop jeune pour savoir que, dans un roman avec une quantité raisonnable de prévoyance, il n'y avait pas de coïncidences.
@larryMcmurtry
La tradition dans laquelle je suis né était essentiellement nomade, une tradition bergente, suivant des animaux à travers la terre. Les librairies sont une forme d'élevage; Au lieu d'écouter du bétail, je troupeau des livres. L'écriture est également une forme d'élevage; Je troupeau des mots dans de petits grappes semblables à des paragraphes.
@garyPayton
Mon frère aîné et mon frère du milieu me battaient toujours et me prenaient le ballon. Je pleurais beaucoup, alors je venais ici et je prenais mon père. Il était dans mon équipe, alors il les a l'habitude de les retenir et de me laisser marquer le panier.
@edwardAbbey
Si l'Amérique pouvait être, encore une fois, une nation d'agriculteurs autonomes, d'artisans, de chasseurs, d'éleveurs et d'artistes, alors les riches auraient peu de pouvoir de dominer les autres. Ni pour servir ni régner: c'était le rêve américain.
@laPageDeRegeJean
Le Zimbabwe était encore un pays relativement jeune lorsque j'y vivais et sa société post-apartheid n'était que nouvellement formée. Être un enfant mixte dans cet environnement signifie que vous devez penser à fabriquer votre propre identité et vous vous demandez pourquoi vous appartenez à ce monde.
@kirkoBangz
Bien sûr, en grandissant, j'étais un grand fan du rap, donc c'était quelque chose dans lequel je suis entré. J'étais fan de beaucoup d'artistes. Vous pouvez être fan, mais en même temps, vous devez tailler votre propre fanfaron et tailler votre propre style.
@lewisCapaldi
Le premier artiste dont je suis vraiment entré la musique était Paolo Nutini. Lorsque son album «Sunny Side Up» est sorti, je pense que je l'ai écouté en répétition pendant six mois.
@markMothersbaugh
Will Arnett et moi n'avons jamais été dans la même pièce, mais une fois que j'ai vu une animation précoce, nous avons commencé à écrire de la musique pour ça, puis il a juste fait son petit rap sur le dessus, une partie de celle-ci était une forme gratuite et une partie de celle-ci, j'ai inventée, Nous y avons tous contribué.
@jamesETalmage
La descente de notre Seigneur des hauteurs saintes du mont de la transfiguration était plus qu'un retour physique de plus à moins d'altitudes; C'était un passage de Sunshine à Shadow, de la gloire effulante du ciel aux brumes des passions du monde et de l'incrédulité humaine; Ce fut le début de sa descente rapide dans la vallée de l'humiliation.
@markMillar
Elle était comme John Rambo rencontre Polly Pocket; Dakota Fanning croisé avec Death Wish 4.
@ronaldo
Zico était mon idole. Il était un très bon joueur de Flamengo, et j'étais un partisan de Flamengo de Rio de Janeiro. Je le cherchais toujours et disais que je veux être comme lui. C'est mon grand héros.
@eckhartTolle
La plupart des gens traitent le moment présent comme si c'était un obstacle qu'ils doivent surmonter. Puisque le moment présent est la vie elle-même, c'est une façon folle de vivre.