![auteur Hillary Clinton de la citation J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhillary-clinton-PCcEic9SGjDUOzj4NbUPrgsBOJk4uCh5CphyzTf3SfWUkMpRviEtrlqV3kkhG5niuv9lZsUZz0ewku1p7RdbMmWjZ88gaXGwNXOI8DSECAx7wGyOlV70WmawlyeJSK90.jpg&w=3840&q=100)
Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
La gauche radicale veut le contrôle de la vie du peuple américain et s'enfuira à toutes les profondeurs pour l'obtenir.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
@johnPart
J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@royChoi
J'ai grandi autour de tant de personnes différentes dans tant de quartiers différents, mais l'héritage latino, les quartiers et les gens ont toujours fait partie de ma vie depuis que je suis enfant.
@madhurBhandarkar
J'ai pu faire «Trishakti» avec Arshad Warsi, qui était un nouveau venu à ce moment-là. Le film a pris trois ans et est daté du moment où il est sorti. Le film n'a même pas obtenu de sortie appropriée et a bombardé au box-office. C'était une très mauvaise patch de ma vie et une grande catastrophe pour ma carrière.
@julietteLewis
Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.
@lanceArmstrong
Je suppose que si une personne n'a jamais quitté quand les choses sont devenues difficiles, elle n'aurait rien à regretter pour le reste de sa vie.
@evannaLynch
Je me suis beaucoup emporté par ma vie «Harry Potter» et nous avons eu l'école mais je n'ai pas étudié. Je me suis juste amusé.
@jimmyCarlBlack
Je me suis encore marié il y a environ trois ans à une merveilleuse allemande. Son nom est Monika et elle est belle. Elle est l'une des plus grandes femmes fans de Zappa que j'ai jamais rencontrées dans ma vie.
@mattDamon
Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.
@templeGrandin
Je me sens très fortement, nous devons donner une bonne vie aux animaux. J'ai travaillé très dur pour améliorer les plantes d'abattage et la manipulation et le transport des animaux. Et les gens m'ont dit, pourquoi ne travaillez-vous pas à améliorer les conditions dans les fermes porcines? Et en gros, pour être efficace pour faire de réels changements sur le terrain, vous ne pouvez travailler que sur tant de choses. Vous savez, vous êtes trop distribué, vous n'êtes pas efficace.
@fallonFox
Je m'attendais à ce que quelqu'un me soit sorti; Vous ne pouvez pas passer par la vie avec un microscope sur votre carrière sans que quelqu'un plonge un peu dans votre passé.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@andrewSolomon
J'ai grandi en sentant que devenir gay était une tragédie. Je n'ai pas grandi en pensant que c'était moralement mal, mais j'ai grandi en pensant que cela me rendrait marginal, m'empêcherait d'avoir des enfants et m'empêche très bien d'avoir une longue relation significative. Il semblait que cette condition me laisserait une vie considérablement réduite.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@kateChopin
Cela ne me dérange pas de marcher. Je me sens toujours vraiment désolé pour les femmes qui n'aiment pas marcher; Ils manquent tellement - tant de petits aperçus rares de la vie; Et nous, les femmes, apprenons si peu de vie dans l'ensemble.
@heidiJulavits
Je passe par la vie maintenant me rappelant de me souvenir de quelque chose, et je fais cela pendant que quelque chose se passe. Je vais vivre un moment et je me dis: "Souviens-toi de ça!" Sinon, toute ma vie s'échappe.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@tomBurr
J'avais beaucoup de fantasmes sur le fait d'être architecte quand j'étais jeune, et je pense que je le fais encore. Au niveau viscéral, je suis très intellectuellement et émotionnellement attiré par la reconnaissance du fonctionnement de l'espace dans nos vies, à la fois en termes de plaisir et en termes de contrôle, et en termes de tous ces facteurs qui forment une vie. Je suis également très anxieux et peut-être repoussé par la superficie de tout ce dialogue.
@jeffRoss
La vie doit continuer, vous pouvez donc être une victime le reste de votre vie et le laisser vous entraîner dans la drogue, l'alcool et la dépression ou vous pouvez le transformer en quelque chose de bon, amusant même, vous savez, et je dis aux jeunes Qui traverse la dépression que cela pourrait être le moment le plus important de votre vie. C'est peut-être ce qui fait de vous un grand artiste plus tard.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@davidAdjaye
Je suis entré dans l'architecture parce que je cherchais un moyen de produire dans le monde. Je suis allé à l'école d'art et j'ai pensé que je le ferais à travers l'art, mais j'ai réalisé très rapidement que je m'intéressais aux ramifications sociales de la création de formulaires. Les bâtiments sont donc devenus le véhicule et ont rempli cette chose. Cela m'a satisfait quand je les ai produits. J'ai décidé que c'était ce que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@sarahSon
Je suis revenu dans ma voiture, à démarrer le moteur, puis je suis parti. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté sur l'autoroute que tout cela a vraiment coulé, à quel point notre amitié avait été temporaire. Nous avions été sur nos pauses, après tout, mais ce n'était pas nos relations qui étaient en pause: c'était nous. Maintenant, nous étions à nouveau en mouvement, en avançant. Et s'il restait des questions sans réponse. La vie a continué. Nous le savions mieux que quiconque.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@diegoSanchez
Je me suis vraiment sucé profondément dans la renommée et l'argent. J'étais célibataire et j'ai été aspiré dans une mauvaise vie de fête.