Spencer W. Kimball
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
Une grande partie de la télévision américaine vue sur Hulu, qui est superbe - '30 Rock', par exemple, est en très bonne forme.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
@simonBlackburn
Moi-même, je n'ai jamais vu un autocollant pour pare-chocs dire "haine si tu aimes Jésus", mais je me demande parfois pourquoi. Ce serait un bon slogan pour la droite religieuse.
@glennDanzig
Mon point de vue sur les démocrates est qu'ils sont fascistes déguisés en libéraux ou modérés libéraux. Vous n'êtes pas autorisé à dire quoi que ce soit avec lequel ils ne sont pas d'accord. Vous n'êtes pas autorisé à faire quoi que ce soit.
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@michaelCarbonaro
Mon objectif était de devenir le prochain David Copperfield. J'ai appris à être interprète en l'imitant quand j'étais enfant - sa formule de parler aux gens sur scène, étant libre d'improviser, d'être charmant et plein d'esprit avec une foule, avec une grande et belle magie.
@alastairReynolds
Ma mère faisait partie d'un groupe de lecture, mais ils ne se rapprocheraient jamais de la science-fiction parce qu'ils pensent que ce n'est pas pour eux.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@tomPerez
Mes parents, fuyant un régime répressif en République dominicaine, ont été adoptés par ce pays et nous ont appris à l'aimer en retour. Après que mon père ait servi fièrement dans l'armée américaine, ils se sont installés à Buffalo, N.Y., et ont pu vivre le rêve américain.
@rickRiordan
Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.
@kamWilliams
Mon sens de la politique américaine est que la plupart de nos politiciens sont à vendre, qu'ils soient sortis et redevables, ou simplement redevables aux intérêts des entreprises parce qu'ils ont pris tellement d'argent à leurs lobbyistes.
@naomiKlein
Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.
@jerryHall
Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.
@harukiMurakami
Mon existence même, ma vie dans le monde, semblait être une hallucination. Un vent fort me ferait penser que mon corps était sur le point d'être soufflé jusqu'au bout de la terre, à une terre que je n'avais jamais vue ou entendue, où mon esprit et mon corps se sépareraient pour toujours. «Tenez-vous bien», me disais-je, mais il n'y avait rien pour moi.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@linusTorvalds
Une partie de Linux était que je devais communiquer beaucoup plus au lieu d'être simplement un geek devant un ordinateur.
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@gabyHoffmann
Ma mère est le genre de personne qui n'a pas de frontières et pas de filtre. Elle a également un grand ego, mais c'est très unique. Et j'ai grandi avec beaucoup d'artistes dans un environnement où la conformité et la norme n'étaient totalement pas ce que quelqu'un recherchait.
@danielKaluuya
Mon expérience en grandissant à Londres et en grandissant dans une classe ouvrière, c'est que lorsque les gens sont en panne, c'est à ce moment-là qu'ils sont probablement les plus drôles. Elles doivent être. C'est ce qu'ils font pour faire face, trouver de la joie, parce qu'ils ne ressentent pas la joie à l'intérieur. Ou ils utilisent l'humour pour empêcher les gens de sortir.
@tylerHenry
Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@northropFrye
Les mythes, par rapport aux contes folkloriques, sont généralement dans une catégorie spéciale de sérieux: ils se seraient "vraiment produits" ou ont une signification exceptionnelle pour expliquer certaines caractéristiques de la vie, comme le rituel. Encore une fois, alors que les contes folkloriques échangent simplement des motifs et développent des variantes, les mythes montrent une tendance étrange à rester ensemble et à construire des structures plus grandes. Nous avons des mythes de création, des mythes de chute et d'inondation, de mythes métamorphosés et mourants.
@malcolmGladwell
Mon point est que le grand défi d'un artiste est d'équilibrer ces deux choses: être assez fort pour avoir votre propre vision personnelle que vous metterez sur la page ou la toile ou l'écran, peu importe ce que les gens disent, mais cela nécessite une sensibilité radicale. Vous devez être complètement ouvert à ce que le monde vous dit, à ce que votre public vous dit. Et équilibrer ces deux choses est presque impossible.
@kimbra
Mon processus est d'être seul lorsque j'enregistre. C'est une performance émotionnelle à réussir quand quelqu'un d'autre est dans la pièce. Je préfère partir et avoir mon propre temps avec, l'apporter plus tard.
@gigiHadid
Mon calendrier Pirelli est accroché au mur de la maison frat de mon ami, et il ne sait rien de la mode. Cet équilibre est ce qui mène à de grandes campagnes en dehors de la mode. Mais je ne veux jamais choisir l'un ou l'autre. La commerciale et la haute couture sont ce qui rend mon travail si intéressant.
@danaRohrabacher
À côté de l'Éthiopie, réparti le long de la côte stratégique de la mer Rouge est l'Érythrée, un pays relativement nouveau et un endroit que peu d'Américains semblent comprendre pleinement.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis. J'avais ce vélo dans ma maison - trois pas sont allés à une sorte de partie surélevée de notre cuisine. Je l'ai utilisé comme scène. Chaque soir après l'école, je téléchargeais des morceaux de soutien de chansons que j'aimais et que je jouais à moi-même. Ma mère essayait de cuisiner et je prétendais que j'étais à l'O2 Arena.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.