Gwendolyn Macewen
@gwendolynMacewen
Tout conspire pour nous rendre entiers / Tout conspire pour nous rendre un.
Littéralement, tout ce qui est bon dans cette culture vient du mélange.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwendolynMacewen
Tout conspire pour nous rendre entiers / Tout conspire pour nous rendre un.
@tonyRobbins
Je dis toujours aux gens que le bonheur vient en un mot: le progrès. Je me fiche de ce que vous réalisez.
@sharonStone
Vous grandissez. Vous ne voulez pas rester le même. La chose qui était géniale pour vous ne sera pas géniale pour vous maintenant. Une femme devrait avoir de nombreux visages tout au long de sa vie, pas seulement un visage, pas seulement une coiffure, pas seulement une façon. Vous voulez continuer à redécouvrir ce qui est amusant pour vous.
@wTPurkiser
Dieu ne nous offre pas un moyen de sortir des tests de vie. Il nous offre un chemin à travers, et cela fait toute la différence.
@saulBellow
En politique, l'Europe continentale était infantile - horrible. Ce qui manquait, pour toute sa stabilité politique, était la capacité de profiter des plaisirs intellectuels comme s'il s'agissait de plaisirs sensuels. C'est ce que l'Europe a offert, ou a été dite.
@samSmith
En fait, j'ai vraiment du TOC, et cela empire un peu pour le moment. Je dois vérifier les robinets ... avant de quitter la maison, pour m'assurer d'avoir tout vérifié au cas où il inonde.
@meganRapinoe
Je pense que, en fin de compte, je dois être assez bon pour faire l'équipe. Je dois apporter quelque chose et battre quelqu'un d'autre, surtout avec une liste plus petite pour les Jeux olympiques.
@patrickJAdams
Ce qui est vraiment intéressant et amusant à explorer, ce n'est pas seulement la chute amoureuse et tout est génial, mais les obstacles à tomber amoureux.
@martinLuther
Ce serait une bonne chose si les jeunes étaient sages et que les personnes âgées étaient fortes, mais Dieu a mieux arrangé les choses.
@robertDowneyJr
La discipline pour moi est une question de respect. Il ne s'agit même pas de respect de soi; Il s'agit du respect de la vie et de tout ce qu'il offre.
@lilliPalmer
L'installation est un obstacle à toute créativité. Sous n'importe quelle forme d'art. Vous obtenez un bel effet sans effort, parfois par accident, et vous êtes satisfait; Mais il n'y a rien de substantiel en dessous.
@naseeruddinShah
Mon père a occupé un poste gouvernemental, collectionneur adjoint, dans une ville appelée Nainital, nous avions donc accès aux cinémas à tout moment. J'ai vu mes premiers films quand j'étais très jeune.
@markOcchilupo
Je suis assez superstitieux, je veux tout faire correctement, bien comprendre ma routine et j'attends les vagues. J'essaie un peu de sentir l'océan se rassembler pour moi.
@jRRTolkien
L'Eldar est dit que dans l'eau, il y a encore plus l'écho de la musique de l'Ainur que dans toute substance qui se trouve dans cette terre; Et beaucoup d'enfants d'Ilúvatar écoutent toujours des voix de la mer, et pourtant ne savent pas ce qu'ils écoutent.
@mikeMccready
Je me souviens, après l'émission du Nouvel An 1991, quelqu'un qui coule dans le bus et disant que Nirvana venait de frapper le n ° 1. Je me souviens avoir pensé: «Wow; C'est maintenant. Cela a changé quelque chose. Nous avions quelque chose à prouver - que notre groupe était aussi bon que je le pensais.
@emmaDonoghue
Moi et Ma avons un accord, nous allons tout essayer une fois donc nous savons ce que nous aimons.
@derrickLewis
Les gars dans les cinq premiers, ils sont bons partout. Moi, je suis presque unidimensionnel.
@steveYoung
Quand environ 16 ou 17 ans, je vivais à Beaumont, au Texas et Carlos Montoya, je suis venu au Lamar College. Je suis allé le voir et je ne savais pas ce qu'était le flamenco. Mais quand je l'ai vu jouer, j'ai été époustouflé qu'un homme sur un instrument pourrait faire tout ce son. J'avais beaucoup appris, mais cela a eu un grand impact. J'avais l'intuition pour ça. Dans environ trois ans, j'ai appris la plupart de ce que je sais maintenant.
@mickeyGilley
J'essaie donc de me répandre au point où je peux faire les spectacles de nuit et ne pas avoir à m'inquiéter des matinées et à faire une ou deux matinées tout au long de l'année.
@wendiMclendonCovey
Ma peau est tellement hypersensible que je dois la nettoyer avec des huiles, puis la soutenir avec encore plus d'huile. Je mets vraiment de l'huile tout le temps.
@joseBergamin
Une seule chose doit être importante pour que tout soit important.
@sherrilynKenyon
Un mot peut donner à quelqu'un la force dont ils ont besoin en ce moment ou il peut le déchiqueter à rien. Un seul sourire peut devenir un mauvais moment bon. Et une mauvaise explosion pourrait être cette petite poussée qui fait que quelqu'un glisse sur le bord de la destruction.
@mitchAlbom
Je déteste être comme tout le monde, mais je suis enraciné pour San Antonio parce que j'aime les équipes qui ont été construites à l'ancienne.
@vincentDePaul
Naturellement, tout le monde aime sa liberté, mais nous devons nous méfier de cela comme une large route qui mène à la perdition.
@dickStuart
N'est-ce pas étrange? Un gars bat .301 et a 35 circuits. Ensuite, tout le monde commence à lui dire à quel point il est devenu un bon joueur de champ.
@stevieNicks
J'ai essayé de revenir et d'écouter ne jamais ça ... je ne l'ai pas souhaité mais j'ai entendu chaque réponse jamais question, tout est question de protection sans les jours de soleil que j'attends de suivre un fantôme à travers le brouillard du soleil me brûle et Vous sortez dans le vent avec moi, l'océan est votre couverture.
@garyNuman
Je suis très démodé sur le mariage. C'est pour la vie et je le pense. J'ai toujours su que lorsque j'ai rencontré la bonne fille, la vie que j'avais auparavant - être célibataire, dans un groupe, les filles partout - serait terminée.
@madonnaCiccone
Je pense qu'il y a autant de connards qui rencontrent la manière à l'ancienne qu'il y a de la nouvelle culture de raccordement.
@peterDinklage
Peut-être que tout le monde est un peu trop rassurant que les choses vont bien pour les diplômés universitaires. Cela leur donne un faux type de sécurité.
@michelleCarter
Vous avez 15 à 20 ans de travail pour ce seul lancer, ce moment. Et je me disais: 'D'accord, Seigneur, c'est ça - tu m'as dit que j'avais la victoire. C'est donc le moment de me montrer ». Et je vais tout donner que j'ai parce que c'est mon dernier lancer aux Jeux olympiques.