Cristiano Ronaldo
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
J'adore me promener et prendre du café et m'asseoir dans un parc et les gens qui regardent… J'adore Greenwich Village.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@docWatson
Mon véritable intérêt pour la musique a été les vieux records 78 et le son de la musique. J'ai adoré et j'ai commencé à réaliser que l'un des principaux sons de ces anciens disques que j'aimais était la guitare.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@coreyDillon
Mon truc a toujours été, asseoir avec moi pendant une heure et fonder vos jugements. C'est tout ce que je demande. Ne passez par ce que vous lisez dans le journal ou n'entendez pas dans les rues.
@mariaBamford
Ma maman est très religieuse et elle a dit: "Quoi que vous en pensiez tout le temps, c'est ce que vous adorez." Si tel est le cas, j'aimerais que tout le monde ouvre ses canettes de coke de régime et se tourne vers la page 37 de leurs magazines populaires. Dans cette Sainte Écriture, nous lisons la parabole de Mme Valerie Bertinelli.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@charlesRobertMaturin
Ma propre lumière adorée, cet esprit très doux et solennel adore, que les amants aiment la joie si bien transformée est à toi, dont l'influence sur toutes les marées de l'âme a le pouvoir, qui prête ta lumière à ravir et à désespérer; La lueur de l'espoir et de la teinte de fantaisie malade reflète tes rayons: tu allumez le chemin de la rencontre ou de l'amour séparé - en train de se mêler ou de se briser les coeurs pour que vous smit dans la beauté bouclée!
@robertLouisStevenson
Mon thé est presque prêt et le soleil a quitté le ciel; il est temps de prendre la fenêtre pour voir Leerie passer; pour chaque nuit au temps de thé et avant de prendre votre place, avec une lanterne et avec une échelle, il vient de publier la rue .
@nathanKress
Ma nouvelle obsession est «Storage Wars». Je ne sais pas comment un concept de spectacle aussi simple peut être si addictif, mais je peux m'asseoir et en regarder des marathons.
@williamJClinton
N'oubliez pas que les politiques économiques républicaines ont quadruplé la dette avant de prendre ses fonctions et de le doubler après mon départ. Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de doubler sur le ruisseau.
@jasonIsbell
Ma femme et moi avons tous deux grandi avec des parents très jeunes. Sa maman était, je pense, 17 ou 18 ans à sa naissance; Ma mère avait 15 ans à ma naissance. Donc, en vieillissant, nous avons commencé à y réfléchir beaucoup - à l'époque où ces gens ont manqué parce que nous sommes arrivés quand nous l'avons fait et parce qu'ils ont consacré une grande partie de leur vie à prendre soin de nous.
@robertLouisStevenson
Mon thé est presque prêt et le soleil a quitté le ciel; il est temps de prendre la fenêtre pour voir Leerie passer; pour chaque nuit au temps de thé et avant de prendre votre place, avec une lanterne et avec une échelle, il vient de publier la rue .
@kayaScodelario
Ma maman est brésilienne et très fière. J'adorerais faire un film brésilien. J'ai été élevé dans la culture brésilienne. Ma maman m'a élevé par moi-même, je cuisine la cuisine brésilienne, je n'ai jamais parlé un mot d'anglais à ma mère.
@georgeWBush
Mon travail consiste à m'assurer que, en tant que président, les gens comprennent que dans ce pays, vous pouvez adorer toutes les manières que vous choisissez. Et je vais aller plus loin. Vous pouvez être un patriote si vous ne croyez pas au Tout-Puissant. Vous pouvez honorer votre pays et être aussi patriotique que votre voisin.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@tommyHilfiger
Ma mère était gentille et indulgente et prendrait tous les waifs et les erreurs de notre quartier; Nous l'avons toujours comparée à Mère Teresa. Elle m'a beaucoup appris.
@stefanoGabbana
Ma maman est totalement folle de la mode. Son travail était comme une blanchisseuse, mais j'ai adoré quand elle s'habillait dans son costume rouge avec une mini veste et un pantalon évasé et se fixer sa perruque chez le coiffeur - c'était le moment des perruques - et nous allions faire du shopping.
@louisSachar
Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.
@robertLouisStevenson
Mon thé est presque prêt et le soleil a quitté le ciel; il est temps de prendre la fenêtre pour voir Leerie passer; pour chaque nuit au temps de thé et avant de prendre votre place, avec une lanterne et avec une échelle, il vient de publier la rue .
@elizabethBerg
Ma mère avait l'habitude de garder toutes ses cartes de Noël dans un panier couché avec un ruban rouge, et j'ai adoré les regarder tous et lire toutes les lettres.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@joanRivers
Ma mère a adoré le divertissement, et j'ai emboîté le pas, donc nous avons de grandes célébrations pour le Nouvel An, la Pâque, Thanksgiving et les anniversaires.
@kateBush
Ma musique peut être un peu obscure. Cela m'inquiète que la musique pourrait être trop compliquée pour que les gens puissent prendre - qu'ils doivent travailler trop dur.
@lilWayne
Ma principale chose est de me détendre avec mes enfants. Ma fille adore travailler, et elle aime bien enregistrer et tout ce que j'aime travailler avec elle.
@justinTimberlake
Ma mère est une boule de feu dans le monde, et j'adore ça à son sujet. Mais ce que j'ai appris de mon beau-père est quelque chose d'aussi important, ce qui est la patience et la compassion. Parce que lorsque vous vivez avec quelqu'un d'autre, ces deux qualités vont beaucoup.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@dominicMonaghan
Ma maman et mon père ont adoré le fait que je me suis trompé. Ils l'ont juste embrassé. Ils l'apprécieraient toujours, et ils ont aimé quand je les ai fait rire
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.
@ermaBombeck
Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?