splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

montage citation Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Partout où un homme vient, il y a une révolution. L'ancien est pour les esclaves.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Il n'y a donc aucune raison de limiter la possibilité évolutive en prenant notre organisation actuelle ou notre statut d'existence comme définitif. L'animal est un laboratoire dans lequel la nature a élaboré l'homme; L'homme peut très bien être un laboratoire dans lequel elle veut élaborer Superman, divulguer l'âme comme un être divin, pour faire évoluer une nature divine.

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a des moments dans l'histoire où les tambours sombres de Dieu peuvent à peine être entendus au milieu des bruits de ce monde. Ensuite, ce n'est qu'en moments de silence, qui sont rares et brefs, que leur rythme peut être légèrement discerné. Il y a d'autres fois. Ce sont les moments où Dieu est entendu dans le tonnerre roulant, où la terre tremble et que les cimes à la cime se penchent sous la force de la voix [de Dieu]. Il n'est pas donné aux hommes [et aux femmes] de faire parler Dieu. Il ne leur est donné que de vivre et de penser de telle manière que, si le tonnerre de Dieu devait venir, ils n'auront pas arrêté leurs oreilles.

    en cours de vérification

    T

    Tony Pulis

    @tonyPulis

    Il est inutile d'aller à l'homme à homme avec un joueur de la capacité de Messi. Il est tellement intelligent qu'il traînerait votre joueur partout sur le terrain et trouverait toujours un moyen de vous détruire, exploitant probablement le trou que vous avez laissé en attribuant quelqu'un à ce rôle.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Ce sont les choses dont les hommes pensent, qui vivent: de eux-mêmes et le lieu d'habitation de leurs pères; de leurs voisins; du travail et du service; de règle et de raison et les femmes et les enfants; de beauté, de mort et de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Constant de la citation Il y a une notion bizarre selon laquelle il est affirmé que parce que les hommes sont corrompus, il est nécessaire de donner à certains d'entre eux d'autant plus de pouvoir ... au contraire, ils doivent avoir moins de pouvoir.

    Benjamin Constant

    @benjaminConstant

    Il y a une notion bizarre selon laquelle il est affirmé que parce que les hommes sont corrompus, il est nécessaire de donner à certains d'entre eux d'autant plus de pouvoir ... au contraire, ils doivent avoir moins de pouvoir.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Gompers

    @samuelGompers

    Il y a de si merveilleuses possibilités dans la vie de chaque homme et femme! Aucun être humain n'est sans importance. Mon inspiration se présente dans des opportunités d'ouverture que tout le monde peut être libre de vivre pleinement la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sherry Argov

    @sherryArgov

    Il existe une différence fondamentale entre les hommes et les femmes - les femmes ont besoin de romance, les hommes ont besoin d'intrigue.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a en fait une passion virile et légitime pour l'égalité qui incite tous les hommes à souhaiter être forts et estimés. Cette passion a tendance à élever le moindre rang du plus grand. Mais on trouve également dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, ce qui implique les faibles pour vouloir ramener le fort à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité de la servitude à l'inégalité de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Il n'y a pas de droit d'aînesse dans la peau blanche qu'il dira que partout où il va, à n'importe quelle nation, parmi toutes les personnes, là, le peuple du pays cédera le chemin devant, et ceux à qui appartient la terre se prosternera et deviendra son serviteurs.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Il n'y a pas de droit d'aînesse dans la peau blanche qu'il dira que partout où il va, à n'importe quelle nation, parmi toutes les personnes, là, le peuple du pays cédera le chemin devant, et ceux à qui appartient la terre se prosternera et deviendra son serviteurs.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a jamais eu de caractère fort qui n'a pas été rendu fort par la discipline de la volonté; Il n'y avait jamais de gens forts qui ne classaient pas la subordination et la discipline parmi les vertus du signal. La soumission aux humeurs est la marque d'une moralité détériorante. Il n'y a pas de servitude plus basée que celle de l'homme dont les caprices sont ses maîtres, et une nation composée de tels hommes ne pouvait pas préserver depuis longtemps ses libertés.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Lipman

    @maureenLipman

    Il n'y a pas de doctorat dans le veuvage. Quand c'est très nouveau, vous êtes souvent entouré de bons amis, mais il y a un point où les gens pensent que vous devriez vous rassembler et vous le surmonter. C'est vrai, mais ce point vient pour certains après deux mois, certains après 12 ans et pour certains, jamais. C'est votre expérience, et vous devez le faire à votre façon.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Il doit y avoir de l'amour et de la compréhension de trahir. La plupart des hommes n'ont pas l'esprit ou l'honneur de la trahison: ne pas le savoir quand ils le voient; Pas l'estomac pour l'appréhender comme ils le font. La plupart des hommes, aveugles et stupides dans leur égocentrisme, ne trahissent pas: ils déçoivent simplement.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Il y a autre chose qui essaie de passer - ce leurre de devenir - et il vient du domaine de l'esprit, il vient de l'univers quantique, il vient de la grande étincelle qui est le seuil de temps et d'histoire qui essaie pour nous émerger et nous électrifier.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Il y a un écart de quelqu'un qui va chez un marchand d'art et promettant ce qu'il fera pour les trois prochaines années. Et je suis à l'ancienne de cette façon; Je pense que chaque exposition que vous faites est censée vous mettre dans le monde, que la prochaine exposition en fait. C'est presque comme un riff. Et si vous savez ce que vous allez faire pour les trois prochaines années, pourquoi ne pas faire le point final? On pourrait penser, dans une situation progressive, que la finale serait la meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Quinn de la citation Ils disent que l'âge tue le feu à l'intérieur d'un homme, qu'il entend la mort à venir, il ouvre la porte et dit: "Entrez, donnez-moi le repos!" C'est un pack de putains de mensonges.

    Anthony Quinn

    @anthonyQuinn

    Ils disent que l'âge tue le feu à l'intérieur d'un homme, qu'il entend la mort à venir, il ouvre la porte et dit: "Entrez, donnez-moi le repos!" C'est un pack de putains de mensonges.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La jeunesse d'Amérique est leur plus ancienne tradition. Il dure depuis trois cents ans.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La jeunesse d'Amérique est leur plus ancienne tradition. Il dure depuis trois cents ans.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Il y a une vulnérabilité que toute femme a dans une situation où vous êtes entouré d'hommes dans un espace clos. Vous apprenez à travers le temps différents mécanismes de défense, et cela pourrait être pour la protection, pour émotionnel, physique, tout.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Il y a une vulnérabilité que toute femme a dans une situation où vous êtes entouré d'hommes dans un espace clos. Vous apprenez à travers le temps différents mécanismes de défense, et cela pourrait être pour la protection, pour émotionnel, physique, tout.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    en cours de vérification

    B

    Bill Moyers

    @billMoyers

    Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Il y a une marée dans les affaires des hommes, qui prises à l'inondation, mène à la fortune. Omis, tout le voyage de leur vie est lié en bas-fonds et dans les misères. Sur une mer aussi pleine, nous sommes maintenant à flot. Et nous devons prendre le courant lorsqu'il sert ou perdre nos entreprises.

    en cours de vérification

    auteur Steve Scalise de la citation Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.

    Steve Scalise

    @steveScalise

    Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Ils croyaient que chaque homme devrait savoir lire et comment écrire, et devrait découvrir tout ce que sa capacité lui permettait de comprendre. C'est la gloire des pères puritains.

    en cours de vérification

    M

    Manly Hall

    @manlyHall

    Il y a deux grands systèmes dans le corps de l'homme: l'arbre de vie, qui est l'artériel avec ses racines dans le cœur; et, l'arbre de la connaissance du bien et du mal, c'est-à-dire le système nerveux, qui a ses racines dans le cerveau. Ces deux «arbres» sont des manifestations physiques d'un réseau compliqué de courants d'énergie de ramification dans l'aura ou des corps superphysiques.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Il y a un bel esprit qui respire maintenant sa richesse adouci sur les arbres en grappe, et, à partir d'un bécher plein de colorants les plus riches, versant une nouvelle gloire sur les bois d'automne et plongeant dans une lumière chaude les nuages de pilier. Morn sur la montagne, comme un oiseau d'été, soulève son aile violette, et dans les valeurs le vent doux, un wooer sucré et passionné, embrasse la feuille rougissante et suscite la vie dans les bois solennels des cendres profondes, et Le hêtre argenté, et l'érable à feuilles jaunes, où l'automne, comme un léger vieil homme, s'assoit au bord du chemin d'un weary.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wilhelm

    @richardWilhelm

    Il y a un dicton en Chine que la nature de l'homme s'y trouve, au centre, où les émotions ne sont pas encore manifestes. Dans ce centre est la potentialité de tout à venir.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il n'y a pas de terme comparable aux pouces verts à appliquer à un tel mécanicien, mais il devrait y en avoir. Car il y a des hommes qui peuvent regarder, écouter, taper, faire un ajustement et une machine fonctionne.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il n'y a pas de terme comparable aux pouces verts à appliquer à un tel mécanicien, mais il devrait y en avoir. Car il y a des hommes qui peuvent regarder, écouter, taper, faire un ajustement et une machine fonctionne.

    en cours de vérification