Claire Messud
@claireMessud
Je m'éloigne beaucoup - c'est comme ça que je fais l'expérience du monde. Je voudrais écrire d'une manière qui transmettra cela au lecteur, mais j'ai aussi besoin de clarté.
Dans «The Greatest Showman», je suis de retour en faisant moi-même VFX, me permettant de créer exactement à quoi ressemble quelque chose, un cadre à la fois.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
Je m'éloigne beaucoup - c'est comme ça que je fais l'expérience du monde. Je voudrais écrire d'une manière qui transmettra cela au lecteur, mais j'ai aussi besoin de clarté.
@georgeClooney
J'aime vivre dans une belle maison et avoir une belle vie. Je fais donc deux ou trois publicités à l'étranger par an pour remplir en quelque sorte, car elles paient assez bien.
@gabrielCampisi
J'ai trouvé la caméra de film super8mm de mon père quand j'avais environ huit ans et j'ai commencé à tourner avec. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, mais c'est vraiment là que mon cinéma a commencé.
@jessicaWilliams
J'ai l'impression qu'agir est un peu comme ça: vous en obtenez tellement de non. C'est juste un tas de non et quelques oui cool. Et surtout avec la comédie aussi, lorsque vous êtes sur scène, en faisant des spectacles en direct, vous obtenez des oui ou des non immédiats.
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
@antonioDavis
Je ne pense pas que je jouerai à nouveau. Je suis très content et heureux, je fais les types de choses que je n'ai pas pu faire, soyez père.
@adamSandler
Je n'y pense pas. Je n'étais pas un enfant en grandissant en disant un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours. Ce n'était pas dans mon esprit. Donc, ce que je fais est le meilleur travail que je puisse faire.
@emmaCaulfield
Je m'en fiche vraiment si les gens se fâchent. Je pense que je fais mon travail si les gens se fâchent; Je veux qu'ils pensent! Nous voulons tous qu'ils pensent, espérons-le.
@clareBalding
Je ne prends pas de décisions d'argent ou de popularité. Je fais des choses parce qu'elles sont bonnes pour moi, et elles sont intéressantes et stimulantes.
@lindaMcmahon
J'ai trouvé en parlant avec beaucoup d'autres femmes qu'elles sont parfois plus réticents à toot leur propre corne, pour parler de leur succès. Ils doivent être plus confiants en faisant cela. Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a cet élément que les femmes ne mettent pas en avant qui elles sont.
@pushaT
J'ai une poupée vaudou à chaque fois que je fais un verset: non seulement ils disent qu'ils le ressentent, mais ils disent que ça fait mal.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une interview avec des photographies, les gens veulent désespérément me changer - mentent mes cheveux plus beloux, me mettez les sourcils. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini jupe, mais ce n'est pas moi. Je me sens mal à l'aise. Je ne sors jamais dans une mini-jupe. Personnellement, je ne pense pas vraiment que ce soit si sexy. Quoi de sexy à dire: "Je suis ici avec mes seins et une jupe courte, jetez un œil à tout ce que j'ai?" Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@khaledHosseini
Je me suis retrouvé assis à l'ordinateur et je pensais que j'allais écrire une sorte d'histoire nostalgique simple sur deux garçons et leur amour des combats de cerf-volant. Mais les histoires ont leur propre volonté, et celle-ci s'est avérée être cette histoire sombre sur la trahison, la perte, le regret. La courte histoire qui faisait environ 25 pages de long était assis pendant quelques années.
@stephenKing
Je me sens mieux dans mon esprit parce que je fais ce que Dieu m'a fait faire. Il a dit: «Allez écrire des livres, Steve, et vous serez heureux. Je suis heureux maintenant, et cela a eu un effet sur ma vie et ma relation avec ma femme et mes enfants et même mes amis. J'ai toujours voulu être écrivain.
@victorGarber
Je trouve que tout ce que je fais est exigeant, comme Jack Bristow est un homme compliqué et je fais beaucoup d'explications dans le spectacle, cela prend beaucoup d'énergie et de concentration.
@kimberleyNixon
Je me trompe avec Amanda Holden; J'ai ça depuis que j'ai 12 ans. Je suis aussi Carey Mulligan. Nous avons l'air assez similaires, et elle fait «sombre» et je fais «Cranford», donc les gens nous mélangent. Je suis sûr que nous jouerons des sœurs à un moment donné.
@vivienneWestwood
Je ne mange que des légumes et des fruits, et pour moi c'est le régime le plus ambitieux parce que c'est si facile. C'est assez simple, la cuisine que je fais.
@graysonPerry
J'embrasse le terrain d'entente, car curieusement, il a plus de bord que le tranchant. Ce fut un chemin étrangement négligé pour le public de l'art contemporain. Je fais de l'art non pas pour les gens qui n'aiment pas l'art, mais pour les gens qui sont intéressés mais peut-être aliénés par les pièces plus ésotériques.
@andrewZimmer
J'ai goûté à la soupe des ailerons de requin il y a de nombreuses années avant de comprendre exactement ce qui se passait avec la récolte des requins. Par conséquent, je me rend contre cela. Je fais des choix personnels dans ma vie et je me tiens derrière eux.
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@mindyKaling
Je ne veux pas entendre parler des luttes sans fin pour garder le sexe passionnant, ou le travail qu'il faut pour planifier une soirée de rendez-vous. Je veux entendre que vous regardez chaque épisode de The Bachelorette ensemble dans une honte secrète, ou que l'un a obtenu l'autre accroché à Breaking Bad et si l'un de le regarder sans l'autre, ils sont de la viande morte. Je veux vous voir les gars en hauteur comme des coéquipiers dans une équipe de softball récréative que vous faites tous les deux pour le plaisir.
@lauraMvula
Je ne pense pas que je regarde toujours dans les visages des gens, comme, comme - je pense surtout quand je fais mes chansons plus intimes qui sont assez personnelles, je pense toujours que c'est un peu accusant si je regarde le visage de quelqu'un quand je chante assez une parole personnelle.
@jackKerouac
J'ai ressenti la sensation de chacune des directions que je me suis transformée mentalement et émotionnellement en toutes les directions possibles que vous pouvez prendre avec différents motifs qui viennent comme si cela peut faire de vous une personne différente - j'y ai souvent pensé depuis son enfance de supposer Au lieu de monter Columbus comme je le faisais habituellement, je me transformais en Filbert, quelque chose se passerait qui à l'époque est assez insignifiant, mais serait-il suffisant pour influencer toute ma vie à la fin? - Qu'est-ce qui m'attend dans la direction que je ne prends pas?
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@automneDeForet
Je ne prends pas de cours d'art. Tout vient du cœur, et je suis sûr que j'adorerais étudier l'art! À l'école, je rencontre une chose que je fais et je veux étudier cela au collège. J'adore l'histoire, j'aime la science, j'aime l'art, j'aime la grammaire, j'aime la littérature!
@patriciaBriggs
Les anciens étaient plus proches du fabricant de toutes choses et devraient être différés à chaque fois qu'ils faisaient leur testament.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.